Topic de lochonclo :

Je suis street-hypnotiseur, des questions ?

En vrai t'as toujours au moins un réceptif? Tu te retrouves jamais comme un gland avec un mur de personnes totalement fermées?

T'es un charlatan quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/5/1562334476-risiboulbent2.png

Tu piques les portefeuilles des touristes à tes heures perdus ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/5/1562334476-risiboulbent2.png

Le 30 septembre 2019 à 00:45:19 Monocuma a écrit :
Tu fais des spectacles en impro ou tu hypnotises des gens qui le demandent?

je demande à des groupes de gens dans la rue ou parc si ils veulent tester
j'ai pas assez de couilles pour faire des spéctacles, j'attend d'augmenter mon taux de réussite

Je vois même pas comment c'est possible par cam, il doit y avoir besoin d'être en contact direct non ?

Le 30 septembre 2019 à 00:46:30 Fetishist a écrit :
ou ça ? à Paris, Lyon ?

Bordeaux

Le 30 septembre 2019 à 00:47:02 Corbeille___ a écrit :

Le 30 septembre 2019 à 00:46:20 lochonclo a écrit :

Le 30 septembre 2019 à 00:44:22 Corbeille___ a écrit :
T'arrives-t-il d'hypnotiser un grand nombre de passants d'un seul coup ?

je leurs demande avant, faut qu'ils soient volontaire, je fais des test sur tout le monde en meme tempe pour trouver les receptif et en général apres je me focus et hypnotise le plus récéptif, mais récemment je commence a en hypnotiser plusieurs à la fois, enfin quand je dis plusieurs c'est 2-3 max

Comment savoir que l'on se trouve à une personne réceptive ?

tu dis a la personne de s'imaginer que ya un ballon rempli d'hélium sur sa main, et si sa main monte toute seule c'est que la personne est réceptive

Le 30 septembre 2019 à 00:48:42 Monocuma a écrit :
En vrai t'as toujours au moins un réceptif? Tu te retrouves jamais comme un gland avec un mur de personnes totalement fermées?

je demande sur des groupes entre 1 et 10 personnes en général, sachant que la moitiée à peur et une partie veut pas tester en général je fais le test sur 3 personnes donc non, souvent personne n'est receptif et je dois fuire
mais les hypnotiseurs de spectacles ont 200 spectateurs donc presque aucun risque

Le 30 septembre 2019 à 00:49:12 Corbeille___ a écrit :
Je vois même pas comment c'est possible par cam, il doit y avoir besoin d'être en contact direct non ?

enfaite l'est la personne qui s'hypnotise toute seule, j'hypnotiseur est juste la pour la guider et accelerer le processus, par cam on peux puisqu'on peut guider par la voix

Le 30 septembre 2019 à 00:52:11 lochonclo a écrit :

Le 30 septembre 2019 à 00:48:42 Monocuma a écrit :
En vrai t'as toujours au moins un réceptif? Tu te retrouves jamais comme un gland avec un mur de personnes totalement fermées?

je demande sur des groupes entre 1 et 10 personnes en général, sachant que la moitiée à peur et une partie veut pas tester en général je fais le test sur 3 personnes donc non, souvent personne n'est receptif et je dois fuire
mais les hypnotiseurs de spectacles ont 200 spectateurs donc presque aucun risque

Cet enfer bordel...
T'as de couilles d'aller voir des gens alors que tu te prends des stops ou que tu dois fuir la plupart du temps...

