Topic de OtarieEnRut :

ALERTE: CHIRAC est mort

Le 26 septembre 2019 à 17:53:33 EryniesEumenid4 a écrit :

Le 26 septembre 2019 à 17:51:55 Cocca a écrit :

Le 26 septembre 2019 à 17:49:59 EryniesEumenid4 a écrit :

Le 26 septembre 2019 à 17:47:20 Cocca a écrit :

Le 26 septembre 2019 à 17:45:12 EryniesEumenid4 a écrit :

Le 26 septembre 2019 à 17:44:18 Cocca a écrit :
J'suis le seul qui va être un peu dégoûté aussi lorsque Hollande va sombrer ? :hap:

ce mec était certes manipulé mais il était sympa aussi :(

Hollande tu vas clairement être le seul sur le fofo ouais.

Je ne parle pas de sa politique quand il a voté le mariage gay et de ce qu'il a fait pendant son mandat, mais en tant qu'humainement, il n'était pas arrogant, dans la rue tu pouvais le croiser il te parlait normal etc, contrairement à sarko

El famoso. Car Sarko si tu le croisais te crachais dessus dans la rue ?

C'est pas ce que je dis, mais Sarkozy est connu pour être quelqu'un qui ment beaucoup, de provocateur, manipulateur particulièrement orgueilleux et arrogant, c'est d'ailleurs l'image qu'il donnait de la France au monde entier

Entre Hollande et Sarko y'a pas photo, je serais beaucoup plus triste pour Hollande

C'est beau de voir à quel point on peut être manipulé :coeur:

J'suis pas manipulé, je parle d'humain, pas des actes et faits du passé politique

Le 26 septembre 2019 à 17:57:09 nouillesautai a écrit :
sarkozy ayssi tu le croises dans la rue il é gentil, kestu crois ils ont pas de raison d'être mechants, ca va pour eux hein
Ce qui rend sympathique Hollande c'est son air un peu bébéte et son humour dont est dénue sarkeau mais ce qu'il balance en off c'est pas beaucoup mieux que sarkeau

Le 26 septembre 2019 à 17:52:41 thekingseb a écrit :
Villani , se souvient de Chirac avec emotion:
chirac ? c'est bien sûr la très forte présence "dans 'Les Guignols de l'info', https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1491851452-villani-zepo.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/39/4/1569513098-risitas-perplexe.png

source: https://www.ozap.com/actu/mort-de-jacques-chirac-cedric-villani-retient-sa-marionnette-aux-guignols/583919

Bah, c'est triste à dire, mais qq part, il a raison. Tous les traits sympathiques de Chirac étaient représentés dans sa marionnette.

Parce que pas grand monde ne défend son bilan politique, à part pour le refus d'intervention dans la 2e guerre du Golfe.

Le 26 septembre 2019 à 17:52:03 Bed_Trautigan a écrit :
Tous les hommages qui sont rendus à Chirac évoquent sa personnalité : bon vivant, sympathique, la légende corona et tête de veau, élégant etc. Mais c'est pour cacher la nullité de son bilan politique. Parce que le gars, c'est, en un mot comme en cent, le déclin de la France en souriant avec une bière.

C'est pas lui qui a amorcé le déclin, au contraire, il a été assez luicide dans ses points de vus sur l'avenir. Je dirais même visionnaire.

Le déclin de Chirac, lui, commence après les émeutes de 2005. Il prend deux semaines (de trop) à répondre à la crise, ça a été fatal. Face à une société française divisée, il a jouer la carte de la neutralité, il a décider de ne pas faire de vagues. Voilà pourquoi son deuxième mandat est vide, il ne pouvait lancer de débats sur l'immigration, sur le social, etc ... car la société était bien trop fragile.
En soi il a parfaitement remplit son rôle de garant de la République.
Je ne parlerais pas de sa maladie qui forcément, à contribuer à "ruiner" son deuxième mandat.

Oui car Chirac a finit son mandat, et oui, faut pas l'oublier. Malgré son AVC, il a continué les voyages, les réunions, etc ... sur un emplois du temps plus allégé.

Le 26 septembre 2019 à 17:58:32 Otokshi a écrit :

Le 26 septembre 2019 à 17:52:03 Bed_Trautigan a écrit :
Tous les hommages qui sont rendus à Chirac évoquent sa personnalité : bon vivant, sympathique, la légende corona et tête de veau, élégant etc. Mais c'est pour cacher la nullité de son bilan politique. Parce que le gars, c'est, en un mot comme en cent, le déclin de la France en souriant avec une bière.

