ALERTE: CHIRAC est mort
La nostalgie, sûrement.
Le 26 septembre 2019 à 20:52:38 TintinBourvil a écrit :
Le bruit et l'odeur
Le programme contre l'immigration du RPR de 1986
Malheureusement, l'affaire Malik Oussekine a tout fait foirer...
Le 26 septembre 2019 à 20:56:14 Esclavedelor a écrit :
Le 26 septembre 2019 à 20:54:25 Harambo37 a écrit :
Je viens d'y penser mais Chirac c'était la dernier avec une image familiale traditionnel et saineSarko : Divorce, se tape carla bruni mannequin plus jeune etc
Hollande, pareil que sarko avec une actrice
Macron se tape un cadavre, couple pédophile malsainChirac : A une femme, la mère de ses enfants, famille traditionnel saine non recomposé, marié depuis 1956 jusqu'a sa mort
Tous les présidents lui succédant prônent la décadence alors que lui prônait la famille traditionnel
Il a passé son temps à trompé Bernadette hein l'ahuri. Il l'a humiliée un nombre de fois incalculable.
C'était un charmeur mais il n'y a jamais eu de scandale publique juste des rumeurs, ils s'aimaient vraiment et leur couple était solide malgré tout
Quand tu pensais à chirac tu pensais à son couple avec bernadette personne pensait à ce qu'il trompe sa femme comem sarko ou ca parlait h24 du fait qu'il se tape Carla
Le 26 septembre 2019 à 20:57:40 Indoril7 a écrit :
Le 26 septembre 2019 à 20:57:08 JVC66666 a écrit :
Le 26 septembre 2019 à 20:54:30 fekra a écrit :
La réaction de Le Pen https://rmc.bfmtv.com/medde-jacques-chirac-1189793.htmlIl espère peut-être un peu d'indulgence le jour de sa mort...
tout le monde va le cracher dessus ca va etre marrant
L'inverse serait drôle n'empêche. Je ne souhaite pas la mort de Jean-Marie mais j'ai hâte de voir...
Le 26 septembre 2019 à 21:02:06 KingCerberus a écrit :
Deuil national ça veut dire qu'on taff pas ?
non férié
Le 26 septembre 2019 à 21:01:16 PascalentPraud a écrit :
Je vais à l’Elysee les clés
Dédi stp
Le 26 septembre 2019 à 21:00:26 Harambo37 a écrit :
Le 26 septembre 2019 à 20:56:14 Esclavedelor a écrit :
Le 26 septembre 2019 à 20:54:25 Harambo37 a écrit :
Je viens d'y penser mais Chirac c'était la dernier avec une image familiale traditionnel et saineSarko : Divorce, se tape carla bruni mannequin plus jeune etc
Hollande, pareil que sarko avec une actrice
Macron se tape un cadavre, couple pédophile malsainChirac : A une femme, la mère de ses enfants, famille traditionnel saine non recomposé, marié depuis 1956 jusqu'a sa mort
Tous les présidents lui succédant prônent la décadence alors que lui prônait la famille traditionnel
Il a passé son temps à trompé Bernadette hein l'ahuri. Il l'a humiliée un nombre de fois incalculable.
C'était un charmeur mais il n'y a jamais eu de scandale publique juste des rumeurs, ils s'aimaient vraiment et leur couple était solide malgré tout
Quand tu pensais à chirac tu pensais à son couple avec bernadette personne pensait à ce qu'il trompe sa femme comem sarko ou ca parlait h24 du fait qu'il se tape Carla
Tu déconnes?
Y a jamais eu de scandales publics car en France tout le monde s'en balec au contraire c'est valorisant d'avoir un président viril qui ken à droite et à gauche.
Il avait même la réputation de baiser pendant ses déplacements à l'étranger et de coincer sa chemise dans son calbut pour essuyer les traces.
Il s'est vanté d'avoir baisé Claudia Cardinale.
Le 26 septembre 2019 à 21:02:06 KingCerberus a écrit :
Deuil national ça veut dire qu'on taff pas ?
Tu rêves mon pote...
Pour Mitterrand, il n'y a pas eu de congé.
Le 26 septembre 2019 à 12:10:03 blablublo a écrit :
J’espere qu’on l’enterrera avec les roupettes bien caléesRIP petit prince
Tu viens de passer dans Quotidien khey
Le 26 septembre 2019 à 21:05:10 Crivelli a écrit :
Le 26 septembre 2019 à 12:10:03 blablublo a écrit :
J’espere qu’on l’enterrera avec les roupettes bien caléesRIP petit prince
Tu viens de passer dans Quotidien khey
bordel mais il y a vraiment quotidien qui regarde
faut faire gaffe quand meme à ce qu'on dit
Données du topic
- Auteur
- OtarieEnRut