Topic de Poly_Sommeil :

Des gens qui croient au VOYAGE ASTRAL ?

Le 23 septembre 2019 à 04:39:47 Mittron a écrit :
Ben faut mourir en fait :hap:

Bon bah quand faut y aller faut y aller https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1482819981-picsart-12-27-06-39-33.jpg

Le 23 septembre 2019 à 04:40:33 agentskyblue2 a écrit :
On est pas en 2000 l'ahuri :hum: le prochain départ est à 11h30, organisé par Global Union.

Je voit pas le rapport avec les années 2000 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494152516-jesus-pense-au-suicide.png

Le 23 septembre 2019 à 04:47:51 TimeLikeThis a écrit :
Avec certaine substance :noel:

Du genre ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/34/7/1566687007-champissou.png

Déjà réussi, c'est glauque.
Je me suis vu entrain de dormir, comme si je flottais au dessus de moi.

Le 23 septembre 2019 à 04:51:09 Poly_Sommeil a écrit :

Du genre ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/34/7/1566687007-champissou.png

La sauge :)

C'est ce qui m'a fait réaliser que l'âme existe bel et bien, je n'ai plus aucun doute là dessus.

Le 23 septembre 2019 à 04:51:57 FScari666 a écrit :
Déjà réussi, c'est glauque.
Je me suis vu entrain de dormir, comme si je flottais au dessus de moi.

Et t'en a pas profité pour sortir , voir le monde de dehors ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494152516-jesus-pense-au-suicide.png

Le 23 septembre 2019 à 04:46:16 Poly_Sommeil a écrit :

Le 23 septembre 2019 à 04:37:41 RhodesianScout a écrit :

Le 23 septembre 2019 à 04:36:28 -blanc a écrit :
hélas oui

Comment sa hélas? :( première fois que j'ai réussi c'était flippant mais genial en meme temps :peur:

Raconte ça m'intéresse https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484089609-coeur.png

Je l'ai dis plus bas, j'étais dans le délire du monde astral etc... lorsque j'étais un peu au fond du trou ducoup j'ai tenté ce que j'zavais lu sur les projection et une nuit je me suis levé mais le haut de mon corps avait pas suivit :peur: sa ma suppris j'ai sentit que je tomber et me suis réveillée en sursaut comme ba... comme quand tu rêve sue tu tombe :pf: après me demande si c'est pas un rêve éveillé https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485878723-risitas-reflechis.png
J'en fesait beaucoup quand j'étais petit (sans me rendre compte que c'était pas "normal" de controler ses rêves) er ma "projection" avait les mêmes sensations que certains rêves que j'ai garder de brève mémoires

Le 23 septembre 2019 à 04:52:55 TimeLikeThis a écrit :

Le 23 septembre 2019 à 04:51:09 Poly_Sommeil a écrit :

La sauge :)

Merci khey je vais me renseigner https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486787336-bloggif-589e92f61de39.png

Le 23 septembre 2019 à 04:53:40 beeurus a écrit :
C'est ce qui m'a fait réaliser que l'âme existe bel et bien, je n'ai plus aucun doute là dessus.

Normal y'a que les jean-athées qui en doutent https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486889469-columbo12.jpg

Le 23 septembre 2019 à 04:53:40 beeurus a écrit :

Je sais pas si l'âme existe alors que pourtant j'ai taper dedans https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png
Je pense que c'est plus une question d'égo "je suis". Si tu as la volonté et la force de conserver ton égo ya moyen que tu sois toujours conscient alors que ton corps physique est mort et ne reviendra pas

Je sait pas si c'est pas plutôt une construction mental cette histoire, a savoir que notre inconscient retravaille les image de ce que l'on sait déjà ou quelque chose comme ça

Sinon franchement je voit pas, et pour m'as par j'en ai pas fait en revanche j'ai déjà tenter de " visualisé" des choses en fonction d'indices sans m'appuyé sur du mystique mais sur des données non retransmise a mon conscient, et as mon intuition.

Tout ceux qui m'ont parler de voyages astraux ce droguait, et parfois lourdement

Le 23 septembre 2019 à 05:01:06 fatloath a écrit :
Je sait pas si c'est pas plutôt une construction mental cette histoire, a savoir que notre inconscient retravaille les image de ce que l'on sait déjà ou quelque chose comme ça

Sinon franchement je voit pas, et pour m'as par j'en ai pas fait en revanche j'ai déjà tenter de " visualisé" des choses en fonction d'indices sans m'appuyé sur du mystique mais sur des données non retransmise a mon conscient, et as mon intuition.

