ALERTE: CHIRAC est mort
Le 26 septembre 2019 à 14:22:14 Coa25 a écrit :
Les abrutis sous le tweet de JMLP sont vraiment affligeants
j'ai vomi, il ya vraiment que des abrutis sur twitter
"J'ai vu Cherie se diriger comme la tête chercheuse d'un missile vers la délégation française, raconte l'ancien champion d'athlétisme dans son livre Running My Life (Courir ma vie). Au-dessus du brouhaha, sa voix a résonné haut et fort."
"D'après ce que j'ai compris, vous avez insulté notre gastronomie, aurait lancé Cherie Blair à Jacques Chirac. "Son mari, qui pouvait l'entendre aussi bien que moi, s'est opportunément éloigné", rapporte le double médaillé d'or olympique sur 1 500 mètres. Trois jours auparavant, lors d'un sommet du G8 en Ecosse, Jacques Chirac avait été entendu dire au leader russe Vladimir Poutine et au chancelier allemand Gerhard Schroeder : "Vous ne pouvez pas vous fier à à un peuple qui cuisine aussi mal que ça". "Après la Finlande, c'est [la Grande-Bretagne] qui a la plus mauvaise nourriture", aurait-il affirmé.
Il a eu la sagesse de ne pas nous entraîner à la suite des USA dans leur bourbier irakien...
Ils l'ont tellement mal pris que ça m'étonnerait pas que certains événements qui ont suivis soient liés à des tentatives de vengeance.
Le 26 septembre 2019 à 14:22:14 Coa25 a écrit :
Les abrutis sous le tweet de JMLP sont vraiment affligeants
screen ?
Le 26 septembre 2019 à 14:23:08 Cohensidanse a écrit :
Il a eu la sagesse de ne pas nous entraîner à la suite des USA dans leur bourbier irakien...Ils l'ont tellement mal pris que ça m'étonnerait pas que certains événements qui ont suivis soient liés à des tentatives de vengeance.
exact
Le 26 septembre 2019 à 14:22:50 Itchigosan a écrit :
Le seul Président a avoir célébré la vraie victoire de la coupe du monde de foot
Pourquoi la vraie ? Et en 2018 ?
Le 26 septembre 2019 à 14:20:58 Cohensidanse a écrit :
Le 26 septembre 2019 à 14:17:33 VlamonZob- a écrit :
Le 26 septembre 2019 à 14:16:10 OtarieEnRut a écrit :
Steven Bellery
@StevenBellery
Décès Chirac : Vladimir Poutine salue un dirigeant "sage et visionnaire" (Kremlin) #AFPhttps://twitter.com/StevenBellery/status/1177194363618779136
Ils étaient super bon potes.
Souvent, Poutine dit que Chirac est le président le plus cultivé qu'il ait jamais rencontré.
J'ai aussi entendu dire qu'il était très cultivé, à travers un documentaire sur lui.
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/au-g20-poutine-confesse-son-admiration-pour-chirac-20190629
Le 26 septembre 2019 à 14:23:00 OtarieEnRut a écrit :
"J'ai vu Cherie se diriger comme la tête chercheuse d'un missile vers la délégation française, raconte l'ancien champion d'athlétisme dans son livre Running My Life (Courir ma vie). Au-dessus du brouhaha, sa voix a résonné haut et fort.""D'après ce que j'ai compris, vous avez insulté notre gastronomie, aurait lancé Cherie Blair à Jacques Chirac. "Son mari, qui pouvait l'entendre aussi bien que moi, s'est opportunément éloigné", rapporte le double médaillé d'or olympique sur 1 500 mètres. Trois jours auparavant, lors d'un sommet du G8 en Ecosse, Jacques Chirac avait été entendu dire au leader russe Vladimir Poutine et au chancelier allemand Gerhard Schroeder : "Vous ne pouvez pas vous fier à à un peuple qui cuisine aussi mal que ça". "Après la Finlande, c'est [la Grande-Bretagne] qui a la plus mauvaise nourriture", aurait-il affirmé.
Le 26 septembre 2019 à 14:23:50 [W]hover a écrit :
Le 26 septembre 2019 à 14:22:50 Itchigosan a écrit :
Le seul Président a avoir célébré la vraie victoire de la coupe du monde de footPourquoi la vraie ? Et en 2018 ?
C'est sensible khey, on est qu'en 2019 pour en parler
Le 26 septembre 2019 à 14:23:00 OtarieEnRut a écrit :
"J'ai vu Cherie se diriger comme la tête chercheuse d'un missile vers la délégation française, raconte l'ancien champion d'athlétisme dans son livre Running My Life (Courir ma vie). Au-dessus du brouhaha, sa voix a résonné haut et fort.""D'après ce que j'ai compris, vous avez insulté notre gastronomie, aurait lancé Cherie Blair à Jacques Chirac. "Son mari, qui pouvait l'entendre aussi bien que moi, s'est opportunément éloigné", rapporte le double médaillé d'or olympique sur 1 500 mètres. Trois jours auparavant, lors d'un sommet du G8 en Ecosse, Jacques Chirac avait été entendu dire au leader russe Vladimir Poutine et au chancelier allemand Gerhard Schroeder : "Vous ne pouvez pas vous fier à à un peuple qui cuisine aussi mal que ça". "Après la Finlande, c'est [la Grande-Bretagne] qui a la plus mauvaise nourriture", aurait-il affirmé.
Le 26 septembre 2019 à 14:24:09 OtarieEnRut a écrit :
Le 26 septembre 2019 à 14:20:58 Cohensidanse a écrit :
Le 26 septembre 2019 à 14:17:33 VlamonZob- a écrit :
Le 26 septembre 2019 à 14:16:10 OtarieEnRut a écrit :
Steven Bellery
@StevenBellery
Décès Chirac : Vladimir Poutine salue un dirigeant "sage et visionnaire" (Kremlin) #AFPhttps://twitter.com/StevenBellery/status/1177194363618779136
Ils étaient super bon potes.
Souvent, Poutine dit que Chirac est le président le plus cultivé qu'il ait jamais rencontré.
J'ai aussi entendu dire qu'il était très cultivé, à travers un documentaire sur lui.
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/au-g20-poutine-confesse-son-admiration-pour-chirac-20190629
C'est là qu'on se rend compte que la personnalité et le charisme sont déterminants dans les relations internationales.
Données du topic
- Auteur
- OtarieEnRut
- Date de création
- 26 septembre 2019 à 12:00:09
- Nb. messages archivés
- 3882
- Nb. messages JVC
- 3868