Le 22 septembre 2019 à 07:48:36 HeyGoogle a écrit :
Le 22 septembre 2019 à 07:46:40 CHOFFAGE54 a écrit : Et il y a dix ans comme tu dis il n’y avait pas tout ces réseaux sociaux qui influence la majorité des jeune maintenant ça se généralise
Oui, ca c’est un gros problème je pense
Les - de 15 ans, pensent comme s’il en avaient 25 a cause des influenceurs twitter etc
Bon après moi aussi je me pensais plus grand que ce que j’étais mais je me prenais vite un coup de réalité dans la geul, eux ils restent dans leurs bulles et pensent se croient au dessus et se réconfortent entre eux c’est d’une tristesse
Parlons plutôt des 2002-2004 : vous trouvez pas qu'ils ont changé de gabarit par rapport à la génération précédente ?
No ban mais IRL c'est dingue de croiser des lycéennes qui ont pour ainsi dire un corps de femme, elles font plus que leur âge et je trouve que c'était moins fréquent il y a 10 ans (quand j'étais moi-même lycéen)
Le 22 septembre 2019 à 07:56:32 MaximatorFR a écrit : Parlons plutôt des 2002-2004 : vous trouvez pas qu'ils ont changé de gabarit par rapport à la génération précédente ?
No ban mais IRL c'est dingue de croiser des lycéennes qui ont pour ainsi dire un corps de femme, elles font plus que leur âge et je trouve que c'était moins fréquent il y a 10 ans (quand j'étais moi-même lycéen)