[Alerte] Usine chimique en feu sur Rouen
et encore une fois, c'est al dose qui fait le poison.
Les hap et tout un tas d(autres merdes sont déjà présents dans l(environnement qu(on respire au quotidien. peut être que cet accident va l(augmenter temporairement, peut être qu eles vents ont déjà virer la majorité du bordel.
Il y a aussi les inconnus et les inconnus inconnus, peut être que ce merdier va faire naitre un nouveau polluant mutant ou le remèdes contre l'herpès, qui sait
quoiqu'il en soit arrêtez de crier bêtement au scandale on dirait des politiques sur bfm, vous êtes ridicule. Ce serait plus rigolo d(utiliser ce topic comme lieu de discussion et de regroupement des infos, peut être que des kheys sont spé dans ce domaine et pourrait parle ici au lieu de vociferer des conneries alarmistes comme les twittos.
Le 27 septembre 2019 à 09:48:33 Bahouay a écrit :
et encore une fois, c'est al dose qui fait le poison.Les hap et tout un tas d(autres merdes sont déjà présents dans l(environnement qu(on respire au quotidien. peut être que cet accident va l(augmenter temporairement, peut être qu eles vents ont déjà virer la majorité du bordel.
Il y a aussi les inconnus et les inconnus inconnus, peut être que ce merdier va faire naitre un nouveau polluant mutant ou le remèdes contre l'herpès, qui sait
quoiqu'il en soit arrêtez de crier bêtement au scandale on dirait des politiques sur bfm, vous êtes ridicule. Ce serait plus rigolo d(utiliser ce topic comme lieu de discussion et de regroupement des infos, peut être que des kheys sont spé dans ce domaine et pourrait parle ici au lieu de vociferer des conneries alarmistes comme les twittos.
Oui pardonne nous, il n'y a absolument rien du tout tout est sous contrôle de notre magnifique gouvernement vive Macron le roi vive castaner et ses super pouvoirs en marche
Le 27 septembre 2019 à 09:48:33 Bahouay a écrit :
et encore une fois, c'est al dose qui fait le poison.Les hap et tout un tas d(autres merdes sont déjà présents dans l(environnement qu(on respire au quotidien. peut être que cet accident va l(augmenter temporairement, peut être qu eles vents ont déjà virer la majorité du bordel.
t'en ferais un beau, toi, de remède contre l'herpès
hein l'élite
[09:34:42] <Hapouch2>
Je reviens de mon cours à Pasteur. Le prof a annulé jugeant qu'il n'y avait pas assez d'élèves dans l'amphi.
J'y retourne cet après-midi.
Voilà en étais sur, toi t'es bien un pigeon, sur a 85% que t'es en droit
Moi je suis pépère chez moi je sors pas
Le 27 septembre 2019 à 09:53:27 LeFrocAzur a écrit :
[09:34:42] <Hapouch2>
Je reviens de mon cours à Pasteur. Le prof a annulé jugeant qu'il n'y avait pas assez d'élèves dans l'amphi.
J'y retourne cet après-midi.Voilà en étais sur, toi t'es bien un pigeon, sur a 85% que t'es en droit
Moi je suis pépère chez moi je sors pas
ils ont bien merdé sur leur com' pour le coup, un coup oui, un coup non c'est con
Du nouveau sur les pluies noirs en Normandie ?
[09:35:04] <Yo-lowcost666>
https://www.metropole-rouen-normandie.fr/sites/default/files/documents/plu_approuve/2018-11/Rouen-76540//760540_PPRT.pdfC’est un SCANDALE, l’etat vous encule et vous ment ehontément
L’usine a dégagé des Hydrocarbures Aromatiques polycycliques, aussi appelé HAP ( ) qui sont des composés extrêmement toxiques et carcinogènes.Cf Wikipedia
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Hydrocarbure_aromatique_polycyclique
Aussi, l’odeur ne veut rien dire, la plupart des gaz mortel sont inodores. Fuyez tant que vous le pouvez, c’est un scandale sans précédent !
Édit : + possible irradiation de la zone suite à des explosions des entrepôts de stockage, cf le scintillement de la caméra du drone et la fiche technique du site
Bon les Rouennais, il crois qu'il va falloir déménager.
Si jz peux je me casse en Vendée l'année prochaine ou au pire peut être en Bretagne, je vais sérieusement y réfléchir
Le 27 septembre 2019 à 09:55:02 nico7706 a écrit :
ça brûle encore ?
oui mais touvabien, il faut savoir raisongarder.
Je me suis barré ce matin perso, j’hesitais à aller à la Fac mais mon instinct de survie et ma défiance envers le Gouvernement m’ont convaincu
J’aurais du me barrer hier même
Le 27 septembre 2019 à 09:55:35 LeFrocAzur a écrit :
[09:35:04] <Yo-lowcost666>
https://www.metropole-rouen-normandie.fr/sites/default/files/documents/plu_approuve/2018-11/Rouen-76540//760540_PPRT.pdfC’est un SCANDALE, l’etat vous encule et vous ment ehontément
L’usine a dégagé des Hydrocarbures Aromatiques polycycliques, aussi appelé HAP ( ) qui sont des composés extrêmement toxiques et carcinogènes.Cf Wikipedia
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Hydrocarbure_aromatique_polycyclique
Aussi, l’odeur ne veut rien dire, la plupart des gaz mortel sont inodores. Fuyez tant que vous le pouvez, c’est un scandale sans précédent !
Édit : + possible irradiation de la zone suite à des explosions des entrepôts de stockage, cf le scintillement de la caméra du drone et la fiche technique du site
Bon les Rouennais, il crois qu'il va falloir déménager.
Si jz peux je me casse en Vendée l'année prochaine ou au pire peut être en Bretagne, je vais sérieusement y réfléchir
bretagne c'est plein de radon et bonjour les marés noires je serais toi je ferais pas ça.
sans parler de l'agriculture intensive, du nitrate dans la flotte, des algues vertes ou tu fais une mort subite sur la plage
[09:59:00] <Vieux-Con6>
Comment ça se fait que ce topic soit pas épinglé ?Les modos, de mèche avec le gouv, qui mettent chirac en avant pour étouffer le scandale.
Chirac est mort. La qualite de l air est bonne
http://atmonormandie.fr/
Données du topic
- Auteur
- Evil-Morty
- Date de création
- 26 septembre 2019 à 04:45:45
- Nb. messages archivés
- 10606
- Nb. messages JVC
- 10606