Topic de BALAVo44 :

Les gays en cité

Supprimé

Je vous montre un truc qu'un maghrébin gay des cités m'avait envoyé hier jje vous jure que c'est certifié NOFAKE

Ya le lien d'une photo horrible mais je l'ai supprimé du pavé sinon je serais ban direct :hap:

donc il m' adit ça ( j'ai coupé les réponses autre que lui mais rien d'intéressant en gros on lui disait que ct faux que ct full homophobe la bas etc ) :

Le 20 septembre 2019 à 09:26:49 ryair75 a écrit :

Le 20 septembre 2019 à 09:20:46 BALAVO40 a écrit :

Le 20 septembre 2019 à 09:19:05 ryair75 a écrit :

Le 20 septembre 2019 à 09:06:45 BALAVO40 a écrit :

Le 20 septembre 2019 à 09:04:02 ryair75 a écrit :

Le 20 septembre 2019 à 08:57:45 GillesMerguez8 a écrit :

Le 20 septembre 2019 à 08:55:13 BALAVO40 a écrit :

Le 20 septembre 2019 à 08:51:40 GillesMerguez8 a écrit :

Le 20 septembre 2019 à 08:49:36 Shin-ken19 a écrit :
Ben 67% pour l'homosexualité ça va je pensais que c'était beaucoup moins :(

Ah voila là ça me parait plus vraie :hap:

On devait avoir les mêmes scores pour la population française y’a quarantaine, cinquantaine d'années mais la propagande gay est passée par là :hap:

Encore un Célestin qui connait la vie qu'à travers son écran! Vous êtes tellement teubés avec votre propagande à deux balles! Vous avez aucune mais alors aucune idée de ce qui se passe IRL. Gneu gneu propagande média, gneu gneu propagande Netflix mais bande de cas cos vous avez déjà mis un pied en cité? Que ça soit dans le 93 94 92, quartiers chauds à Marseille, à Lyon ils sont full gays! Tu crois que Abdel Lakrim il regarde 12 reasons why et les autres conneries sur Netflix? Tu crois il regarde BFM TV and co??? Pourtant ils se tapent quand même tous dans le uc sache le!!!

Même mes cousines "meufs de ma commu hein pas vraies cousines se plaignent" "nos mecs ils arrêtent pas de nous demander de leur lecher le... Et de les doigter c'est trop bizarre, j'arrive pas!" c'est bon les cousins ont découvert le plaisir anal, y a pas plus bestiaux qu'eux, ils s'en baleck du plaisir féminin, seul le leur compte et vous verrez d'ici quelques années y aura plus que des bi! Parce que une fois que ça sera validé en cité, plus personne osera dire quoi que ce soit!

Dans vos têtes de gueugueu le danger vient de la propagande de l'Etat, de Netflix etc... MAIS SI SEULEMENT VOUS SAVIEZ TOUT CE QUI SE PASSE EN CITé!!! :)

Oui c'est bien ce que je dis tu connais rien à la vie toi! Ni à la vie de musulman (alors que je l'étais moi) ni à la vie de gars en cité (alors que j'y habitais moi et que j'y reviens toujours pour voir mes parents!)

y a des baffes qui se perdent avec ton smiley qui rigole alors que c'est toi l'ignorant mdr

je clique même pas sur ton lien youtube gros, je sais ce que je dis PREUVES et contrairement ce sont mes preuves A MOI!
donc un sujet que je connais et c'est même pas 1% de ce que j'ai.

J'ai 344 dossiers avec vidéos et photos de cousins qui m'ont offerts leurs boules sur mon DD depuis janvier 2019!

te fie pas bêtement à ce que tu lis où ce que tu vois sur YT gros, c'est très complexe! tu connais pas les bails BALAVO40

En gros c'est ça, mais c'est full gay, tu sais que dans le 93 (mais bien sûr faut du "milieu" pour le savoir) y a une vingtaine de gars qui se sont cramé entre eux à force d'aller sur des app and co... Et maintenant depuis plusieurs, tous les samedis ils font des gangbang à l'hôtel! J'ai vu moi même des vidéos! Autre chose, j'avais posté une vidéo ici à l'époque où j'attendais le bus à un arrêt dans le 93 et des gars m'accoster parce que j'avais mis un slim ultra serré! "ouais t'as mis quoi dans ton boule? tu veux monter?" maintenant c'est pire avant ça arriverait très rarement et c'était fait de façon discrète maintenant crois moi ils s'en foutent!

