[Alerte] Usine chimique en feu sur Rouen
Le 26 septembre 2019 à 23:31:50 Cucktiplex a écrit :
vous pensez que la préfecture devrait dire aux travailleurs de pas aller bosser demain ?c'est injuste que les écoles aient été fermées ajd alors que les esclaves choppent le cancer dehors à aller bosser
Attend toi à des accidents de voiture surtout en campagne au nord de Rouen, avec la pluie et cette espèce d'huile sa va glissé façon bobsleigh
Le 26 septembre 2019 à 23:34:22 Swdude a écrit :
J'étais à Rouen et il n'y a pas de quoi en faire autant. À en lire le forum, on dirait que c'est la fin du monde..
T'y étais quand ?
UnForumeurSympa n'a pas posté en parlant de son mal de bide depuis au moins 5 minutes, 3 possibilités :
-> Il a appelé le SAMU et va être pris en charge
-> Il avait juste une grosse chiasse qu'il est en train de purger
-> Un organisme alien radioactif est en gestation dans son corps et il veut sortir façon Sigourney Weaver
Le 26 septembre 2019 à 23:37:07 Cucktiplex a écrit :
UnForumeurSympa n'a pas posté en parlant de son mal de bide depuis au moins 5 minutes, 3 possibilités :-> Il a appelé le SAMU et va être pris en charge
-> Un organisme alien radioactif est en gestation dans son corps et il veut sortir façon Sigourney Weaver
J'suis toujours là, mais je crois que je me transforme ça y est, je sens mon ventre gronder de plus en plus fort
Au matin, ils ont dit aucun danger suite aux analystes de la fumée et a 19h, ils te ressortent que l'analyse est encore en cours
putain ce pays de singe.
Le 26 septembre 2019 à 23:36:18 RasmussKirk a écrit :
Bien le blackout médiatique digne l'URSS pendant Tchernobyl oklm
Oui et le traitement médiatique de la mort de Chirac est digne de celle de Staline en 1953
je sais pas ce qu'ils ont les journaleux ils ont cablé, ils ont toujours ringardisé Chirac (pas assez jeune et dynamique je suppose) et là d'un coup ils le présentent comme le père de la nation.
Le 26 septembre 2019 à 23:37:27 Albertini a écrit :
J'ai fait mon jardin sous la pluie pendant une heure et j'habite dans le nord. Risque?
bâche une parcelle pour récupérer la futur pluie. Et regarde si elle ne contient pas de résidu.
Le 26 septembre 2019 à 23:38:12 Unforumeursympa a écrit :
Le 26 septembre 2019 à 23:37:07 Cucktiplex a écrit :
UnForumeurSympa n'a pas posté en parlant de son mal de bide depuis au moins 5 minutes, 3 possibilités :-> Il a appelé le SAMU et va être pris en charge
J'suis toujours là, mais je crois que je me transforme ça y est, je sens mon ventre gronder de plus en plus fort
Khey t'as chiasse c'est juste parce que t'es en panique totale. T'as rien du tout, t'es juste dans un état de stress intense. T'étais déjà malade de base, là ça a empiré avec l'actualité. C'est rien, calme toi, va chier et va dormir
[23:36:08] <HeFuckedUp>
Le 26 septembre 2019 à 23:34:22 Swdude a écrit :
J'étais à Rouen et il n'y a pas de quoi en faire autant. À en lire le forum, on dirait que c'est la fin du monde..T'y étais quand ?
J'ai traversé à 7h et à 17h. Je roulais les fenêtres ouvertes et il y avait rien, sauf au retour avec la pluie j'ai ressenti une odeur de cramé mais pas hyper forte en m'approchant de la Seine et du centre ville
Le 26 septembre 2019 à 23:38:36 unamouryordle a écrit :
Au matin, ils ont dit aucun danger suite aux analystes de la fumée et a 19h, ils te ressortent que l'analyse est encore en coursputain ce pays de singe.
Monsieur, tout va bien, le gouvernement contrôle la situation
Des matières radioactives serait stocké dans l'usine :
Données du topic
- Auteur
- Evil-Morty
- Date de création
- 26 septembre 2019 à 04:45:45
- Nb. messages archivés
- 10606
- Nb. messages JVC
- 10606