Topic de Tamerelamorte :

Stéphane Edouard "les amis ça se fait et ça se défait en un clin d'oeil"

Supprimé
  • 1
https://youtu.be/eZDGHYXs-HA
Il explique que les connaissances, les amis "de sortie" changent extrêmement vite
J'avoue que j'arrive vraiment pas à me visualiser comment c'est possible, genre il suffit de proposer une sortie à des gens qu'on connaît à peine, au hasard dans notre répertoire? :(
Vu son caractère ça ressemble plus à une projection de son cas personnel.

Le 24 septembre 2019 à 18:53:51 EiheiDogen a écrit :
Vu son caractère ça ressemble plus à une projection de son cas personnel.

il en parle comme d'une généralité

Mais en vrai il est connu pour quelle raison ce gars ? :(

Je veux dire, il a fait quoi pour devenir aussi populaire sur le forum ? :(

Quelqu'un peut me répondre sérieusement et sans troll ? Ça fait des années que je cherche une explication sans jamais pouvoir la trouver... :(

Le 21 août 2022 à 22:57:32 Guillaume563 a écrit :
Mais en vrai il est connu pour quelle raison ce gars ? :(

Je veux dire, il a fait quoi pour devenir aussi populaire sur le forum ? :(

Quelqu'un peut me répondre sérieusement et sans troll ? Ça fait des années que je cherche une explication sans jamais pouvoir la trouver... :(

Il est pas spécialement populaire sur le forum. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

A ma connaissance c'est le premier à parler de relation homme femme en français. voilà tout

C'est vrai. Par exemple, tu sors souvent avec les gens de ton taff. Une fois que tu changes, tu sors avec tes nouveaux collègues.

Les golems qui crachent sans cesse sur Edouard mais qui en font des topics H24 :)

Vous êtes pas mieux que des mégères de 50 ans secrétaires qui passent leur vie à jalouser des gens qui en ont rien à foutre d'elles :)

La serpillière du YouTube français

Le 24 septembre 2019 à 18:53:51 :
Vu son caractère ça ressemble plus à une projection de son cas personnel.

Le 21 août 2022 à 22:57:32 :
Mais en vrai il est connu pour quelle raison ce gars ? :(

Je veux dire, il a fait quoi pour devenir aussi populaire sur le forum ? :(

Quelqu'un peut me répondre sérieusement et sans troll ? Ça fait des années que je cherche une explication sans jamais pouvoir la trouver... :(

l'op spam les topics sur lui depuis le début de la soirée, surement un bot de sa secte

  • 1

Données du topic

Auteur
Tamerelamorte
Date de création
24 septembre 2019 à 18:52:21
Date de suppression
22 août 2022 à 04:09:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 953