ALERTE: CHIRAC est mort
Par contre sa politique intérieur c'était un désastre. Plus d'Europe, plus de libéralisme, rien contre l'immigration malgré des discours ferme.
Le 26 septembre 2019 à 13:38:25 Gordimor a écrit :
Le 26 septembre 2019 à 13:36:20 [W]hover a écrit :
- Bonjour et bienvenue Jacques, nous avons fait parmi les créatures spirituelles une sorte de référendum pour savoir si tu dois aller au Paradis ou en Enfer.- Mais j'ai décidé de ne pas respecter le résultat. Ça sera donc l'enfer mon cher Jacques.
Putain
Jerry j'avoue
Le 26 septembre 2019 à 13:42:21 LeifAllen a écrit :
Ce topic infesté par les suceurs de chirac
bah il est mort on va pas le cracher dessus une fois qu'il est mort
Le 26 septembre 2019 à 13:16:03 Shatrai a écrit :
Rip Chirac.Le seul qui a eu les couilles de dire Non aux Américains pour l'Irak
D'ailleurs après le coup d’état de 2007, on a eu droit à l'émergence de BFmtv, Zemmour et ardisson viré du service public
Un des plus beaux spécimens d'anguille que l'on aura pu avoir dans la Ve République. Un homme sans colonne vertébrale et sans conviction, prêt à tout pour arriver au pouvoir.
Non seulement il aura réussi, mais en plus il a gardé l'image de quelqu'un de sympa et proche du peuple, ce qu'il n'était absolument pas.
Chirac, le moment où il a calmé un gars de la sécurité israélienne parce qu'il ne voulait pas que Chirac discute avec un palestinien.
Le moment où il calme Bush fils parce qu'il avait décidé de ne pas aller en Irak.
Je peux vous citer 5000 passages du genre. Mais les petits militants de merde qui traînent sur le forum depuis les dernières élections sont trop occupés à dire des conneries sur ce grand monsieur qui a plus de couilles qu'eux.
Le 26 septembre 2019 à 13:41:33 Indoril7 a écrit :
Le 26 septembre 2019 à 13:41:17 vaderetrogocho a écrit :
Les gauchis sortez du topicLes cucks sortez du topic
Lol
La seule chose que je retient de cette journées c'est que je vais avoir la fibre by SFR et aussi la 4g plus
Ça tombe bien je suis chez red or le fixe je paye que 10e pour 40gb a vie+ la fibre a 10e a vie pour le fixe
Allez hop hop hop les esclaves on se remue la couenne
Le 26 septembre 2019 à 13:42:51 WorldRugby a écrit :
Zidane présent aux obsèques ?
Pourquoi Zidane ?
Données du topic
- Auteur
- OtarieEnRut
- Date de création
- 26 septembre 2019 à 12:00:09
- Nb. messages archivés
- 3882
- Nb. messages JVC