Topic de SereinetteJVC :

Breath of the wild est le PIRE Zelda.

Supprimé

Le 19 novembre 2021 Ă  17:27:29 :
Pas de donjons = poubelle

Y en a 5, techniquement.

Mais ils sont pas ouf.

Ce qui me gĂŞne le plus c'est les boss.

Le 29 septembre 2019 Ă  11:33:46 :
SĂ©rieusement,

Je ne joue pas vraiment, voir jamais à ce genre de jeu, j'ai commencé en expert d'accord, mais elle est où la difficulté ?

Quand est-ce que je suis censé m'amuser ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/37/1/1567994655-photoeditor-20190909-040348985.jpg

Le jeu est vide, vide de PNJ amicaux, vide d'ambiance, c'est le deuxieme zelda que je me tape après TP. Je crache pas sur l'aspect graphique, par contre, le gameplay avait l'air plutôt pas mal mais en réalité, est à chié.

Les armes cassables, irréparable, c'est non.
L'absence d'un système de craft de munition c'est non.
Le système économique du jeu, tout claqué, c'est non.
Le système des noix korogu avec le prix qui enfle à chaque don c'est non.
La difficulté des sanctuaires proche de 0 c'est non.
Le système de monture c'est non.

Heureusement que l'exploration est un régal quand il n'est pas un enfer. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/37/1/1567994655-photoeditor-20190909-040348985.jpg

Ce jeu a énormément de potentiel mais il a été souillé.
D'ailleurs, pourquoi Link a la morphologie d'une gamine de 12ans avec une mâchoire de femme ?

Ok le gamix

Meilleur jeu de la génération précédente, vivement le deux :bave:

Cette profondeur de gameplay, cette liberté, ces énigmes que l'on peut résoudre de plusieurs façons différentes, cette DA, cette OST, ce souci du détail permanent, ce game design novateur, le moteur chimique et j'en oublie :coeur:

Probablement le jeu le plus injustement sous-estimé par une bonne partie du forum :oui:

Le 29 septembre 2019 Ă  11:33:46 :
SĂ©rieusement,

Je ne joue pas vraiment, voir jamais à ce genre de jeu, j'ai commencé en expert d'accord, mais elle est où la difficulté ?

Quand est-ce que je suis censé m'amuser ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/37/1/1567994655-photoeditor-20190909-040348985.jpg

Le jeu est vide, vide de PNJ amicaux, vide d'ambiance, c'est le deuxieme zelda que je me tape après TP. Je crache pas sur l'aspect graphique, par contre, le gameplay avait l'air plutôt pas mal mais en réalité, est à chié.

Les armes cassables, irréparable, c'est non.
L'absence d'un système de craft de munition c'est non.
Le système économique du jeu, tout claqué, c'est non.
Le système des noix korogu avec le prix qui enfle à chaque don c'est non.
La difficulté des sanctuaires proche de 0 c'est non.
Le système de monture c'est non.

Heureusement que l'exploration est un régal quand il n'est pas un enfer. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/37/1/1567994655-photoeditor-20190909-040348985.jpg

Ce jeu a énormément de potentiel mais il a été souillé.
D'ailleurs, pourquoi Link a la morphologie d'une gamine de 12ans avec une mâchoire de femme ?

:fou: oulaaaa le pire on en parle de spirit tracks pour moi breath of the wild est le meilleure rien Ă  redire dessus

Le 19 novembre 2021 Ă  17:35:09 :
Meilleur jeu de la génération précédente, vivement le deux :bave:

Cette profondeur de gameplay, cette liberté, ces énigmes que l'on peut résoudre de plusieurs façons différentes, cette DA, cette OST, ce souci du détail permanent, ce game design novateur, le moteur chimique et j'en oublie :coeur:

Probablement le jeu le plus injustement sous-estimé par une bonne partie du forum :oui:

Le 2 va sortir en 2026 ( comme il ont fait pour zelda botw 1)
:rire:

Ce jeu est un chef d’œuvre.

Point.

Et non j’ai pas le temps d’expliquer pourquoi.

Le 29 septembre 2019 Ă  11:33:46 :
SĂ©rieusement,

Je ne joue pas vraiment, voir jamais à ce genre de jeu, j'ai commencé en expert d'accord, mais elle est où la difficulté ?

Quand est-ce que je suis censé m'amuser ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/37/1/1567994655-photoeditor-20190909-040348985.jpg

Le jeu est vide, vide de PNJ amicaux, vide d'ambiance, c'est le deuxieme zelda que je me tape après TP. Je crache pas sur l'aspect graphique, par contre, le gameplay avait l'air plutôt pas mal mais en réalité, est à chié.

