[Alerte] Usine chimique en feu sur Rouen
Le 26 septembre 2019 à 18:08:44 quadratus a écrit :
J'ai habité à Rouen pendant 2 ans, je vois très bien l’usine, c'était une catastrophe prête a éclater. je suis moins surpris par ça que par la mort de Chirac.
j'y ai fait un stage et je le suis encore moins (choqué). En plus y'a déjà eu une fuite y'a quelques années. L'usine est dégueulasse.
arrêt progressif des transports en commun
Pour un truc qui est censé être sous contrôle
Le 26 septembre 2019 à 18:11:58 Haumea4 a écrit :
Le 26 septembre 2019 à 18:09:50 Viklannd a écrit :
Ptn les gars il y a une forte odeur de cramer à l’extérieur que j'arrive à sentir à l'interieur. Des clés de Rouen qui sentent cette odeur ?ouais je la sens aussi
on la sent de déville jusqu'au centre ville c'est infernal
Et dans ton logement aussi ? Car chez moi je suis en pleins travaux et une partie n'est pas bien isoler, ca sent c'est horrible
Le 26 septembre 2019 à 18:11:39 ByanVotyris a écrit :
J'ai habité à Rouen pendant 2 ans, je vois très bien l’usine, c'était une catastrophe prête a éclater. je suis moins surpris par ça que par la mort de Chirac.j'y ai fait un stage et je le suis encore moins (choqué). En plus y'a déjà eu une fuite y'a quelques années. L'usine est dégueulasse.
Tu as fait un stage là-bas, tu as constaté l'insalubrité de la chose et tu n'as rien à signalé ?
Putain, tu vas prendre cher quand Greta va se pencher sur ton dossier.
J'aimerai pas être à ta place...oh putain..
Le 26 septembre 2019 à 18:08:58 0ctaIis a écrit :
"17:56 - La préfecture recommande de ne pas toucher la suie tombée au sol
La préfecture de Seine-Maritime confirme ce jeudi que les résidus constatés au sol par de nombreux habitants sont des "dépôts de suie". Ils sont liés à l'incendie de l'usine Lubrizol, le nuage de fumée causant des retombées de traces d'hydrocarbures. La préfecture recommande aux habitants de ne pas toucher ces résidus et de se laver les mains en cas de contact."
Mais ne vous inquiétez pas, c'est juste pour éviter de vous salir, il n'y a aucun danger
Putain mais... Bande de débiles. Depuis quand c'est une bonne idée de toucher des produits chimiques avec les mains sans gants ? Sérieux c'est pas une question de salir, c'est que c'est AINSI. Même quand on utilise du chlorure de sodium ou de l'eau purifiée, on met des gants,dans l'industrie chimique. Y'a des règles de savoir faire quand t'es professionnel de la chimie, ce sont des règles de sécurité de base, qui sont aussi valable pour le reste de la population quand elle est en contact avec une substance dont elle ne devrait pas.
Maintenant stop faire du drame et autre, c'est relou.
Le 26 septembre 2019 à 18:14:05 SlowPurple a écrit :
ALERTE GÉNÉRAL https://youtu.be/yr2AkwcHLrY
Les Universités RE-OUVRENT demain
Dont la mienne située en pleine trajectoire du nuage noir pendant 12H putain
Ils veulent nous tuer
Le 26 septembre 2019 à 18:13:24 Shiro_y_chie a écrit :
Le 26 septembre 2019 à 18:11:39 ByanVotyris a écrit :
J'ai habité à Rouen pendant 2 ans, je vois très bien l’usine, c'était une catastrophe prête a éclater. je suis moins surpris par ça que par la mort de Chirac.j'y ai fait un stage et je le suis encore moins (choqué). En plus y'a déjà eu une fuite y'a quelques années. L'usine est dégueulasse.
Tu as fait un stage là-bas, tu as constaté l'insalubrité de la chose et tu n'as rien à signalé ?
Putain, tu vas prendre cher quand Greta va se pencher sur ton dossier.J'aimerai pas être à ta place...oh putain..
Jerry. C'était il y a des années mais c'est comme beaucoup d'usines, c'est crade. La seule usine que j'ai trouvé propre (et encore) c'était une papeterie
Le 26 septembre 2019 à 18:14:05 SlowPurple a écrit :
ALERTE GÉNÉRAL https://youtu.be/yr2AkwcHLrY
Meme remarque, depuis quand c'est une bonne idée de toucher un produit qu'on ne connait pas ?
Je suis sûr que 80% de la population n'est pas au courant que le Contact cutané est source de contamination
https://twitter.com/Reacdirect/status/1177248228946927617
Le 26 septembre 2019 à 18:13:04 Viklannd a écrit :
Le 26 septembre 2019 à 18:11:58 Haumea4 a écrit :
Le 26 septembre 2019 à 18:09:50 Viklannd a écrit :
Ptn les gars il y a une forte odeur de cramer à l’extérieur que j'arrive à sentir à l'interieur. Des clés de Rouen qui sentent cette odeur ?ouais je la sens aussi
on la sent de déville jusqu'au centre ville c'est infernalEt dans ton logement aussi ? Car chez moi je suis en pleins travaux et une partie n'est pas bien isoler, ca sent c'est horrible
ça va mais je suis irrité de la gorge +malade depuis quelques jours et j'ai encore une odeur résiduelle accroché au narines
Données du topic
- Auteur
- Evil-Morty
- Date de création
- 26 septembre 2019 à 04:45:45
- Nb. messages archivés
- 10606
- Nb. messages JVC
- 10606