[Alerte] Usine chimique en feu sur Rouen
J'espère que ca va se payer si on apprend que les resultats des relevés d'air sont mauvais
Les médias, et les politiques sont allés trop loin en esquivant le probleme
Le 26 septembre 2019 Ă 22:13:36 pikatchus a Ă©crit :
Des khey sur mont st aignan ?Apparement l’odeur est insupportable, ils ont Ă©vacuĂ©s une rĂ©sidence crous lĂ
Serieux ? Oui j'y suis mais c'est surtout cet apres midi, j'ai pris 2 bieres pour avoir un semblant de conscience sinon ma tete tournait et j'ai mal Ă la gorge atrocement depuis 4h ce matin
Le 26 septembre 2019 Ă 22:14:34 Heivce a Ă©crit :
Les folaillon qui découvrent les sites SEVESO, ça chouine sur le nucléaires mais ça dit rien sur les sites hautement dangereux un peut partout en france
Ils les foutent juste à côté des villes en plus c'est un délire
[22:05:57] <PatateDuSheytan>
Le 26 septembre 2019 Ă 22:05:06 Irak__Dlefregal a Ă©crit :
Le 26 septembre 2019 Ă 22:03:47 Romainnator a Ă©crit :
C’est possible que quelqu’un test la radioactivité dans l’air ?Pour un feu d'usine d'huile et autres lubrifiants ?
https://twitter.com/RobinMA68387546/status/1177265530199334920
Bordel si c'est no fake
J'avoue si quelqu'un pouvait se sacrifier pour la science et faire un test proche du site ...
Le 26 septembre 2019 Ă 22:14:38 Ajirl564 a Ă©crit :
J'aimerais tellement que ça arrive dans ma ville
Euh..
Je me suis sacrément chier dessus toute la journée et je suis toujours pas rassuré à 100% vu l’état de la ville actuellement.
Des khey sur mont st aignan ?Apparement l’odeur est insupportable, ils ont Ă©vacuĂ©s une rĂ©sidence crous lĂ
Intéressant, c'est peut être que le début
Le 26 septembre 2019 Ă 21:59:45 SoldatParisien a Ă©crit :
Le 26 septembre 2019 Ă 21:56:51 ducguillaume a Ă©crit :
Elle ne sera pas reconstruite quais , tout est détruit et les produits évacués ce matin sont parti à lubrisol au Havre une parti des employés trouveront un poste là bas , les autres chomdu , lubrisol Rouen c’est terminé , le site est ravagé de toute façon
surtout qu'il va falloir décontaminer le site... ce qui prends v'la les années... de quoi décourager un repreneur ou une reconstruction. Plus personne ne voudra de cette héritage
je suis à MSA et je confirme, l'odeur commence à rentrer dans mon studio, j'ai confiné avec feuille de papier et scotch l'aréation, quand je vais dehors ça sent l'hydrocarbure
Les produits nucléaires sont au sous-sol à l'abri des incendies, je suis plutôt serein à ce niveau là . Par contre les produits volatiles sont forcément dangereux, si j'étais de Rouen j'aurais quitté la ville jusqu'à nouvel ordre.
Il faut toujours un sac de secours pour quitter une résidence en 30s chrono, ça devrait être obligatoire.
Les folaillon qui découvrent les sites SEVESO, ça chouine sur le nucléaires mais ça dit rien sur les sites hautement dangereux un peut partout en france
T'es au courant que sans ces sites, pas d'essence, plastiques et 50% de la matière première qui permet à la France de vivre ?
Bordel mais les gens qui sont encore sur place je comprends pas, perso si j'étais à Rouen je serai parti direct même si j'avais la fac ou du travail, la santé passe largement avant
Bon après ceux qui sont vraiment bloqués là bas qui n'ont pas de famille ou amis ailleurs je peux comprendre mais pour les autres
Le 26 septembre 2019 Ă 22:15:14 Celtissou53 a Ă©crit :
Les folaillon qui découvrent les sites SEVESO, ça chouine sur le nucléaires mais ça dit rien sur les sites hautement dangereux un peut partout en franceIls les foutent juste à côté des villes en plus c'est un délire
on est très mal informer. Par exemple, il y a une entreprise à quelques rues de chez moi qui est classé seveso, et j'en savais strictement rien
Le 26 septembre 2019 Ă 22:17:21 xFloO_8z a Ă©crit :
J'ai Lubrizol en client froid industriel des questions ?
Ah bah change de client car ils vont s'Ă©crouler
Le 26 septembre 2019 Ă 22:17:03 Irak__Dlefregal a Ă©crit :
Les folaillon qui découvrent les sites SEVESO, ça chouine sur le nucléaires mais ça dit rien sur les sites hautement dangereux un peut partout en franceT'es au courant que sans ces sites, pas d'essence, plastiques et 50% de la matière première qui permet à la France de vivre ?
Merde alors. La France Ă 150 ans d'existence.
Le 26 septembre 2019 Ă 22:17:21 xFloO_8z a Ă©crit :
J'ai Lubrizol en client froid industriel des questions ?
client froid industriel ?
Données du topic
- Auteur
- Evil-Morty
- Date de création
- 26 septembre 2019 Ă 04:45:45
- Nb. messages archivés
- 10606
- Nb. messages JVC
- 10606