C'est pas lui qui a amorcé le déclin, au contraire, il a été assez luicide dans ses points de vus sur l'avenir. Je dirais même visionnaire.

Le déclin de Chirac, lui, commence après les émeutes de 2005. Il prend deux semaines (de trop) à répondre à la crise, ça a été fatal. Face à une société française divisée, il a jouer la carte de la neutralité, il a décider de ne pas faire de vagues. Voilà pourquoi son deuxième mandat est vide, il ne pouvait lancer de débats sur l'immigration, sur le social, etc ... car la société était bien trop fragile.
En soi il a parfaitement remplit son rôle de garant de la République.
Je ne parlerais pas de sa maladie qui forcément, à contribuer à "ruiner" son deuxième mandat.

Oui car Chirac a finit son mandat, et oui, faut pas l'oublier. Malgré son AVC, il a continué les voyages, les réunions, etc ... sur un emplois du temps plus allégé.

interessant

Le 26 septembre 2019 à 17:57:40 nouillesautai a écrit :

Le 26 septembre 2019 à 17:57:09 nouillesautai a écrit :
sarkozy ayssi tu le croises dans la rue il é gentil, kestu crois ils ont pas de raison d'être mechants, ca va pour eux hein
Ce qui rend sympathique Hollande c'est son air un peu bébéte et son humour dont est dénue sarkeau mais ce qu'il balance en off c'est pas beaucoup mieux que sarkeau

Bordel mais vous faites exprès :pf:

https://www.youtube.com/watch?v=xgrBCdatDfk

Par exemple là, tu ne te verrais pas avec Sarkozy parlé dans la rue comme ça, et dire autant de révélation en off.

Rip président de notre enfance

Le 26 septembre 2019 à 18:01:22 Cocca a écrit :

Le 26 septembre 2019 à 17:57:40 nouillesautai a écrit :

Le 26 septembre 2019 à 17:57:09 nouillesautai a écrit :
sarkozy ayssi tu le croises dans la rue il é gentil, kestu crois ils ont pas de raison d'être mechants, ca va pour eux hein
Ce qui rend sympathique Hollande c'est son air un peu bébéte et son humour dont est dénue sarkeau mais ce qu'il balance en off c'est pas beaucoup mieux que sarkeau

Bordel mais vous faites exprès :pf:

https://www.youtube.com/watch?v=xgrBCdatDfk

Par exemple là, tu ne te verrais pas avec Sarkozy parlé dans la rue comme ça, et dire autant de révélation en off.

en effet :rire:

Homme respectable mais président nul qui est un des responsables de la situation actuelle.

Le 26 septembre 2019 à 18:03:23 nouillesautai a écrit :

Le 26 septembre 2019 à 18:01:22 Cocca a écrit :

Le 26 septembre 2019 à 17:57:40 nouillesautai a écrit :

Le 26 septembre 2019 à 17:57:09 nouillesautai a écrit :
sarkozy ayssi tu le croises dans la rue il é gentil, kestu crois ils ont pas de raison d'être mechants, ca va pour eux hein
Ce qui rend sympathique Hollande c'est son air un peu bébéte et son humour dont est dénue sarkeau mais ce qu'il balance en off c'est pas beaucoup mieux que sarkeau

Bordel mais vous faites exprès :pf:

https://www.youtube.com/watch?v=xgrBCdatDfk

Par exemple là, tu ne te verrais pas avec Sarkozy parlé dans la rue comme ça, et dire autant de révélation en off.

en effet :rire:

Voilà, et c'était en 2009 ou 2010 la vidéo :hap:

RIP un voleur mais un président encore pas trop dégueu bien joué pour avoir éviter l'Irak
On peut dire ce que l'on veut de sa politique. Ça restera un grand homme ayant un grand charisme. Des Chirac il y en a pas deux. Rip.

Le 26 septembre 2019 à 15:49:32 Tetsuya_Nomura a écrit :
Mine de rien 86 ans c'est pas beaucoup pour quelqu'un qui il avait un tel niveau de vie

Il bouffait et buvait pas mal :hap:

Le 26 septembre 2019 à 18:07:40 --Bomby___ a écrit :

Le 26 septembre 2019 à 15:49:32 Tetsuya_Nomura a écrit :
Mine de rien 86 ans c'est pas beaucoup pour quelqu'un qui il avait un tel niveau de vie

Il bouffait et buvait pas mal :hap:

Pour un gars qui buvait et fumait il a vécu énormément

Données du topic

Auteur
OtarieEnRut
Date de création
26 septembre 2019 à 12:00:09
Nb. messages archivés
3882
Nb. messages JVC
3868
En ligne sur JvArchive 292