Topic de blilgates :

Les athlètes TRANSGENRE domines le sport féminin

Le 20 septembre 2019 à 19:24:33 BriceToutain2 a écrit :
Ce qu'on pourrait faire, c'est tester les sportifs et les répartir en fonction du taux de testostérone. Comme ça la justice y trouverait son compte et le politiquement correct ne serait pas trop mis à mal :(

Idée qui risque de discriminer les non-transgenre qui sont juste génétiquement plus fort que leurs adversaires.

Non, le mieux reste de créer une catégorie à part. C'est pas de l'exclusion vu qu'ils seront dans les tournois, ensemble qui plus est (hommes et femmes transgenres).

On récolte ce qu'on sème. On ne peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre, et le cul de la crémière par dessus le marché.

:rire:

https://www.dailysignal.com/2019/06/20/problematic-women-high-school-track-star-who-lost-race-to-transgender-athletes-explains-why-shes-fighting-back/

The female high school athlete who was forced to sit on the sidelines at a major track tournament because two transgender runners landed the No. 1 and No. 2 spots isn’t just speaking out about the unfairness of her situation—she’s fighting back.

Hours after filing a complaint with the Department of Education’s Office for Civil Rights, Selina Soule and her attorney, Christiana Holcomb of Alliance Defending Freedom, sat down with Kelsey Bolar on this week’s edition of “Problematic Women” to discuss the latest developments in her case.

Salut, petit formulaire sur le sujet. J'ai besoin de quelques réponses pour un projet, merci d'avance.

https://www.dragnsurvey.com/survey/r/ebc530b?fbclid=IwAR0LtfrnBrZ4H3A8wbqO43RQko5bWFI0rMwWJIX-EzYsHnet2P6_K0sVtMw

Je dis bravo au progressisme :)

Le 20 septembre 2019 à 19:47:23 BriceToutain2 a écrit :

Le 20 septembre 2019 à 19:26:57 GodofSJW a écrit :

Le 20 septembre 2019 à 19:24:33 BriceToutain2 a écrit :
Ce qu'on pourrait faire, c'est tester les sportifs et les répartir en fonction du taux de testostérone. Comme ça la justice y trouverait son compte et le politiquement correct ne serait pas trop mis à mal :(

Les trans ne sont pas d'accord

Pourquoi ? Les gens ne seraient plus répartis par "sexe" mais par "taux de testostérone" :(

C'est stupide, déjà l'insertion musculaire est différente chez un homme et chez une femme, la morphologie n'en parlons même pas. Quand aux sportifs trans, certains suivent un traitement médical strict et d'autres n'ont que la carte "transgenre" seule, cependant on peut très rapidement diminuer sa testostérone et en-dessous du taux chez une femme. Alors certes ça fatigue un peu mais les muscles s'atrophie pas du jour au lendemain, il suffirait alors du faire une cure avant la prise de sang.

Le progrès va de plus en plus vite https://image.noelshack.com/fichiers/2017/38/3/1505912261-risitas-smg-v3.gif

Le 20 septembre 2019 à 22:31:49 Alysrazor a écrit :

Le 20 septembre 2019 à 19:24:33 BriceToutain2 a écrit :
Ce qu'on pourrait faire, c'est tester les sportifs et les répartir en fonction du taux de testostérone. Comme ça la justice y trouverait son compte et le politiquement correct ne serait pas trop mis à mal :(

Idée qui risque de discriminer les non-transgenre qui sont juste génétiquement plus fort que leurs adversaires.

Non, le mieux reste de créer une catégorie à part. C'est pas de l'exclusion vu qu'ils seront dans les tournois, ensemble qui plus est (hommes et femmes transgenres).

Non mais même entre les trans sont pas a l'équité. Déjà y'en a vraiment pas beaucoup dans la compétition, c'est qu'une minorité qui fait parler d'eux et ensuite tu as ceux qui vont suivre un traitement stricte, d'autre un traitement plus léger voir aucun médicament. Tu as ceux qui en prennent depuis quelques moi et d'autres depuis des années. C'est irréalisable

jamais comrpis le delire des trans
Moi je rencontre souvent des transsexuels malgré le couvre-feu et le confinement. Pour les trouver je vais sur https://bitly.com/annonce-gratuite-transr?inscription-gratuite

Le 20 septembre 2019 à 19:24:33 BriceToutain2 a écrit :
Ce qu'on pourrait faire, c'est tester les sportifs et les répartir en fonction du taux de testostérone. Comme ça la justice y trouverait son compte et le politiquement correct ne serait pas trop mis à mal :(

Les trans refusent + ce n’est pas le seul facteur qui favorise l’homme

Données du topic

Auteur
blilgates
Date de création
20 septembre 2019 à 18:43:01
Nb. messages archivés
53
Nb. messages JVC
52
En ligne sur JvArchive 265