Topic de Doditz :

Netflix est entrain de couler à petit feu

Le 25 septembre 2019 à 12:15:14 Postit55 a écrit :
La plèbe qui dit mérite parce qu'ils ont entendu parler de 2-3 séries sjw sur les milliers de contenus disponibles, bande de cuck :rire:

Mérité, même les normies et autres bobo commencent à en avoir marre des quota et du délire pseudo progressiste présent dans toutes leurs séries :)
ils ont qu'à rajouter des films et séries, même le catalogue US commence à être vide, par vide je veux dire qu'apres avoir fait le tour, on trouve pas forcement de série ou de film intéressant, même les saisons de certaines séries prennent beaucoup trop de temps à arriver...(perdus dans l'espace, 2 ans que la saison 2 est annoncé, toujours pas sortie)
Mérité vu leur catalogue pourri

Le 25 septembre 2019 à 12:16:49 PerfectSioniste a écrit :

Le 25 septembre 2019 à 12:15:14 Postit55 a écrit :
La plèbe qui dit mérite parce qu'ils ont entendu parler de 2-3 séries sjw sur les milliers de contenus disponibles, bande de cuck :rire:

Le fameux millier de contenu

Il y a rien et c'est 80% du contenu qui est antiblanc pro-dégénérescence

l'alliance avec canal + pour sauver les meubles alors que canal na pas besoin de netflix pour grossir :rire:

Le 25 septembre 2019 à 12:20:54 BaboucheRoyale a écrit :
Bah c'est obligé que Disney va leurs foutre une méga tartasse dans la gueule :noel:
Perso un des trucs qui me fait avoir horreur de netflix, c'est le fait d'avoir une vidéothèque "fantome". T'as des trucs, tu sais jamais si ça va rester, un coup ça y est, un coup non, c'est juste immonde je trouve.

Disney, tu sais que si il y a, ça reste à vie, y'a pas de "ça s'en va et ça revient"... :hap:
Pour ça que même à 2€, netflix ne m'intéresse pas... Je préfère voguer sur la mer tranquille et libre :noel:
Par contre ouep, Disney m'intéresse lui :hap:

Le truc relou sur Netflix c'est le classement des films et séries, et les résumés pour les films qui donnent absolument pas envie, je passe souvent 15-20min à choisir un film car j'arrive pas a savoir si le résumé de 3 lignes va me faire passer un bon moment

Ils iront à nouveau de l'avant quand le streaming d'Apple va sortir et que tout le monde se rendra compte que c'est pourri.
Les gens seront encore plus enclins à aller/retourner vers Netflix quand ils verront la gueule de la concurrence.

YES !

j'ai hate que cette merde crève

Dommage, car Netflix propose quand meme pas mal de series interessantes et original, il prenaient des risques et financaient des petites productions inventives.

Si ca coule ca sera une perte pour le monde de la serie.

Je ne compte pas sur Disney pour prendre des risques et faire des choses originales

En terme de catalogue Films vous conseillez quelle plateforme? Amazon Prime fais le travail, en plus d'être moins cher? Netflix est en train de tout virer sur la version Française, c'est dingue, je sais pas où ils veulent aller comme ça mais ils sont bien dedans.
J'attends le film BB par contre :bave:

Le 25 septembre 2019 à 12:11:53 PerfectSioniste a écrit :
Mérité

Le 25 septembre 2019 à 12:23:20 Harry_Benson a écrit :
Dommage, car Netflix propose quand meme pas mal de series interessantes et original, il prenaient des risques et financaient des petites productions inventives.

Si ca coule ca sera une perte pour le monde de la serie.

Je ne compte pas sur Disney pour prendre des risques et faire des choses originales

J'ai un compte Netflix partagé que je paye pas mais dont j'ai accès depuis 2016.
Et autant te dire que j'ai dû l'utiliser 2 fois grand maximum.
Le catalogue est ridiculement vide.

Cheh à vouloir créer des séries de plus en plus décadente :)

De toute façon sur le long terme c'est YouTube qui va tout niker grâce à un contenue extrêmement large, même Amazon Prime ou Disney n'arriveront pas à concurencer YT.

J'espère que cette saloperie progressiste va vite disparaître.
Rien a voir avec la concurrence, les bons contenus sont en voie de disparition...

Le 25 septembre 2019 à 12:16:38 VecteurDeVerite a écrit :
Mérité, vive le streaming

Netflix c'est du streaming aussi bruh

Le 25 septembre 2019 à 12:23:48 rodriguopartez a écrit :
En terme de catalogue Films vous conseillez quelle plateforme? Amazon Prime fais le travail, en plus d'être moins cher? Netflix est en train de tout virer sur la version Française, c'est dingue, je sais pas où ils veulent aller comme ça mais ils sont bien dedans.

Amazon Prime, c'est vraiment faiblard. Netflix a pris beaucoup d'avance. Et pourtant je crachais sur Netflix il y a 2 ans dont l'offre était vraiment faible également.

Ils ont jamais fait vraiment de profit en plus non ? les inst capitalisaient pas sur le potentiel ?

Données du topic

Auteur
Doditz
Date de création
25 septembre 2019 à 12:11:27
Nb. messages archivés
138
Nb. messages JVC
137
En ligne sur JvArchive 220