Topic de GCPinkman :

[Sondage] Vivre en ALSACE ou en BRETAGNE

Europa Park meilleur parc d'attraction d' Europe
Baden Baden ville thermale où il ya le plus de millionaire par habitant après Monaco et Zurich.
Il y a pas de Choucroute en Bretagne :noel:
Je suis alsacien et la plupart des alsaciens ont une mentalité de merde, du genre à te juger sur ta voiture, la taille de ta maison etc :hap:
Les discussions ne sont jamais très profondes :hap:

niveau ville , strasbourg bien mieux que rennes.
niveau nature, la montagne est beaucoup plus proche de strasbourg que la mer de rennes.

geographiquement ca peut etre sympa si tu veux aller dans les pays frontaliers, rennes c'est loin de tout.

Niveau moto je sais pas, mais le réseau routier est très bien fait dans les montagnes des vosges avec beaucoup d'auberges. ya souvent beaucoup de motards qui roulent là bas.

Là où on veux bien de toi. Donc pas en Alsace. on a un peu de mal avec les français
Ah j'avais déjà répondu

Ne va surtout pas en Alsace, en plus si tu vas vers Strasbourg laisse tomber :rire:

Premièrement il n'y a quasiment plus de blancs, toutes les villes se font GR, ensuite les gens sont très aigris et très froids en Alsace, passe ton chemin tu vas regretter.

Je suis né ici et j'y vis encore, je sais de quoi je parle.

Le 05 avril 2022 à 08:13:47 Vitospo a écrit :
Ne va surtout pas en Alsace, en plus si tu vas vers Strasbourg laisse tomber :rire:

Premièrement il n'y a quasiment plus de blancs, toutes les villes se font GR, ensuite les gens sont très aigris et très froids en Alsace, passe ton chemin tu vas regretter.

Je suis né ici et j'y vis encore, je sais de quoi je parle.

Putin c'est vraiment triste à lire si même l'Alsace se fait GR. Au moins il restera toujours les villages https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Alsace powaa, beaucoup plus chaleureux, nettement plus joli aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2022/14/2/1649139740-risi2.png

cotes d'armor ici
autant de boomers que de vaches, ils partagent d'ailleurs le même qi
quand y'a pas de champs à pertes de vues c'est pour dire que t'arrive à coté d'une ville
bien qu'elle soit jolies elles sont mal entretenus et tombent en ruine petit à petit
quand ça pue dehors vous pouvez être sur que c'est soit les "paysans" qui mettent du "fumiers" sur leurs milliers d'hectares ou bien c'est que vous êtes à coté d'usine aggro
tout les coins sympas sont réservé au tourisme, et de foute façon si vous partez trop loin des grand axe/grandes villes y'a rien après

le pavé saint brieuc n'est que pure vérité

jme répète ça c'était pour le 22, je connais pas assez les autres départements
mais normalement Finistère c'est la vraie bretagne que tout le monde aime

Le 18 septembre 2019 à 10:57:40 :
Alsace > all.

Données du topic

Auteur
GCPinkman
Date de création
18 septembre 2019 à 10:55:17
Nb. messages archivés
115