L'anime Hajime No Ippo aurait pu cartonner en France
Le pire c'est qu'il y a bien eu une version française.
On peut même trouver les DVD des premiers épisodes sur Internet. Malheureusement ça a dû bider ou la société (rouge citron production) a fermé.
Je comprendrai jamais l'absence de la série à la télé française. Hajime No Ippo sur MCM ou Game One aurait cartonné et par extension les mangas se seraient bien mieux vendus.
Le 17 septembre 2019 à 23:22:31 NasMahaj a écrit :
Kheyou t'es à jour par rapport au manga ?
Bien sûr.
Le 17 septembre 2019 à 23:21:03 Hearyn a écrit :
Le 17 septembre 2019 à 23:19:57 Naquet a écrit :
en plus l’animation est excellente bordel de merdePour l'époque c'était incroyable + les effets sonores + la bande son. Cet anime est juste légendaire
mais maintenant c’est toujours aussi beau hein
d’ailleurs il est pas si vieux que ça
Le 17 septembre 2019 à 23:24:02 Kassimleretour a écrit :
Qu'ils refassent une nouvelle saison ça va cartonner à coup sur
Le problème c'est qu'il est difficile de diffuser une saison 4 si les trois précédentes ne l'ont pas été.
Mais vraiment je comprends pas comment ils ont pu louper le coche au début des années 2000.
Kurokawa doit s'en mordre les doigts.
Le 17 septembre 2019 à 23:22:00 Yukiko_Amagi a écrit :
à la place on a eu dragon ball
Sauf que DB parle à tout le monde et a popularisé mondialement la culture manga le kikoojap
Ippo est un manga excellent mais très banal/terre à terre qui fait pas rêver contrairement à DB qui fait dans la SF/fantasy avec des échelles de puissance dingues
Voilà pourquoi Ippo est un bide, c'est juste un délire de kikoojap et une BD Ippo française aurait bidé auprès des jean-Ippo donc c'est de l'hypocrisie
Le 17 septembre 2019 à 23:24:32 Souwis a écrit :
A l'époque ou c'est sorti y'avait pas la même hype pour les animes qu'aujourd'hui, c'était plus un truc de geek/nolife
Il y avait déjà un énorme engouement.
L'anime de GTO par exemple.
Les dernières saisons bien que de moin bonne qualité sont récentes (-10ans) et les gros mangas/animés étaient déjà connus
Je comprend pas pourquoi elle ses arrêté
Mais vraiment je comprends pas comment ils ont pu louper le coche au début des années 2000.
Kurokawa doit s'en mordre les doigts.
C'est pas une question de coche mais de genre : tu fais pas rêver les jeunes avec un manga de boxe, stoo
Et c'est hypocrite parce que la BD française propose les mêmes genres d'histoires mais tout le monde s'en branle, par contre quand ça sort en manga c'est génial
Données du topic
- Auteur
- NoctisComplotix
- Date de création
- 17 septembre 2019 à 23:19:14
- Nb. messages archivés
- 103
- Nb. messages JVC
- 103