Topic de LaSerenite :

On m’explique le succès du Streamer "Doigby"

Le 28 septembre 2019 à 22:08:17 merdoration a écrit :
sur ma vie tu as raison, il apporte rien de nouveau, il est nul partout, il échoue dans tout ce qu'il entreprend, mais il est dans le cercle solary machin chouette.

Pouff tu sais absolument pas de quoi tu parles. Doig n'a rien a voir avec Solary, mais rien du tout.

incompréhensible

il est mauvais partout.

Sa compétence : savoir sucer les bonnes personnes du twitch game fr

Le 28 septembre 2019 à 22:07:27 :

Le 28 septembre 2019 à 22:05:41 Vmzx0 a écrit :
Piston

Le 28 septembre 2019 à 22:06:37 Ardyn_Morano a écrit :

Le 28 septembre 2019 à 22:05:24 LaSerenite a écrit :
rester en groupe avec les autres streamers connu, Domingo, puis Gotaga, puis maintenant Squeezie

La réponse est dans ta question https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485259037-bloggif-588741091e719.png

Ouais mais bordel c'est pas suffisant quand même, si ? Le mec c'est vraiment un random il est ni drôle ni intéressant comment c'est possible

c'est comme dans la vie avec les entreprises y'a bcp de copinage mais bon https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Ca reste un mec sympa qui est très bon commentateur d'ailleurs :oui:

Je déterre ce vieux topic, vous le trouvez bon commentateur ? j'le trouve archi naze perso, je me demande pourquoi c'est quasi toujours lui qui présente tout, sa façon de commenter, malaise parfois, pas pro du tout, des réflexions bizarres.

Du genre ne pas savoir prononcer le nom des invités, présenter Teddy Riner comme Karateka ???
Je trouve Zerator 1000x plus hypant, drole et professionnel que lui, et pleins d'autres également.

Sa carrière ça a vraiment été de s'entourer de personne qui ont de la hype. Sans Gota et Squeezie, sa carrière était finie depuis un bail.
Un peu comme Valouzz après Eclypsia, le mec a trainé avec la team crouton, a fait du biff et ouvert son entreprise, sinon c'était terminé pour lui. Ils n'apportent je trouve.
Déso, ça fait un peu aigri, mais certains streams gagneraient en qualité avec de meilleurs présentateurs.
Là je viens de regarder la vidéo de Domingo sur le tennis, Doigby qui se trompe sur le nom du terrain, qui dit en plein match à certains "tue le" pour dire de finir le travail, déjà c'est pas super impartial, et en plus c'est vulgaire pour un commentateur quoi.

il a commencé tôt je me rappelle de ses premiers stream dans le noir le bon vieux temps https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png
Moi ce qui me fume c'est que tout le monde le suce en mode c'est un présentateur incroyable mais en vrai il fait que brailler à chaques fois il a abuse de fou peut importe ce qu'il se passe c'est malaisant de fou je trouve sa fait tres présentateur de pyj

Le 28 septembre 2019 à 22:11:29 :

Le 28 septembre 2019 à 22:10:37 LouisVuittonSac a écrit :
il a fait un rap une fois, c'était tellement malaisant :malade: sinon c'est pas un mauvais gars, je pense même qu'il soit bienveillant envers ses amis, c'est un bon :oui:

J'ai du mal à croire que quelqu'un qui "traîne" uniquement avec des streamers de plus en plus connu au fur et à mesure du temps peut être bienveillant, mais bon

Bah c'est surtout professionnel.

Dans une boîte où tu peux régulièrement évoluer en interne, tu ne traîne plus avec les gens " du bas " une fois que tu commences à monter, c'est un peu la même logique

Même si j'avoue que je me suis aussi poser la même question que vous

il était stuck d4 sur lol à l'époque comme domingo y a que skyart qui a su rester en étant naze
Bah il présente tout le temps les émotions de gota c'est comme ça que tout le monde le connaît.
Et quoi qu'on en dise c'est un bon animateur

Le 11 juin 2024 à 00:55:14 1083emepseudo a écrit :
Bah il présente tout le temps les émotions de gota c'est comme ça que tout le monde le connaît.
Et quoi qu'on en dise c'est un bon animateur

il a réussi sa reconversion chapeau à lui il est dans la easy life https://image.noelshack.com/fichiers/2018/51/3/1545248326-larryreup.png

Données du topic

Auteur
LaSerenite
Date de création
28 septembre 2019 à 22:05:24
Nb. messages archivés
52
Nb. messages JVC
51
En ligne sur JvArchive 161