Pire malaise qu'avoir un fou rire lors d'un enterrement?
Le 24 septembre 2019 à 00:20:04 LeCourrierSix a écrit :
J'ai assisté a mon 1 er enterrement en décembre. J'ai pas eu d'emotion particuliere ( no sasuke ) mais au moment de lire " la messe " ( j'ai pas le nom exacte de la prière ) j'ai chialé mais c'etait pas commandé quoi ca a pop comme ça
Non mais ... on te demande pas si t'as pleurer aya.
Le 24 septembre 2019 à 00:21:12 JAILEVENOM a écrit :
J'ai assisté a mon 1 er enterrement en décembre. J'ai pas eu d'emotion particuliere ( no sasuke ) mais au moment de lire " la messe " ( j'ai pas le nom exacte de la prière ) j'ai chialé mais c'etait pas commandé quoi ca a pop comme çaNon mais ... on te demande pas si t'as pleurer aya.
Je sais mais si y a des explications je suis pas contre
Le 24 septembre 2019 à 00:24:05 LeCourrierSix a écrit :
Le 24 septembre 2019 à 00:21:12 JAILEVENOM a écrit :
J'ai assisté a mon 1 er enterrement en décembre. J'ai pas eu d'emotion particuliere ( no sasuke ) mais au moment de lire " la messe " ( j'ai pas le nom exacte de la prière ) j'ai chialé mais c'etait pas commandé quoi ca a pop comme çaNon mais ... on te demande pas si t'as pleurer aya.
Je sais mais si y a des explications je suis pas contre
Bah je pense que ca t'as quand même toucher inconsciemment ou alors t'as plus d'empathie envers les gens que tu crois
J'ai eu un fou rire en classe quand mon prof passait une vidéo sur les attentats du 11 septembre
C'est pas pire, mais ça s'en rapproche
Le 24 septembre 2019 à 00:24:31 JAILEVENOM a écrit :
Le 24 septembre 2019 à 00:22:27 LeRoiCramoisi a écrit :
Quand quelqu'un que j'aime passera l'arme a gauche j'organiserai une fête qui rivalisera en terme de bruit avec les hurlements des damné en enfer et on chantera ses haut fait.
C'est comme ça que je voit les choses, je veux celebrer celui qu'il etait et surtout pas pleurer sur son départ.
Tout ce qui a un début a une fin.
Le 24 septembre 2019 à 00:25:20 Edensay a écrit :
Le 24 septembre 2019 à 00:23:17 NezCriminel a écrit :
Je me suis senti très mal devant le topic évoquant la mort du gamin de Nicolas Supiot avec le first qui avait sorti un "son pain,tu le manges sur son fils".Ayaaaaaaa je m’en souviens encore kheyou elle m’avait tellement tuer
Je pleurais en lisant l'oraison qu'avait écrit Supiot tout en gloussant á cause du first.Sensation très étrange.Tu te souviens de la vanne du deuz?C'était pas "trop cuit" ou un truc du genre?
Données du topic
- Auteur
- Iskandar_III
- Date de création
- 24 septembre 2019 à 00:10:47
- Nb. messages archivés
- 34
- Nb. messages JVC
- 34