Topic de ImperatorVerus :

Des consommateurs de CBD ?

Voila je voudrais arrêter la beuh et je me suis dit que le CBD pouvait etre un bon moyen de m'aider a arrêter. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-jesusjointtransparent.png

Mais je pose quelques question, est ce que le gout quand on le fume et l'odeur sont les meme que de la beuh classique ?

Est ce que pour certains d'entre vous ca vous a permis d’arrêter la beuh ?

Et pour finir si avez des bonnes boutiques (sur Paris) ou sites a me conseillez :hap:

C'est quoi encore ce truc ?
Ça remplace pas la weed, par contre ça prolonge l'effet de la weed du coup c'est sympa
La drogue c'est mal .. M'voyez
La weed se remplace pas khey, sa coute une blinde pour pas grand chose au final
J'en vaporise après mes entraînements, ça détend bien les muscles et les articulations.

Ça remplace pas la beuh comme dit plus haut

Perso je vais passer à la vaporisation :content:

Attention j'ai pas dit que je voulais remplacer la weed, je veux arrêter, j’apprécie fumer un joint et planer, mais je me rends bien compte que tout ca est néfaste au quotidien...

Je cherche plus un substitut, pour combler l'habitude que j'ai de rouler et fumer quelque chose qui a bon gout, mais en aucun cas je veux retrouver les effets du THC, c'est pour ca que le CBD me paraissait etre une bonne solution

Moi j'ai gouté et je trouve que c"est génial comme substitut.

T'as la détente sans le côté violent de la défonce, tu peux picoler sans $être ravagé au bout de deux joints.

Si j'avais la thune j'investirai dans un vaporisateur + CBD, ça relax sans défoncé le cerveau et les poumons, que du bon

Alors oui la défonce n'est pas la même, pas de THC quoi, mais je trouve ça très agréable tout de même

Tu as donc trouvé ton substitut, le cannabis CBD a la même odeur et le même goût (suivant la variété) que son homologue THC.
Du coup vous avez des bonnes adresses pour ceux qui consomment, par trop cher et qualitatif ? :hap:

J'up, dommage que tu sois ban clé je t'aurais MP un site intéressant avec des prix + qu'abordables, perso ça fait + d'un mois que je tourne au CBD, pas retouché un "vrai pétard" depuis et j'ai eu aucun souci d'énervement / sommeil après l'arrêt

Je fumais tous les jours depuis 10ans, face aux responsabilités croissantes j'étais obligé d'arrêter le THC mais j'avais jamais réussi avant de découvrir le cbd

J'en ai fumé et au final ça fait rien.
C'est entre 8 et 10euros le gramme....cimme à Amstedam ou dans la rue. Je comprends pas les gens qui disent que c'est cher

3 mois que j'ai arrêté après 7 ans de fume
Goût et odeur identiques par contre goût moins prononcé, ça aura un goût de beuh random quoi, pas de goût ultra approfondi mais ça reste plaisant

Tant que tu fumes pas pour les effets tu seras convaincu, passe en mp si tu veux 3 sites testés et approuvés

Le 30 septembre 2019 à 00:20:22 410ettoi a écrit :
J'en ai fumé et au final ça fait rien.
C'est entre 8 et 10euros le gramme....cimme à Amstedam ou dans la rue. Je comprends pas les gens qui disent que c'est cher

Perso je paye entre 45 et 60e les 10g de weed cbd
Et non ça fait rien sauf si tu fumes pure tu seras un peu relaxé à la limite

Le 25 septembre 2019 à 20:50:56 Thoughtful a écrit :
Tu as donc trouvé ton substitut, le cannabis CBD a la même odeur et le même goût (suivant la variété) que son homologue THC.

Non le manque de terpenes des weed cbd empêchent le développement du goût (ça + les breeders sont encore 'débutants'

Go poster les sites ici, c’est légal après tout :)
Ne pas pouvoir arrêter simplement :rire: bande de fragile
Moi je prends sur une boutique à bordeaux https://www.cbdfarmer.fr/ franchement j'ai fait plusieurs boutiques c'est le meilleur prix niveau qualité, les goûts sont correctes et surtout le prix :) 35E les 10g ^^ ils font toujour -10% sur la première commande, voila si ça peut aider quelqu'un :) je dors super bien et je fume plus de weed illégale.
J'ai des gummies 10 mg de cbd et 10mg de thc ça me rend moins parano
Moi j ai tout arrêter grâce à sa en plus j ai trouver un site qui livre à domicile dans l Oise et en envoi par la poste 24 heure dans la Picardie en plus pas cher comparer au charbon que j avais dans le coin c est https://pierredechanvre.fr/
Salut pour moi le meilleur site de cannabis cbd prix qualite vous trouverez pas mieux ailleurs en plus d'être le meilleur détaillant c'est un gros fournisseur de boutique cbd si vous voulez allez a la source voici le lien 😉
https://kilogrammes.com/ref/jfohouar/

Données du topic

Auteur
ImperatorVerus
Date de création
25 septembre 2019 à 20:39:29
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 94