[Alerte] Usine chimique en feu sur Rouen
Ya que moi a qui ca fait penser a Tchernobyl en 1986? Bien sur ce n'est pas le meme risque, là c'est "moins grave" que le nucléaire mais l'etat français rcommence a mentir sur les risques, il pleut littéralement des produits toxiques mais d'après castamer il n'y a aucuns risques
En 86 y'avait pas internet, mais là les gens postent des photos de leurs jardins, donc ils ne peuvent plus mentir
Et l'info ne sort qu'aujourd'hui le HASARD surement
Le 26 septembre 2019 à 12:04:17 320i-e30 a écrit :
Ya que moi a qui ca fait penser a Tchernobyl en 1986? Bien sur ce n'est pas le meme risque, là c'est "moins grave" que le nucléaire mais l'etat français rcommence a mentir sur les risques, il pleut littéralement des produits toxiques mais d'après castamer il n'y a aucuns risquesEn 86 y'avait pas internet, mais là les gens postent des photos de leurs jardins, donc ils ne peuvent plus mentir
ouais fin y a quand même 2 centrale nucléaire en normandie, on voit déjà le bordel que représente Lubrizol, alors avec des centrales toujours plus vieillissante, on peut se poser des questions
Le 26 septembre 2019 à 12:05:09 antoine-play63 a écrit :
Jacques Chirac = HOMOPHOBE
Rien à foutre de sa mort
bah non au contraire
Le 26 septembre 2019 à 11:58:19 NotoriousHDR a écrit :
Les panneaux n'etais pas aussi sale on va dire
Imagine tes poumons maintenant
Le 26 septembre 2019 à 12:04:45 Kermisitasse a écrit :
Wikipedia savait que Chirac était mort depuis 2 jours
Et l'info ne sort qu'aujourd'hui le HASARD surement
Oui il est certainement mort il y a 2 jours, c'est juste qu'il faut préparé son annonce au média, pareil pour la reine d'Angleterre, on sauras qu'elle est morte 9 jours après son décès
Le 26 septembre 2019 à 12:06:27 IntoTheFire a écrit :
Chirac est mort, coïncidence ? Je ne crois pas
premier jean complotiste
Le 26 septembre 2019 à 12:08:02 AlHorford a écrit :
Bon bah voila il n'est plus question de l'incendie
Même sur le topic du dit incendie on parle de Chirac
Très efficace cette diversion
Données du topic
- Auteur
- Evil-Morty
- Date de création
- 26 septembre 2019 à 04:45:45