Alors ,je fais mes courses tranquillement et la je vois au loin une silhouette qui m'interpelle
Je m'approche et la je vois Mme Mathy au rayon gâteaux
Je dis: Vous êtes Mme Mathy ?
Elle me répond: Mon grand s'il te plait je veux être incognito.
elle avait un chapeau et des lunettes de soleil donc forcément une naine comme ça cela m'intrigue, elle était vêtue de blanc avec un gilet noir.
Du coup je vois qu'elle regarde les gâteaux en l'air, je lui attrape sans qu'elle ne me demande rien. et je lui demande: vous en voulez un ?
Mathy: Oui mon jeune homme, je veux bien faites vite s'il vous plait.
Moi: D'accord d'accord
Elle repart a toute vitesse...
Du coup je continue mes courses et en sortant du magasin je vois encore Mathy qui range ses courses, du coup je m'approche d'elle
Elle me dit: Encore vous !
Je dis: oui vous voulez de l'aide ?
Elle me rétorque: Oui oui mais faites vite je dois être une inconnu même dans la rue donc plus je vais vite et bien je serais chez moi au plus vite tranquille sans cette mascarade
Du coup je me dépêche a ranger ses courses mais je l'interpelle une dernière fois pour lui dire que j'aimerais l'inviter
Elle m'annonce: J'aimerais bien mais mon emploi du temps est chargé et j'ai peu de temps a te consacrer.
Du coup je dis: Aucun soucis, je vous donne mon numéro et vous me recontactez.
Elle me dit: D'accord, a plus tard alors
moi: Oui a plus tard
PROCHAIN EPISODE ce sera le dîner il sera plus long sûrement et aura des chutes et des moments euphorique. C'est mon premier épisode donc soyez indulgents.