Tout ceux qui m'ont parler de voyages astraux ce droguait, et parfois lourdement

Ton post et l'autre qui parle d'âme vient de me faire penser a la théorie que le cerveau/conscience ne comprend pas la mort et fait tout pour l'empêcher. Dans un rêve ils peut ce passer plusieurs heures en quelque minute réel ducoup si sz ce trouve tu es juste en train de vivre un rêve que ton cerveau a créer czr il ne comprend pas ce qui arrive

Le 23 septembre 2019 à 05:08:22 RhodesianScout a écrit :

Ton post et l'autre qui parle d'âme vient de me faire penser a la théorie que le cerveau/conscience ne comprend pas la mort et fait tout pour l'empêcher. Dans un rêve ils peut ce passer plusieurs heures en quelque minute réel ducoup si sz ce trouve tu es juste en train de vivre un rêve que ton cerveau a créer czr il ne comprend pas ce qui arrive

Bah justement, je sait très bien que je bouge pas a la différence des névrosé avec qui j'ai parlé

C'est plus un outils de visualisation, c'est justement totalement oublié son corps et ce concentré totalement sur ce que l'on "imagine" en fonction de ce que l'on sait.

Ca permet de regroupé les informations que l'on as, mais que l'on ignore que l'on as (les connaissances tacites) afin d'imaginé et de visualisé un endroit, mais ce n'est pas du voyage astrale c'est justement la différences entre ce que j'ai déja fait et le truc qui consiste a rentré dans le pentagone en mode spectre :rire:
En gros j'avoue j'ai du mal a croire aux voyages astraux, mais pourquoi pas si quelqu'un arrive a me faire changé d'avis c'est que c'est arguments sont bons alors je serai stupide de ne pas l'écouter.

Le 23 septembre 2019 à 05:11:50 fatloath a écrit :

Bah justement, je sait très bien que je bouge a la différence des névrosé avec qui j'ai parlé

C'est plus un outils de visualisation, c'est justement totalement oublié son corps et ce concentré totalement sur ce que l'on "imagine" en fonction de ce que l'on sait.

Ca permet de regroupé les informations que l'on as, mais que l'on ignore que l'on as (les connaissances tacites) afin d'imaginé et de visualisé un endroit, mais ce n'est pas du voyage astrale c'est justement la différences entre ce que j'ai déja fait et le truc qui consiste a rentré dans le pentagone en mode spectre :rire:
En gros j'avoue j'ai du mal a croire aux voyages astraux, mais pourquoi pas si quelqu'un arrive a me faire changé d'avis c'est que c'est arguments sont bons alors je serai stupide de ne pas l'écouter.

C'est normal beaucoup pense de cette façon (sa sonne comme des conneries j'y croirais quand je verrais) après si je me souvient y avait un reportage qui en parler avec les EMI et les personnes pouvez décrire la pièce zu dessus alors qu'il y avait jamais mis ub pied :(

kéta :bave:

Si tu traverses l'hyper espace ça va vite

Le 23 septembre 2019 à 05:14:16 RhodesianScout a écrit :

Le 23 septembre 2019 à 05:11:50 fatloath a écrit :

Bah justement, je sait très bien que je bouge a la différence des névrosé avec qui j'ai parlé

C'est normal beaucoup pense de cette façon (sa sonne comme des conneries j'y croirais quand je verrais) après si je me souvient y avait un reportage qui en parler avec les EMI et les personnes pouvez décrire la pièce zu dessus alors qu'il y avait jamais mis ub pied :(

En vrai faudrait que j'essaye c'est truc la, m'enfin si ça marche ça veut dire que le monde des esprit etc est possiblement réel aussi (pour le moment je vais être sincère j'y croit pas trop) et du coup c'est pas forcement une super idée, ça me fait un peut pensé au aventuriées qui tentais des trucs totalement fous pour voir si le danger existait :rire:

Y a des reportages, mais les problèmes des reportages ce sont souvent les financements et bizarrement si les gens de ces reportages nous disaient les même choses sans passé par l’intermédiaire d'une camera on leurs diraient qu'ils sont fous sans vergogne, donc pour moi ce n'est pas vraiment un arguments.

Je pense plus as un dissonance qu'un réel pouvoir
D'autant que les gens qui en sont "capable" sont souvent en manque d'attention, souvent triste aussi, alcoolique ou dépressif, j'y voit un lien. Comme si pour ce voilé une dure réalité ils ce bercerait dans du mystique.

je reprends un vdd mais le voyage astral c'est un état dissociatif, tu peux l'avoir avec n'importe quelle drogue anesthésiante à grosse dose (sans trop en prendre non plus sinon tu vas morfler)
Je suis pas fan du tout de cet état mais c'est une expérience :ok:
PS: K Hole sous kétamine c'est la pire expérience

Données du topic

Auteur
Poly_Sommeil
Date de création
23 septembre 2019 à 04:34:10
Nb. messages archivés
63
Nb. messages JVC
63
En ligne sur JvArchive 397