Quelqu’un a un plan pour un 20e sur paris ?
Je précise que je peux devenir un client régulier si c’est bien servi Je suis à la station charles de gaules étoile
je parle de sandwich évidemment
Le 30 septembre 2019 à 06:17:08 cnt4895 a écrit :
gare du nord
toi tu peux avoir ça à gare du nord ?
Et qui veux revenir
Le 30 septembre 2019 à 06:20:49 Lakupippu a écrit :
Ça sent le ienclard qui regarde les interviews sandwich konbini
Tout le monde regarde les itw sandwich les déchets nolife
Le 30 septembre 2019 à 06:22:32 EternalAtake a écrit :
Ça sent le ienclard qui regarde les interviews sandwich konbiniTout le monde regarde les itw sandwich les déchets nolife
À part les pyjs de 15 ans "mdr mé en fait y parl pa de sandwich mdrrr d bar " personne regarde ça Jean-iencli
[06:22:32] <EternalAtake>
Ça sent le ienclard qui regarde les interviews sandwich konbiniTout le monde regarde les itw sandwich les déchets nolife
Ça insulte les autre de nolife mais ça poste sur un forum de jeuxvideo a 6h30
pour résumé, MartinFourcade1 recherche de la résine de cannabis pour une valeur marchande de 20€.
Si le dealer coupe un assez gros morceaux et offre un surplus de grammage, le dit MartinFourcade1 reviendra une prochaine fois dépenser 20€ pour sa consommation de drogue personnel.
Son lieu de shopping illégale se trouve autour de la station charles de gaules étoile.
Ce message est à destination des vendeurs de stupéfiant, ainsi qu'au curieux du forum, et en premier au lieu à Gilbert qui n'aura pas compris le message soujacent .
Le 30 septembre 2019 à 06:25:55 Ddb0ver a écrit :
pour résumé, MartinFourcade1 recherche de la résine de cannabis pour une valeur marchande de 20€.
Si le dealer coupe un assez gros morceaux et offre un surplus de grammage, le dit MartinFourcade1 reviendra une prochaine fois dépenser 20€ pour sa consommation de drogue personnel.
Son lieu de shopping illégale se trouve autour de la station charles de gaules étoile.Ce message est à destination des vendeurs de stupéfiant, ainsi qu'au curieux du forum, et en premier au lieu à Gilbert qui n'aura pas compris le message soujacent .
Données du topic
- Auteur
- martinfourcade1
- Date de création
- 30 septembre 2019 à 06:14:09
- Nb. messages archivés
- 29
- Nb. messages JVC
- 29