Pourquoi GUS veut à tout prix tuer BREAKING BAD ?
Le 23 septembre 2019 à 19:30:58 ZIIgmo a écrit :
Salut les kheys, je sais que ca n'a rien a voir mais vu que j'ai drop la série vers moitié saison 4 quand jesse va au Mexique, c'est quoi la fin ?
J'ai la flemme de me taper 50min de serie
T'as loupé la meilleure saison, la S4 et la S5 c'est le best show de toutes les séries confondues
Jesse va au Mexique avec Gus + Mike, il réussit la fournée, le cartel est très content et font une fête. Gus offre une bouteille au boss du Cartel (Manny dans Scarface) mais celle-ci est empoisonnée : il tue tout le cartel il impose sa domination. En rentrant, Gus explique à Jesse qu'il lui fait confiance et qu'il va reprendre la cuisine seul, Walter va mourir. Jesse refuse catégoriquement. Gus est bien obligé d'abdiquer.
Du coup il kidnappé Walter et l'emmène de le désert, il le met à genou et lui dit que s'il entend parler de lui à nouveau, il le bute et toute sa famille avec.
Walter est en sueur, convaincu que Gus va de toute façon le tuer un jour ou l'autre.
Il décide d'empoisonner Brock (le gamin d'Andrea) en ninja et fait accuser Gus pour convaincre Jesse de l'aider à tuer Gus.
À partir de là, il a une idée. Il rend visite au vieux mexicain du cartel (celui en fauteuil qui communique avec sa sonnette) pour faire un coup ensemble, contre Gus.
Faut savoir que depuis que Gus a exterminé le cartel, il rend régulièrement visite au vieux pour le narguer, donc autant dire qu'il a grave la haine.
Le vieux appelle une infirmière : il lui dit qu'il veut témoigner concernant les affaires de trafic de drogue dans lesquels il est impliqué.
Il est conduit devant les fédéraux, il rencontre Hank et leur dit "sucez moi la bite" et il se chie dessus (littéralement).
Les fédéraux comprennent pas et le laissent partir. Sauf que Gus a été mis au courant et il pense que le vieux a témoigné.
Il décide donc d'aller l'assassiner dans son hospice. Il lui parle 2mn et se prépare à lui injecter un sérum léthal mais le vieux appuie frénétiquement sur sa sonnette : il y'a une bombe planquée sous son fauteuil roulant activable via la sonnette. La bombe a été préparé par Walter.
Le vieux explose et Gus avec.
Walter a gagné, il retourne dans le labo sous la laverie et flingue tout le monde, sauf Jesse puis il fout le feu pour effacer les preuves.
Le 23 septembre 2019 à 19:41:13 AboveTheLaw a écrit :
Je te résume ça vite fait.Jesse va au Mexique avec Gus + Mike, il réussit la fournée, le cartel est très content et font une fête. Gus offre une bouteille au boss du Cartel (Manny dans Scarface) mais celle-ci est empoisonnée : il tue tout le cartel il impose sa domination. En rentrant, Gus explique à Jesse qu'il lui fait confiance et qu'il va reprendre la cuisine seul, Walter va mourir. Jesse refuse catégoriquement. Gus est bien obligé d'abdiquer.
Du coup il kidnappé Walter et l'emmène de le désert, il le met à genou et lui dit que s'il entend parler de lui à nouveau, il le bute et toute sa famille avec.
Walter est en sueur, convaincu que Gus va de toute façon le tuer un jour ou l'autre.
Il décide d'empoisonner Brock (le gamin d'Andrea) en ninja et fait accuser Gus pour convaincre Jesse de l'aider à tuer Gus.
À partir de là, il a une idée. Il rend visite au vieux mexicain du cartel (celui en fauteuil qui communique avec sa sonnette) pour faire un coup ensemble, contre Gus.
Faut savoir que depuis que Gus a exterminé le cartel, il rend régulièrement visite au vieux pour le narguer, donc autant dire qu'il a grave la haine.
Le vieux appelle une infirmière : il lui dit qu'il veut témoigner concernant les affaires de trafic de drogue dans lesquels il est impliqué.
Il est conduit devant les fédéraux, il rencontre Hank et leur dit "sucez moi la bite" et il se chie dessus (littéralement).
Les fédéraux comprennent pas et le laissent partir. Sauf que Gus a été mis au courant et il pense que le vieux a témoigné.
Il décide donc d'aller l'assassiner dans son hospice. Il lui parle 2mn et se prépare à lui injecter un sérum léthal mais le vieux appuie frénétiquement sur sa sonnette : il y'a une bombe planquée sous son fauteuil roulant activable via la sonnette. La bombe a été préparé par Walter.
Le vieux explose et Gus avec.
Walter a gagné, il retourne dans le labo sous la laverie et flingue tout le monde, sauf Jesse puis il fout le feu pour effacer les preuves.
Données du topic
- Auteur
- sombrepuceauA
- Date de création
- 23 septembre 2019 à 18:42:45
- Nb. messages archivés
- 50
- Nb. messages JVC
- 50