Topic de OtarieEnRut :

ALERTE: CHIRAC est mort

Et dire que demain Chirac sera quasiment oublié.
On en reparlera plus jamais...
c’est ouf quand meme
A chaque fois j'entend des chants religieux ça me rappelle la chanteuse qui avait eu une extinction de voix pendant l'ave Maria durant les obsèques de ma grand mère https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 30 septembre 2019 à 12:25:45 Minervila a écrit :

Le 30 septembre 2019 à 12:23:30 Doomfist0 a écrit :
Non mais putain, MLP persona non grata, le porte parole de DLF recalé lui aussi parce que "gneu gneu facho extrême-droite DLF c'est le FN" :rire:
Et l'extrême-gauche, sa famille a un mot à dire là-dessus ? :) PENSES-TU ! :rire:

C'est tellement pas intelligent de les refuser. Ça donne le message que leurs électeurs ont pas le droit de rendre hommage à Chirac non plus :honte: C'est tellement contradictoire

Les électeurs sont les bienvenus, c'est les représentant de partis que ne le sont pas.
Et je vois pas ce qu'il y a de mal à comprendre, si toute ma vie je me suis embrouillé avec un gars j'aurais pas envie qu'il vienne à mon enterrement.
Ce qui est affligeant c'est de voir que MLP fait encore l'AW à se faire passer pour une victime alors que si elle était droite, elle aurait humblement accepté le fait de ne pas être invitée, ne serait-ce que par respect.

Balkany qui parle de fracture sociale :rire:

Macron en sueur :rire:

Giscard plus en forme que Hollande :rire:
Ya Valls c'est sérieux ?
le zoom sur poutine sur tf1 :rire:
Mais on enterre le pape ou quoi bordel ? :rire:
Je suis pas un ahtéix
Mais c'est l'évêque de Notre Dame. On le voit partout en ce moment :hap:
LE FILS DU ROI MOHAMMED 6 QUI A VU ?

Le 30 septembre 2019 à 12:25:45 Minervila a écrit :

Le 30 septembre 2019 à 12:23:30 Doomfist0 a écrit :
Non mais putain, MLP persona non grata, le porte parole de DLF recalé lui aussi parce que "gneu gneu facho extrême-droite DLF c'est le FN" :rire:
Et l'extrême-gauche, sa famille a un mot à dire là-dessus ? :) PENSES-TU ! :rire:

C'est tellement pas intelligent de les refuser. Ça donne le message que leurs électeurs ont pas le droit de rendre hommage à Chirac non plus :honte: C'est tellement contradictoire

C'est pas parce que tu as un grief avec la famille LePen que tous leurs électeurs RN doivent se sentir exclus c'st dingue comme les gens deviennent sectaires en politique :rire:

Le 30 septembre 2019 à 12:32:24 ConemanRoiii a écrit :
Mais c'est l'évêque de Notre Dame. On le voit partout en ce moment :hap:

C’est l’archevêque de Paris quoi :noel:

Le 30 septembre 2019 à 12:32:24 ConemanRoiii a écrit :
Mais c'est l'évêque de Notre Dame. On le voit partout en ce moment :hap:

Bah c'est surtout l’archevêque de Paris :hap:

Le 30 septembre 2019 à 12:32:21 FilsDel-OP4 a écrit :
Mais on enterre le pape ou quoi bordel ? :rire:
Je suis pas un ahtéix

nan mais bn. jacquot etait catho.

Le 30 septembre 2019 à 12:32:47 PavotSomnifere a écrit :
LE FILS DU ROI MOHAMMED 6 QUI A VU ?

Le Rokma en cefor

Même les saouds sont la isso
Normalement la cérémonie aurait dû avoir lieu dans Notre Dame ?

Données du topic

Auteur
OtarieEnRut
Date de création
26 septembre 2019 à 12:00:09
Nb. messages archivés
3882
Nb. messages JVC
3868
En ligne sur JvArchive 318