Le 30 septembre 2019 à 00:54:13 Monocuma a écrit :

Le 30 septembre 2019 à 00:52:11 lochonclo a écrit :

Le 30 septembre 2019 à 00:48:42 Monocuma a écrit :
En vrai t'as toujours au moins un réceptif? Tu te retrouves jamais comme un gland avec un mur de personnes totalement fermées?

je demande sur des groupes entre 1 et 10 personnes en général, sachant que la moitiée à peur et une partie veut pas tester en général je fais le test sur 3 personnes donc non, souvent personne n'est receptif et je dois fuire
mais les hypnotiseurs de spectacles ont 200 spectateurs donc presque aucun risque

Cet enfer bordel...
T'as de couilles d'aller voir des gens alors que tu te prends des stops ou que tu dois fuir la plupart du temps...

au début j'ai mi 20 min à aborder une personne seule :rire:
maintenant je m'en bat les couilles et propose à des groupes de 20 personnes oklm

Tu fais ça comme ça ou c'est ton boulot à temps plein?
Pour quelle ambition?
Rends moi mon porte feuille bordel

Le 30 septembre 2019 à 00:53:21 lochonclo a écrit :

Le 30 septembre 2019 à 00:49:12 Corbeille___ a écrit :
Je vois même pas comment c'est possible par cam, il doit y avoir besoin d'être en contact direct non ?

enfaite l'est la personne qui s'hypnotise toute seule, j'hypnotiseur est juste la pour la guider et accelerer le processus, par cam on peux puisqu'on peut guider par la voix

C est ce que le mec m avait expliqué, le gros du travail vient de nous même , y avait des trucs assez bluffant du genre il m a fait coller mes doigts entre eux genre mes 2 index, et après impossible de les décoller :ouch:
J aimerais bien retenter l expérience un jour.

Y avait un khey astrologue plutôt pas mauvais sur Skype, et un autre qui avait fait un topic où il tirait les cartes.

L elite on vous dit :hap:

Le 30 septembre 2019 à 00:56:45 Monocuma a écrit :
Tu fais ça comme ça ou c'est ton boulot à temps plein?
Pour quelle ambition?

par curiosité pour l'instant, je voulais voir si ca marchait : ca marche
puis j'ai voulu voir les limites : yen à pas, je peux quasi tout faire (créé des illusions par exemple)
la maintenant j'essaye d'augmenter mon taux de réussite parce que je me fail encore souvent

sinon je suis en master 2 business, pourquoi pas allier les deux, entreprise d'hypnose <3

Tu gagnes ta vie en faisant ça? :hap:

Le 30 septembre 2019 à 01:00:05 bf110c a écrit :

C est ce que le mec m avait expliqué, le gros du travail vient de nous même , y avait des trucs assez bluffant du genre il m a fait coller mes doigts entre eux genre mes 2 index, et après impossible de les décoller :ouch:

"assez bluffant"
"doigts collés"
:rire:

c'est la base, pour moi assez bluffant c'est genre rendre la personne muette, lui faire oublier son prénom, changer le gout de son eau en coca etc

Le 30 septembre 2019 à 01:00:29 Akatsuki-Sasori a écrit :
Tu gagnes ta vie en faisant ça? :hap:

non, 100% gratuit pour l'instant, j'xp

kinjM1cVij912Qd0ZyKfbZPMTtm5kKOfBX1mPFakfNoyCmBbpmRyJOzRAfyKChuUddQYKkhnLlLFn4Yp7FlMEeVtFgzLLFPmplOIjba7RgWLZmy7ZRjWM1oGarWAUPk2GdmL0df9BEAzalQrtttPt8v8mu6Lxj3Zh5F73NlEEPefJ9XruwuPUgWoy3DbgqJHw27CuFDaidVMkx3nk679WpTz2KsOPDY Il1huNqk iczxPDsDUkazvYMdX1h5n4Ee8crnEed42W7iRwMNgs95iDxjuuK6aRmJYWuO5KCf9Hbx2iRJeyGmTVEGVdykpCTmKA3VyB70PVEekzmjkL42AP9P53W1z9aWnXDunbaLCeR9ZW1mMP8QjHjQN4b nXkuGw5USf7Euxq2XcexdAZsAjR9ED8BQrC

Données du topic

Auteur
lochonclo
Date de création
30 septembre 2019 à 00:39:03
Nb. messages archivés
38
Nb. messages JVC
38
En ligne sur JvArchive 214