Topic de Jegomuscu-166 :

Devenir riche grâce aux jeux d'argent en ligne ?

  • 1
Genre Black Jack, Roulette etc.... C'est possible ?
C’est donc ça le secret ?!

Le 26 septembre 2019 à 15:08:54 Oune-Pepito2 a écrit :
C’est donc ça le secret ?!

Je pose juste la question, genre gagner des milliers d'euros en quelques semaines.

Genre au Bj Il y a vraiment moyen de se faire de la thune rapidement

Le 26 septembre 2019 à 15:15:15 saphyr67 a écrit :
Oui et non
C’est calculé de sorte que ta que 48% de chance de gagner
Donc avec la formule mathématique d’esperance de gain
Plus tu fais de partie et plus tu perd de l’argent statistiquement
Sur un coup de chance tu peux gagner beaucoup mais a terme t’est perdant

J’ai deja gagné 3000€ avec 200€ de mise en enchainant la toulette
Mais j’ai tout perdu aussi vite a coup de mise de 2-400€

Oui je comprend mais en jouant rationnellement ça peut marcher non ? Genre arrêter au bon moment

Le 26 septembre 2019 à 15:15:15 saphyr67 a écrit :
Oui et non
C’est calculé de sorte que ta que 48% de chance de gagner
Donc avec la formule mathématique d’esperance de gain
Plus tu fais de partie et plus tu perd de l’argent statistiquement
Sur un coup de chance tu peux gagner beaucoup mais a terme t’est perdant

J’ai deja gagné 3000€ avec 200€ de mise en enchainant la toulette
Mais j’ai tout perdu aussi vite a coup de mise de 2-400€

Genre sur tes 3000 balles tu gardes 2000 euros pour sur et tu mises qu'avec 1000 euros et ainsi de suite

Non investis plutôt dans une formation qui te sera utile dans ta vie pro.

Le 26 septembre 2019 à 15:32:12 Brownievegan2 a écrit :
Non investis plutôt dans une formation qui te sera utile dans ta vie pro.

Je sais khey mais je suis étudiant et je ne travail plus...

j'aimerais me faire genre 500-1000 euros tous les mois facilement

Bien sûr que non, tu crois bien que si c'était le cas ces jeux n'existerait pas.

T'as moins de 50% de gagner donc tu peux miser t'es 100 euros d'un coup et gagner 200. Mais t'aura mathématiquement plus de chance de perdre 100 euros que gagner 200 euros. C'est tout.

Le 26 septembre 2019 à 15:36:06 Iinkthegruik a écrit :
Bien sûr que non, tu crois bien que si c'était le cas ces jeux n'existerait pas.

T'as moins de 50% de gagner donc tu peux miser t'es 100 euros d'un coup et gagner 200. Mais t'aura mathématiquement plus de chance de perdre 100 euros que gagner 200 euros. C'est tout.

Oui je sais cela mais commencer par des petites mises et monter au fur et à mesure, je vois des ytbers fr se faire masse de thunes en jouant aux jeux. Avec un peu de chance et du bon sens il y a moyen de se faire un peu d'argent je pense

Le 26 septembre 2019 à 15:38:19 Jegomuscu-166 a écrit :

Le 26 septembre 2019 à 15:36:06 Iinkthegruik a écrit :
Bien sûr que non, tu crois bien que si c'était le cas ces jeux n'existerait pas.

T'as moins de 50% de gagner donc tu peux miser t'es 100 euros d'un coup et gagner 200. Mais t'aura mathématiquement plus de chance de perdre 100 euros que gagner 200 euros. C'est tout.

Oui je sais cela mais commencer par des petites mises et monter au fur et à mesure, je vois des ytbers fr se faire masse de thunes en jouant aux jeux. Avec un peu de chance et du bon sens il y a moyen de se faire un peu d'argent je pense

Qu'est ce que tu comprends pas dans moins de 50% ?

Tu vas jouer 50 euros tu vas les perdes, tu vas rejouer 50 euros tu vas les perdre, ensuite tu vas rejouer 50 euros et tu vas gagner 40 euros, tu vas jouer 50 euros et tu vas gagner 40 euros de nouveau.
T'auras donc perdu 20 euros. Et ce sera comme ça tous le temps.

Oulah, ca sent le topic révolutionnaire ici

Eh mais si tu met toujours sur le rouge a la roulette, forcément tu gagnes au bout d'un moment non ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/46/1/1510529783-1493289235-risibouchetrois.png

Non. Impossible.
Avec le poker c'est possible, mais ca demandes d'y passer sa vie.

Le 26 septembre 2019 à 15:44:11 Orbokel a écrit :
Non. Impossible.
Avec le poker c'est possible, mais ca demandes d'y passer sa vie.

Effectivement, mais techniquement, tu perds avec la taxe sur le dépôt

Effectivement, mais techniquement, tu perds avec la taxe sur le dépôt

Si tu est fort au poker tu gagnes.
C'est un jeu ou le hasard est présent mais ou on peut le maitriser, jouer avec.

Mais de la a gagner de quoi vivre, il faut devenir un pro du jeu, donc autant travailler "normalement", c'est plus simple ;)

Les jeux vidéo sont mes préférés et je ne peux pas m'empêcher d'y jouer.

Si t es ptn de chaud au poker mec....
Oui!
Mais....
Tu pourras être "riche" autant que "sdf"
L argent n étant pas un jeux, si on décide d y jouer, mieux vaut avoir les pires cartes d entrée histoire de savoir où l on met les pieds mais oui....tu px faire des soirées à plusieurs centaines voir milliers d euro
Et
Ça marche ds les deux sens

Forcément

Possible moi je suis riche avec lès pari sportif ( le reste je m’y connais pas )
Bien sûr, comme de nos jours, il existe de nombreux endroits sur Internet ou dans le monde virtuel comme nous l’appelons, qui peuvent nous offrir des informations spéciales ou certains conseils ou même de bons pronostics de paris, les fournisseurs les plus connus de résultats en direct, avec plus de 10 millions de téléchargements, et les utilisateurs apprécient particulièrement les nombreuses statistiques sur les jeux individuels. Il existe également des informations autoproduites sur les meilleurs jeux, qui n’ont pas à se cacher derrière de célèbres médias. https://winflix.net/prono-foot/pronostic-ligue-1 Les meilleures applications de paris sportifs sont certainement les applications de score en direct les plus avancées qui sont tout à fait disponibles sur le marché. Ils proposent les meilleures statistiques de football, parfois même des conseils d’utilisation qui suggèrent des tendances dans les résultats des matchs, mais il existe également des applications qui vont au-delà de l’offre habituelle et s’avèrent être une véritable aide pour les parieurs sportifs.
  • 1

Données du topic

Auteur
Jegomuscu-166
Date de création
26 septembre 2019 à 15:08:13
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
20
En ligne sur JvArchive 230