Topic de ImVegeta :

[barbe] début de barbe

• 1

Salut ! J’ai 19 ans et j’ai du poil dur qui commence à pousser et j’aimerais savoir si vous pensez juste que je vais avoir une barbe correct juste en voyant cette photo ? Je sais que c’est juste le début mais je suis curieux et je me languis aussi :hap: https://image.noelshack.com/fichiers/2019/39/1/1569275882-50051e56-ee53-418d-b986-bfbe81bdbb9e.jpeg

Vous foutez pas de ma gueule svp je suis jeune et je me languis juste de plus avoir à donner ma carte d’identité à chaque fois que j’achète de l’alcool :hap:

J'ai 20 ans ce que t'a je l'avais a 14-15 ans...
C'est tes cheveux ou ta barbe a droite de la photo ?
A ton age j'avais déjà une barbe quasi complète avec seulement une pousse plus lente qur maintenant et moins drue. :rire:
23 ans et toujours rien :-(
Bah ouais clé c’est la génétique certains ont même pas ce que j’ai à 22 ans et d’autres ont une bête de barbe à 17 ans faut pas chercher à comprendre :/

Le 24 septembre 2019 à 00:15:16 ImVegeta a écrit :
Bah ouais clé c’est la génétique certains ont même pas ce que j’ai à 22 ans et d’autres ont une bête de barbe à 17 ans faut pas chercher à comprendre :/

Dit toi qu'en un sens tu a de la chance, je ne sait même pas quoi faire avec ma barbe potentielle et quand j'essaye quelque chose ça ne fait pas comme je veux. :hum:

Si je le pouvais j'échangerai ma barbe avec ton duvet sans hésitation. :p)

Bah moi non j’ai hâte d’avoir une vrai barbe

Le 24 septembre 2019 à 00:21:08 ImVegeta a écrit :
Bah moi non j’ai hâte d’avoir une vrai barbe

Tu saura quoi faire si tu en a une un jour? :p)

Pas vraiment ça dépendra de comment elle est mais j’aimerais la porté ni courte ni longue une barbe assez classique si ça me va bien

Le 24 septembre 2019 à 00:24:42 ImVegeta a écrit :
Pas vraiment ça dépendra de comment elle est mais j’aimerais la porté ni courte ni longue une barbe assez classique si ça me va bien

Sache juste que c'est un casse tête a gérer. :(

Biiien, les premiers poils sont toujours un grand moment ahah.
Tu peux aider ta barbe à pousser en appliquant des produits naturels régulièrement.
Perso, ce qui marche le mieux pour moi, c'est d'appliquer du baume et de l'huile de ricin.
Je mets du baume chaque matin, avec une brosse en poils de sangliers, ça nourrit la peau et en même temps ça contrôle la pousse des poils pour pas que ça aille dans tous les sens.
Le soir je mets de l'huile de ricin avant de dormir, ça nourrit aussi la peau et les poils et ça rend la barbe bien plus douce et fournie.
J'ai vu les résultats en quelques jours en vrai.
J'utilise des produits pas chers et naturels que j'ai trouvé sur ce site là: linktr.ee/beardthelion
Bon courage ! La patience est la clé.
KMI8vQyUyG2y2Bfzv GFywGYQaNOQCl9yZXmdZIcSpeeOlNGtbb237rzf5W78IwoT87JtU6PJfUGB6XKP9N4RYZmEfkXzRJk2ANcDSBE5o1CyzjaHUDWIk94UqtT6UOghlqJCvIN VHRJR7x1pLm5T4fqRQjrjlZewKSZDOi0BPxouXhYQo12YxdaP0P7Lt0tRWN0RbfblrUtHT9tg3FstLEsStLE5zkxul2n64AGYKXyKG1T0Mnis9jCChbg6kKATbthhJCxX9JscTxkYzvbd2o9ZBRCDixqMXuTOsNPgbslSAVmnp IyByH3bQT0y6FEGD86MIJ1SIaalwknX4BHDpl3ilKBVNXtQJqTBYvF3AOSNWWm8gCxGaov2vzI2bdQgUI61ytxH5WgcX8eCFy2SEEuXY2GRKQz4nL MY1L4ngJ9LudVREaNKepiVVGCMSlKyjNEHm
  • 1

Données du topic

Auteur
ImVegeta
Date de création
24 septembre 2019 à 00:09:00
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 278