Topic de Celestin2019 :

votre PIRE CHIASSE

• 1
perso c'était à un mariage à la mairie, une IMMENSE ENVIE DE CHIER, bordel ce malaise j'en avait des sueurs froide et les jambes qui tremblaient
Chez ma copine j'avais cette putin de diarrhée le soir alors chui allez dans c chiote et j'ai chier liquide sa fesait un bruit de malade et yavait c parent a côté

Le 19 septembre 2019 à 23:42:17 superdrol a écrit :
Chez ma copine j'avais cette putin de diarrhée le soir alors chui allez dans c chiote et j'ai chier liquide sa fesait un bruit de malade et yavait c parent a côté

t'as l'excuse que t'es pas habitué à leur nourriture

en été je travaillait en caisse, et impossible de partir et laisser les clients pour aller chier, du coup j'ai du demander à la meuf de l'acceuil 9/10, elle m'a demandé ce que j'avais, et j'ai sorti en excuse que je devais vomir mais je crois qu'elle a compris que je devais chier

C'était en boîte à Angers (la péniche pour les connaisseurs), avant d'y aller on avait bouffé du poulet tandori bien énervé niveau épices.
La soirée se déroule bien puis arrive les coups de 5h du mat, un mal de ventre de ouf je cours vers les chiottes qui étaient déjà bouchées de merde, pisse et PQ y'en avait quasiment jusqu à la cuvette

Impossible de se retenir, je lâche la meilleure pâte à tartiner de ma vie avec une porte qui ne se fermait pas et une file d'attente mixte de 5-6 personnes

En bonus, plus de PQ mais un caleçon résistant qui a finit à la poubelle m'occasionant de nombreux poils collés entre eux

À la fac en 2k17 j'étais partie chier un coup après avoir mangé pimenté la veille et le truc c'est que dans l'étage où j'étais les toilettes c'était des toilettes turc avec un vide au dessus de la porte et mass monde qui rentrait et sortait des chiottes, à chaque fois que je forcais pour chier je faisais la chasse au même temps même si 100% c'était grillé vu le bruit monstre des pets

Le 19 septembre 2019 à 23:48:50 EauDeComcombre a écrit :
À la fac en 2k17 j'étais partie chier un coup après avoir mangé pimenté la veille et le truc c'est que dans l'étage où j'étais les toilettes c'était des toilettes turc avec un vide au dessus de la porte et mass monde qui rentrait et sortait des chiottes, à chaque fois que je forcais pour chier je faisais la chasse au même temps même si 100% c'était grillé vu le bruit monstre des pets

ayaaa j'imagine la situation

Le 19 septembre 2019 à 23:48:44 Nylad a écrit :
C'était en boîte à Angers (la péniche pour les connaisseurs), avant d'y aller on avait bouffé du poulet tandori bien énervé niveau épices.
La soirée se déroule bien puis arrive les coups de 5h du mat, un mal de ventre de ouf je cours vers les chiottes qui étaient déjà bouchées de merde, pisse et PQ y'en avait quasiment jusqu à la cuvette

Impossible de se retenir, je lâche la meilleure pâte à tartiner de ma vie avec une porte qui ne se fermait pas et une file d'attente mixte de 5-6 personnes

En bonus, plus de PQ mais un caleçon résistant qui a finit à la poubelle m'occasionant de nombreux poils collés entre eux

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/49/5/1544150422-nouvelle-image-bitmap-4.png un calecon parti trop tot...

Je m'en souvient tellement, c'était il y a pas si longtemps, au taf j'avais bouffé KFC épicé + bu du café (grosse erreur) putain j'en pouvais plus une PLS comme pas possible, je sens que mon bide se tourne et se retourne, ca brule, c'est horrible, je me dit qu'à tout moment ca peut exploser :peur: le pire c'est que je suis avec mon patron pas moyen de se casser au chiotte :mort: , finalement, je tiens je rentre chez moi putain quelle délivrance
A la sortie de mon taf.
A la releve j'ai commencée a avoir une envie pressante mes le mec était trop mimi j'ai pas osé aller au toilettes du coup j'ai foncé chez moi en voiture et la les flics étaient cacher du coup je grille le feu rouge et boom il me choppe , 20 minutes pour enfin rentrer chez moi mais c'était trop tard.

chez ma meuf au debut de ma relation avec elle. je venait de passer le week end chez elle et je me lève avec le ventre tout barbouillé et j'ai envie de lâcher une caisse, je me retiens. Le matin avant de retourner chez moi je doit la déposer à son taff. juste avant de partir elle me dit qu'elle a oublié un truc et rentre chez elle 5 minutes. du coup je lâche ma caisse ... un pet foireux d'enculé me sort du cul . putain je fais quoi ? je chope une paire de chaussette neuve de mon sac et je me torche le cul avec, accroupis dans sa résidence entre 2 voitures . je jette les chaussettes dans un buisson de sa résidence et je me relève et ... elle est la .
- tu fait quoi ?
- rien j'ai fait tomber mes clef ...

j'arrive à son taff, elle descend et la... le trajet le plus long de ma vie. la chiasse au cul pendant 40 minutes dnas la caisse . j'arrive enfin chez moi je me pause sur le chiotte et la je pisse littéralement par le cul . bref horrible .

Je suis conducteur de bus , c'était ya 3 jours avec des passagers à bord j'avais manger masse de tender KFC épicée la veille et en plein service j'avais la chiasse du démon , j'ai appeler le pcc ils m'ont dit rentre au dépôt , j'ai dis exprès aux passagers que c'est le terminus ici , ils avaient la haine , j'etais dans paris le dépôt est a 35km , j'ai mis le bus en double file et j'ai utiliser les sanisette dans paris , par chance elle fonctionnait
  • 1

Données du topic

Auteur
Celestin2019
Date de création
19 septembre 2019 à 23:39:45
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 324