Topic de rothhagar :

Hallucinations hypnagogiques

Des gens qui en ont également ici ?
Je suis curieux de savoir ce que vous voyez https://image.noelshack.com/fichiers/2019/39/5/1569548726-158022-full.jpg
Allez je suis sûr que je suis pas tout seul :hap:
je te vois toi, endormi sur ton lit

Le 27 septembre 2019 à 03:53:49 [zouerkcw] a écrit :
je te vois toi, endormi sur ton lit

raté jsuis sur mon fauteuil :noel:

kezako

OUI putain j'en ai plein c'est trop bien

mais mieux je peux les créer parfois, donc j'ai ce que je veux :hap:

je baise qui je veux :hap:

Le 27 septembre 2019 à 03:56:15 BALAVO51 a écrit :

Alors tu confonds pas avec les reves lucides toi ?
Les hallus hypnagogiques surviennent au moment du réveil ou de l'endormissement, pile entre l'état de conscience et de sommeil.
Cela peut se transformer en paralysie du sommeil.

Moi je vis constamment avec ces hallucinations (enfin 90% du temps), car je suis quasiment tout le temps entre l eveil et le sommeil et que je lutte pour pas dormir(narcolepsie).

Donc les trucs que je vois perso sont pas très sympathiques, mais on s'y habitue :noel:

Le 27 septembre 2019 à 04:00:56 Rothhagar a écrit :

Les hallus hypnagogiques surviennent au moment du réveil ou de l'endormissement, pile entre l'état de conscience et de sommeil.

Moi je vis constamment avec ces hallucinations (enfin 90% du temps), car je suis quasiment tout le temps entre l eveil et le sommeil et que je lutte pour pas dormir(narcolepsie).

Donc les trucs que je vois perso sont pas très sympathiques, mais on s'y habitue :noel:

non :hap: les hallu aussi mais c'est plus rare
et oui parfois les hallu sont des trucs angoissant, pas les rêves :hap:

dans les ahllu angoissantes que j'ai eu jai vu des insectes sur un mur ct horrible :hap:

les paralysie j'en ai eu que 2 dans ma vie dans une périoide où j'allais très mal

Le 27 septembre 2019 à 04:04:20 BALAVO51 a écrit :

Le 27 septembre 2019 à 04:00:56 Rothhagar a écrit :

non :hap: les hallu aussi mais c'est plus rare
et oui parfois les hallu sont des trucs angoissant, pas les rêves :hap:

dans les ahllu angoissantes que j'ai eu jai vu des insectes sur un mur ct horrible :hap:

les paralysie j'en ai eu que 2 dans ma vie dans une périoide où j'allais très mal

J ai des paralysie de manière régulières et cycliques (genre rien pendant quelques temps puis 3 par nuit :hap: )

Pour les hallu (où je suis éveillé car je suis debout, en train de marcher ou de faire quelque chose) ,moi j'ai des ombres qui bougent très vite dans ma vision périphériques, des "démons" ou autres saloperies qui me fixes dans un coin ou sur des chaises, des trucs qui me foncent au visage, des chuchotements etc :hap:
Plus la fatigue s'installe plus ça s'intensifie https://image.noelshack.com/fichiers/2019/39/5/1569550291-188-full.png
On finit par avoir l'habitude mais c est chiant quand même :noel:

ouai les hallu c flippant quand c angoissant

genre vraiment flippant :hap:

tu sais pas où fuir, t'es coincé IIRL :hap:

le rêve tu peux te réveiller

Le 27 septembre 2019 à 04:15:25 BALAVO51 a écrit :
ouai les hallu c flippant quand c angoissant

genre vraiment flippant :hap:

tu sais pas où fuir, t'es coincé IIRL :hap:

le rêve tu peux te réveiller

ah bah je fuis pas :hap:
là j en ai depuis 3h, je yeute de temps en temps pour les faire dépop, mais c'est relou quoi :hap:
Hier j'ai eu un truc dégueulasse qui m'a foncé au visage, ma seule réaction à été un truc du genre https://image.noelshack.com/fichiers/2019/39/5/1569550701-105526-full.png

Je suis blasé de ouf :hap:

putain :hap: mais tu sens que c fake ou ps ?

moi quand j'en ai je crois que c'est réel a 100%

donc c'est hyper flippant quand c'est angoissant :hap:

Le 27 septembre 2019 à 03:45:45 Rothhagar a écrit :
Je suis curieux de savoir ce que vous voyez https://image.noelshack.com/fichiers/2019/39/5/1569548726-158022-full.jpg

J'ai ça plus le syndrome de la tête qui explose et en plus je fais de la sexomnie.

Dormir pour moi, c'est comme affronter l'Enfer.

Le 27 septembre 2019 à 04:21:37 BALAVO51 a écrit :

Oui oui je sais que c'est fake
Je vis ça depuis mon enfance :hap:
Je vis au quotidien avec ça donc c'est un peu oppressant car pas joyeux, mais je sais que c'est dans ma tête :oui:

Mais vu ce que tu me dis j'ai l'impression que tu te méprend sur le type d'hallucination, ou alors je le vis différemment du fait de l'habitude :noel:

Le 27 septembre 2019 à 04:22:52 Kajto a écrit :

J'ai ça plus le syndrome de la tête qui explose et en plus je fais de la sexomnie.

C'est quoi ce syndrome ?

Pareil, le principe du sommeil est mon pire cauchemar :hap: ça me pourrit la vie

Prier Jésus-Christ de vous libérer de ces tourments.

sa se trouve c'est pas forcément des hallu?

Le 27 septembre 2019 à 04:24:26 Rothhagar a écrit :

Le 27 septembre 2019 à 04:22:52 Kajto a écrit :

C'est quoi ce syndrome ?

Pareil, le principe du sommeil est mon pire cauchemar :hap: ça me pourrit la vie

Imagine quand tu t'endors, tu entends une explosion monstrueusement forte et puissante, des flashs lumineux et un fourmillement dans la tête.

Après je pense que ça vient d'une forme d'épilepsie mais j'ai jamais été diagnostiqué épileptique

Le 27 septembre 2019 à 04:23:31 Rothhagar a écrit :

Le 27 septembre 2019 à 04:21:37 BALAVO51 a écrit :

Oui oui je sais que c'est fake
Je vis ça depuis mon enfance :hap:
Je vis au quotidien avec ça donc c'est un peu oppressant car pas joyeux, mais je sais que c'est dans ma tête :oui:

Mais vu ce que tu me dis j'ai l'impression que tu te méprend sur le type d'hallucination, ou alors je le vis différemment du fait de l'habitude :noel:

bah des hallucinations mais dans la réalité, pas endormis, mais par contre qd ça arrive je crois que c'est vrai à 100% si c'est angoissant jusqu'au moment où elles s'arrêtent

Le 27 septembre 2019 à 04:26:50 jm75016 a écrit :

sa se trouve c'est pas forcément des hallu?

si c'était pas des hallu, je serai sûrement mort depuis bien longtemps
Ou alors j'ai un bouclier OP :noel:

Données du topic

Auteur
rothhagar
Date de création
27 septembre 2019 à 03:45:45
Nb. messages archivés
45
Nb. messages JVC
45
En ligne sur JvArchive 311