Topic de yantagarisissou :

[ALERTE] Le prix de JVC premium augmente le 1er janvier

Le 23 septembre 2019 à 23:23:43 SG-Soft a écrit :
C'est quoi JVC premium surtout ?

[Ce message peut être lu uniquement par les utilisateurs de JVC Premium.]

[Ce message peut être lu uniquement par les utilisateurs de JVC Premium.]

Le 23 septembre 2019 à 23:26:25 le_toaster a écrit :

Le 23 septembre 2019 à 23:24:53 Grriff1 a écrit :
comment on monétise un topic ?

Si t'as JVC premium tu vas dans profile et la categorie [Ce message peut être lu uniquement par les utilisateurs de JVC Premium.]

Ça par contre c'est chiant de pas pouvoir expliquer ce qu'il ya dans [Ce message peut être lu uniquement par les utilisateurs de JVC Premium.] sans se faire censurer par ce foutu bot, c'est pas super vendeur :(

Le 23 septembre 2019 à 23:24:57 GIO644 a écrit :
C'était buen comme plan avant novembre 2k17 https://image.noelshack.com/fichiers/2019/29/6/1563642458-918d14dc-9df1-4fe7-b1ae-f6767b353675.jpeg
Après c'est devenu dur de rentabiliser le premium j'ai laché l'affaire https://image.noelshack.com/fichiers/2019/29/6/1563642458-918d14dc-9df1-4fe7-b1ae-f6767b353675.jpeg

En même temps, c'est le système qui est comme ça, avant il y avait de la qualité, maintenant c'est juste la quantité pour avoir son topic rouge et gagner des clopinettes. C'est l'uberisation des talc :pf:

Le 23 septembre 2019 à 23:28:49 AEternitas a écrit :

Le 23 septembre 2019 à 23:26:25 le_toaster a écrit :

Le 23 septembre 2019 à 23:24:53 Grriff1 a écrit :
comment on monétise un topic ?

Si t'as JVC premium tu vas dans profile et la categorie [Ce message peut être lu uniquement par les utilisateurs de JVC Premium.]

Ça par contre c'est chiant de pas pouvoir expliquer ce qu'il ya dans [Ce message peut être lu uniquement par les utilisateurs de JVC Premium.] sans se faire censurer par ce foutu bot, c'est pas super vendeur :(

Ouai mais au pire on peut leur expliquer comment [Ce message peut être lu uniquement par les utilisateurs de JVC Premium.] pour ne pas [Ce message peut être lu uniquement par les utilisateurs de JVC Premium.]

Le 23 septembre 2019 à 23:32:04 Ushoahia4 a écrit :

Le 23 septembre 2019 à 23:28:49 AEternitas a écrit :

Le 23 septembre 2019 à 23:26:25 le_toaster a écrit :

Le 23 septembre 2019 à 23:24:53 Grriff1 a écrit :
comment on monétise un topic ?

Si t'as JVC premium tu vas dans profile et la categorie [Ce message peut être lu uniquement par les utilisateurs de JVC Premium.]

Ça par contre c'est chiant de pas pouvoir expliquer ce qu'il ya dans [Ce message peut être lu uniquement par les utilisateurs de JVC Premium.] sans se faire censurer par ce foutu bot, c'est pas super vendeur :(

Ouai mais au pire on peut leur expliquer comment [Ce message peut être lu uniquement par les utilisateurs de JVC Premium.] pour ne pas [Ce message peut être lu uniquement par les utilisateurs de JVC Premium.]

Ben voilà, c'est bien le problème, il y a des mots qu'on ne peut pas prononcer sous peine d'être censuré par le bot premium :(

Perso j'ai résilié y'a 2 ans.
La course au bénéfice devenait épuisant mentalement.
Aujourd'hui je retrouve le plaisir de venir sur le forum par envie, non par besoin.

En plus avec l'inflation des topic, le 410 + la prime RisiTa annoncé, mais finalement jamais mise en place, le bénéfice que je dégagée étais dérisoire.

(Franchement l'abonnement est peut être rentable pour vous, mais imaginé le mec qui débarque, il tombe sur 50 module/pack diffèrent.
Y a de quoi être paumé)

Bref le seul truc chiant est d'avoir perdus mes avantage premium.

Le 23 septembre 2019 à 23:39:32 Aleadelavie a écrit :
Perso j'ai résilié y'a 2 ans.
La course au bénéfice devenait épuisant mentalement.
Aujourd'hui je retrouve le plaisir de venir sur le forum par envie, non par besoin.

En plus avec l'inflation des topic, le 410 + la prime RisiTa annoncé, mais finalement jamais mise en place, le bénéfice que je dégagée étais dérisoire.

(Franchement l'abonnement est peut être rentable pour vous, mais imaginé le mec qui débarque, il tombe sur 50 module/pack diffèrent.
Y a de quoi être paumé)

Bref le seul truc chiant est d'avoir perdus mes avantage premium.

Après tu peux toujours avoir des points pour te rembourser jvc premium, par contre faut grinder de ouf les topics rouges et là c'est non seulement épuisant, mais c'est un boulot à plein temps, je préfère encore payer mes 7€ par mois :ok:

Sérieux ce qui poste en mode "censuré", vous êtes persuadé de participer à un truc hyper drole ?

Genre vous êtes fier après ?

[Ce message peut être lu uniquement par les utilisateurs de JVC Premium.]
c'est qu'on voit que ce forum est remplie de gamin

Le 24 septembre 2019 à 00:24:22 The-Mastermind a écrit :
c'est qu'on voit que ce forum est remplie de gamin

J'allais écrire le même message. Il serait temps qu'on quitte ce forum, on se fait vieux :)

Le 23 septembre 2019 à 23:25:40 AEternitas a écrit :

Le 23 septembre 2019 à 23:21:15 Wainwright a écrit :
Ça ne concerne pas ceux qui ont le badge respawn https://image.noelshack.com/fichiers/2019/24/1/1560193504-frankie.png

L'avantage d'être un early adopter (et avoir une moule sans nom de ne pas s'être fait ban entre temps :rire:)

Oui la chance :hap:

Le 24 septembre 2019 à 00:24:22 The-Mastermind a écrit :
c'est qu'on voit que ce forum est remplie de gamin

:hap:

Le 24 septembre 2019 à 00:22:21 Chibroski a écrit :
[Ce message peut être lu uniquement par les utilisateurs de JVC Premium.]

[Ce message peut être lu uniquement par les utilisateurs de JVC Premium.]

C'est ou pour s'inscrire et voir le prix de l'abonnement ? Il y a une extension chrome?
[Ce message peut être lu uniquement par les utilisateurs de JVC Premium.]
j'avais un compte gratuit mais ils m'ont ban :-(

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/39/7/1569756305-screenshot-4.png

Ca reste toujours hyper rentable hein :(

Données du topic

Auteur
yantagarisissou
Date de création
22 septembre 2019 à 14:11:06
Nb. messages archivés
132
Nb. messages JVC
132
En ligne sur JvArchive 294