Les armes cassables, irréparable, c'est non.
L'absence d'un système de craft de munition c'est non.
Le système économique du jeu, tout claqué, c'est non.
Le système des noix korogu avec le prix qui enfle à chaque don c'est non.
La difficulté des sanctuaires proche de 0 c'est non.
Le système de monture c'est non.

Heureusement que l'exploration est un régal quand il n'est pas un enfer. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/37/1/1567994655-photoeditor-20190909-040348985.jpg

Ce jeu a énormément de potentiel mais il a été souillé.
D'ailleurs, pourquoi Link a la morphologie d'une gamine de 12ans avec une mâchoire de femme ?

Oui. C'est pour cela que nous attendons Elden Ring

Ta oublier les 4 donjon copié coller c'est non
BoTW est mon 2ème Zelda préféré après OoT, et je suis née en 90. Ensuite je dirai WW, TP plus ou moins à égalité, MM, puis SS en dernier.

Le 19 novembre 2021 Ă  17:24:43 :
Troll stupide.

C'est LE Zelda le plus difficile.
A partir de là, tout ce que tu dis ensuite n'a aucune importance puisque tu mens dès le début.

Ce troll passé inaperçu.
Le donjon du temple de l'eau d'ocarina of time est plus dur que l'entièreté de breath of the wild.

ça n'empêche pas bofw d'être un excellent zelda, mais faut arrêter d'essayer de camoufler ses défauts évidents.

Le 20 novembre 2021 Ă  19:25:52 :

Le 19 novembre 2021 Ă  17:24:43 :
Troll stupide.

C'est LE Zelda le plus difficile.
A partir de là, tout ce que tu dis ensuite n'a aucune importance puisque tu mens dès le début.

Ce troll passé inaperçu.
Le donjon du temple de l'eau d'ocarina of time est plus dur que l'entièreté de breath of the wild.

ça n'empêche pas bofw d'être un excellent zelda, mais faut arrêter d'essayer de camoufler ses défauts évidents.

Majora's Mask écrase BOTW en terme de difficulté

Le 20 novembre 2021 Ă  19:25:52 :

Le 19 novembre 2021 Ă  17:24:43 :
Troll stupide.

C'est LE Zelda le plus difficile.
A partir de là, tout ce que tu dis ensuite n'a aucune importance puisque tu mens dès le début.

Ce troll passé inaperçu.
Le donjon du temple de l'eau d'ocarina of time est plus dur que l'entièreté de breath of the wild.

ça n'empêche pas bofw d'être un excellent zelda, mais faut arrêter d'essayer de camoufler ses défauts évidents.

Nuance car je viens de refaire le temple de l'eau il y a quelques jours (qui m'avait faire des cauchemards plus jeune). Le temple est horrible car extrèmement mal foutu dans sa construction ce qui le rend difficile, mais il est pas dur en soit. D'ailleurs tout les donjons/temples dans les zelda se valent plus ou moins avec le même niveau de difficulté.

C’est le Zelda le plus difficile on va pas se mentir
J’ai fait tous les autres sans jamais mourir

ils ont jamais fait mieux que les oracles of season et age de toute façon.

BOTW Ă  par " l'open world " il a absolument rien pour lui

les armes légendaire qui sont plus naze que la première arme looté random

0 musique

0 donjon

0 scénario

le fait de pouvoir se taper contre ganon dès le début prouve juste que le jeu était pas terminer

et les sanctuaire servent de test de ce qui y aurait du ĂŞtre dans un vrai donjon

BOTW c'est une démo technique c'est pas un jeu.

Par exemple la zone ou on est nu sur une île et ou on doit récupérer 3 orbes et quelque chose de plus difficile à réaliser que n'importe quelle quête de Zelda.
Je l'ai jamais aimer ce Zelda map vide à 80%, un nombre d'ennemis ridicule, un des pire inventaire que j'ai vue de ma vie de joueur,des musique qui brille par leur absence, 1 seule Hambience pour tout les donjon du jeux, boss nul, récompense nul (félicitations ta passer 20 min irl à grimper tient une hache que tu à déjà eu en 89 exemplaire en récompense et une noix pour te permettre d'avoir encore plus de hache)
le jeu est beau mais vide, pas comme skyrim ou ça grouille de marchant ambulant, de gardes, d’événements aléatoires etc... c'est ce qui m'a fait arrêter botw perso ça manquait de "chaleur" de "vivant" dans la map à part des camps de feu de monstres c'est le néant
bref surcoté

Données du topic

Auteur
SereinetteJVC
Date de création
29 septembre 2019 Ă  11:33:46
Date de suppression
17 décembre 2021 à 16:41:45
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
38
Nb. messages JVC
38
En ligne sur JvArchive 135