Topic de Iskandar_III :

Pire malaise qu'avoir un fou rire lors d'un enterrement?

Le 24 septembre 2019 à 00:20:04 LeCourrierSix a écrit :
J'ai assisté a mon 1 er enterrement en décembre. J'ai pas eu d'emotion particuliere ( no sasuke :( ) mais au moment de lire " la messe " ( j'ai pas le nom exacte de la prière ) j'ai chialé mais c'etait pas commandé quoi ca a pop comme ça :(

Non mais ... on te demande pas si t'as pleurer aya.

Quand quelqu'un que j'aime passera l'arme a gauche j'organiserai une fête qui rivalisera en terme de bruit avec les hurlements des damné en enfer et on chantera ses haut fait. :oui:
J'avais eu un fou rire lors de l'enterrement d'un nourrisson. C'était horrible la mère criait en pleurs et tout et moi j'étais en train de me retenir d'exploser de rire. Je devais avoir 8-9 ans
Je me suis senti très mal devant le topic évoquant la mort du gamin de Nicolas Supiot avec le first qui avait sorti un "son pain,tu le manges sur son fils".

Le 24 septembre 2019 à 00:21:12 JAILEVENOM a écrit :

J'ai assisté a mon 1 er enterrement en décembre. J'ai pas eu d'emotion particuliere ( no sasuke :( ) mais au moment de lire " la messe " ( j'ai pas le nom exacte de la prière ) j'ai chialé mais c'etait pas commandé quoi ca a pop comme ça :(

Je sais mais si y a des explications je suis pas contre :hap:

Le 24 septembre 2019 à 00:22:27 LeRoiCramoisi a écrit :
Quand quelqu'un que j'aime passera l'arme a gauche j'organiserai une fête qui rivalisera en terme de bruit avec les hurlements des damné en enfer et on chantera ses haut fait. :oui:

"Ses haut faits" AYAAAAAAA ce chevalier https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482333511-deusvult.png

Le 24 septembre 2019 à 00:24:05 LeCourrierSix a écrit :

Le 24 septembre 2019 à 00:21:12 JAILEVENOM a écrit :

Je sais mais si y a des explications je suis pas contre :hap:

Bah je pense que ca t'as quand même toucher inconsciemment ou alors t'as plus d'empathie envers les gens que tu crois :ok:

C'est pas compliqué, si tu t'y prends bien tout le monde croira que tu pleures, faut juste te cacher le visage et te détourner du regard des autres comme si tu voulais pas qu'ils te voient pleurer
rire nerveux c'est les amygdales qui disjonctent :ok: dans un cadre comme les enterrement c'est pas anormal

J'ai eu un fou rire en classe quand mon prof passait une vidéo sur les attentats du 11 septembre :(

C'est pas pire, mais ça s'en rapproche :(

Le 24 septembre 2019 à 00:24:31 JAILEVENOM a écrit :

Le 24 septembre 2019 à 00:22:27 LeRoiCramoisi a écrit :

"Ses haut faits" AYAAAAAAA ce chevalier https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482333511-deusvult.png

C'est comme ça que je voit les choses, je veux celebrer celui qu'il etait et surtout pas pleurer sur son départ. :(

Tout ce qui a un début a une fin. :oui:

Le 24 septembre 2019 à 00:25:20 Edensay a écrit :

Le 24 septembre 2019 à 00:23:17 NezCriminel a écrit :
Je me suis senti très mal devant le topic évoquant la mort du gamin de Nicolas Supiot avec le first qui avait sorti un "son pain,tu le manges sur son fils".

Ayaaaaaaa je m’en souviens encore kheyou elle m’avait tellement tuer https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Je pleurais en lisant l'oraison qu'avait écrit Supiot tout en gloussant á cause du first.Sensation très étrange.Tu te souviens de la vanne du deuz?C'était pas "trop cuit" ou un truc du genre?

Le 24 septembre 2019 à 00:23:17 NezCriminel a écrit :

PUTAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIN https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186458-risitalarmebestreup.gif https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186458-risitalarmebestreup.gif

Bah moi j'avais été pour l'enterrement de la tante de mon cousin. Personne l'aimait mais tout le monde était là. Enfin tout ceux sur le testament et les enfants pour faire bonne figure. Vous les auriez vus, ils étaient comme ça : 😐 voir 😮‍💨🙄. Ça soufflait, ça pleurait vite fait. Y a juste la voisine de 87 ans, les yeux écarlates. Je sais pas si elle se forçait à pleurer, si elle avait une conjonctive, pris un oignon dans l'œil ou avait fumé la moquette à Mamadou, mais bordel je croise son regard perdu quand elle s'essuie dans sa manche, lunettes de soleil à la bouche. Moment inoubliable, je me retins soudainement d'exploser de rire. J'ai une pensée soudaine, et si elle avait un stérilet, il est devenu quoi en brûlant ? Désolé je sais pas ce qui m'a pris, jai limage alors je rumine dans ma gorge mais mon Dieu j'essaye de me retenir... puis 3 individus, dont la voisine aux yeux rouge pivoine, qui levent la tête synchroniquement vers moi. Sen est trop. Je pouffe de rire. La célébration est presque interrompue le prêtre peine à en placer une car le môme d'un voisin de palier (12 ans à peu pres) se met à péter de rire, puis, en bon épileptique, il se mets à spasmer violemment sur le sol. Le prêtre tend sa jambe pour éviter tout drame ou pour pas se faire souiller sa robe dans ce cimetière marécageux, puis il continue comme si de rien n'était. Bon Dieu je pensais qu'au moins une personne allait calculer tout ce qui se passait. Non, tous stoïques, se retenant de rire ou de grimacer, ils ne branchent pas et attendait la cérémonie, ils devaient penser fortement à l'héritage. Je me sens honteux et coupable, l'enfant comate sur le sol, je fais un pas en arriere. Je m'assoie sur une tombe. Le prêtre qui me crie dessus subitement. Pour ça il sinterrompt. Je m'excuse et pretend une envie pressante. Oui vous m'excuserez mais dans une telle situation, je ne savais plus ni quoi dire ni quoi faire. Je me suis cru dans un sketch. Je suis revenu plus tard il n'y avait quasi plus personne. Tous les vautours de l'héritage se sont empressés de repartir à leurs affaires, sûrement au restaurant boire du champagne. Je me suis jamais senti aussi géné face à la famille. Et le gosse qui me regarde de travers avec la mère, comme si jy était pour quelque chose...

Données du topic

Auteur
Iskandar_III
Date de création
24 septembre 2019 à 00:10:47
Nb. messages archivés
34
Nb. messages JVC
34
En ligne sur JvArchive 293