Les MANGAS qui méritent une adaptation
Le 22 septembre 2019 à 22:47:02 SeigneurMoungo a écrit :
BerserkMais un vrai animé par cette bouse qui mélange tout les arcs et qui modifie la moitié des trucs
Sérieusement c’est entièrement faisable en plus je comprendrais jamais...
Le budget, le manga est tellement à un niveau haut qu'il faut que ça suive un minimum niveau animé
BerserkMais un vrai animé par cette bouse qui mélange tout les arcs et qui modifie la moitié des trucs
Retranscrire la qualité des dessins en animé c'est infaisable + le rythme de parussion des mangas est trop.incohérent
Le 22 septembre 2019 à 22:48:29 Binoculars a écrit :
Retranscrire la qualité des dessins en animé c'est infaisable + le rythme de parussion des mangas est trop.incohérent
Pareil pour vagabond dans ce cas
Il y a une adaptation prometteuse de spirale qui a été annoncé l'OP
https://www.youtube.com/watch?v=VDEQyK5ZH-E&feature=youtu.be
La série animée (4 épisodes) est prévu pour 2020 au Japon & aux USA. C’est le réalisateur Hiroshi Nagahama (Mushishi, Aku no Hana) qui est en charge du projet au sein du studio Production IG. (Psycho Pass, Haikyu). Le compositeur sera Colin Stetson (musique du film d'horreur Hérédité).
Les visuels du trailer sont bien, pour une fois qu'une adaptation de Junji Ito sent bon.
Le 22 septembre 2019 à 22:50:17 Arzandar a écrit :
Il y a une adaptation prometteuse de spirale qui a été annoncé l'OPhttps://www.youtube.com/watch?v=VDEQyK5ZH-E&feature=youtu.be
La série animée (4 épisodes) est prévu pour 2020 au Japon & aux USA. C’est le réalisateur Hiroshi Nagahama (Mushishi, Aku no Hana) qui est en charge du projet au sein du studio Production IG. (Psycho Pass, Haikyu). Le compositeur sera Colin Stetson (musique du film d'horreur Hérédité).
Les visuels du trailer sont bien, pour une fois qu'une adaptation de Junji Ito sent bon.
Oui je sais khey
Le 22 septembre 2019 à 22:52:02 DanaAndrews a écrit :
Monster et 20th century boys
le 1er est déjà en format animé
Le 22 septembre 2019 à 22:45:27 gageesh a écrit :
Blame
[22:52:31] <Yamaxanaduo>
Le 22 septembre 2019 à 22:52:02 DanaAndrews a écrit :
Monster et 20th century boysle 1er est déjà en format animé
Je parle en live quoi
Le 22 septembre 2019 à 22:46:53 Yamaxanaduo a écrit :
Le 22 septembre 2019 à 22:46:02 Sarahkozy a écrit :
L'atelier des sorciers, Bonne nuit PunpunImagine punpun avec la pate artistique de miyazaki
Sah quel plaisir
Données du topic
- Auteur
- yamaxanaduo
- Date de création
- 22 septembre 2019 à 22:42:01
- Nb. messages archivés
- 93
- Nb. messages JVC
- 93