donc oui tu te fais tabasse MAIS ça dépend qui tu es, comment tu es
à quel moment de la journée, si un gay les approchent et qu'ils sont chauds ils vont y aller direct, sinon le gay est pas fragile ou leur plaise tout va bien, sinon quand ils reprennent leurs esprit et culpabilise ils vont vouloir frapper ou se casser en dénigrant la personne
et quand ils viennent de se vider ben ils insultes direct!

en gros c'est ça parce que c'est chaud à les comprendre en tout cas sache le j'ai beaucoup beaucoup de doss! des hommes mariés 4 enfants qui m'ont supplier de leur éclater le boul dans la chambre de leur gosse!

des rebeu virils wesh wesh qui sont accroc a la bite de renoi! et même à la mosqué mais je dirais rien sur ça parce que c'est très chaud!

Le 22 septembre 2019 à 01:52:08 Akali-KDA a écrit :
Rien compris https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486762452-autistickermit.png

Un gay ex des cités qui parle de son expérience :hap:

Rien compris bordel de merde, tu sais pas citer c'est rageant

j'aurais trop aimé vivre en cité

j'aurais pu sortir avec un rebeu en cachette et tout trop bien on aurait copulé dans des caves

Le 22 septembre 2019 à 01:53:24 Morrocanne a écrit :
Rien compris bordel de merde, tu sais pas citer c'est rageant

En gros apparemment c'est un tabou énorme mais c'est full gay en cité

Le 22 septembre 2019 à 01:54:07 baekugoooo a écrit :

j'aurais pu sortir avec un rebeu en cachette et tout trop bien on aurait copulé dans des caves

putain :rire:

Le 22 septembre 2019 à 01:55:08 BALAVO44 a écrit :

trop le seum je vivais dans un village 2000 habitants le seul rebeu cétait moi

Le 22 septembre 2019 à 01:56:08 baekugoooo a écrit :

t'es rebeu gay aussi ? :hap:
t'es né au mauvais endroit :rire:

décuve un peu l’auteur

Le 22 septembre 2019 à 01:57:26 BALAVO44 a écrit :

mais de ouf

j'aurais pu me faire tellement de rebeu bg en cité j'ai trop le SEUM

Le 22 septembre 2019 à 01:58:19 sloca963 a écrit :
décuve un peu l’auteur

c'est pas moi qui ai écrit ça :hap:

Taré l'auteur

Les gays de cité cest juste un plaisir animal à satisfaire la tout de suite vu que cest la misère sexuelle donc ça les dérange pas de taper de temps en temps ( par années je parle ) des culs tout blanc sinon ils donnent jamais leurs culs

Le 22 septembre 2019 à 01:58:41 baekugoooo a écrit :

Le 22 septembre 2019 à 01:57:26 BALAVO44 a écrit :

mais de ouf

j'aurais pu me faire tellement de rebeu bg en cité j'ai trop le SEUM

ayaaaaa

Bah c'est pas un secret que les racailles de cités sont les plus gros gays de ce pays.

Le 22 septembre 2019 à 01:59:34 VaranDeKomodo a écrit :
Bah c'est pas un secret que les racailles de cités sont les plus gros gays de ce pays.

bah je pensais pas vu qu'ils sont hyper homophobe là bas, et genre des sondages comme ça :
https://www.marianne.net/societe/sondage-sur-l-homosexualite-un-gouffre-separe-les-musulmans-du-reste-de-la-population

pour ça quand il m'a dit ça ça m'a surpris

Mais être gay n'a pas de rapport avec habiter en cité ou non. C'est un "phénomène" aléatoire .

:dpdr:

+ La pop musulmane en cité représente combien de % de la pop ?

MAis en tout cas les arabes vous fascinent même quand ils sont PD. Mettez un pied dehors pour commencer les sans-vies

Données du topic

Auteur
BALAVo44
Date de création
22 septembre 2019 à 01:51:22
Date de suppression
4 mai 2021 à 04:29:30
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
39
Nb. messages JVC