Mon boulot est une planque mais je suis "lassé"
- 1
- Entreprise familiale d'électricité, je bosse 90% du temps entre le dépôt et le bureau (qui se situe chez mes parents)
- je suis souvent seul, et autonome sur mon travail
- je prends des pauses quand je veux
- je travaille en musique, en fond si je le souhaite
- ma voiture est un véhicule de fonction, donc je ne paye ni gazole ni assurance
- Je touche un peu plus de 1600€ par mois, avec possibilité de prime selon les années (j'ai eu 2500€ l'année dernière, mais cette année rien)
Point négatif ce sont peut être mes horaires, je fais du 7h30-12h / 13h-17h30, soit 45h par semaine (de présence, car j'ai un contrat de 39h)
Je suis conscient que beaucoup ont un boulot de merde et aimeraient être a ma place, mais j'ai pas de motivation quand je me lève le matin
Du coup je sais pas quoi faire, c'est difficile d'avoir une meilleure situation, je pense être un feignant tout simplement car aucun travail ne m'attire
Contrat 39h, mais présence 45h
je suis donc payé sur les 39h.
J'ai logiquement au moins une prime de minimum 1000€ par an.
Mais faut pas oublier les avantages, la voiture par exemple, je ne paye rien du tout dessus.
Autre avantage, si je veux avoir deux jours de congés pour par exemple passer un weekend a Paris, y a aucun problème
J'ai acheté un appartement sur plan, et jai payé 0€ sur l'électricité, c'est la boîte qui a fournit le matériel
Je bosse dans l'administration publique, mon taffe me prend 2 heures MAXI par jour (et encore ce sont les grosses journées), j'arrive et part quand je veux (je dois moi même entrer mes heures et personne ne vérifie), je prends des pauses de porcs, je traine sur JVC et youtube toute la journée. Le tout pour 2400 euros net par mois.
Si je rajoute l'assurance et le gazole de la voiture payé par la boîte, c'est comme si j'étais a 1900€ minimum
Le 23 septembre 2019 à 11:43:33 Turboyoutron a écrit :
L'OP, ce n'est pas une planque.
Je bosse dans l'administration publique, mon taffe me prend 2 heures MAXI par jour (et encore ce sont les grosses journées), j'arrive et part quand je veux (je dois moi même entrer mes heures et personne ne vérifie), je prends des pauses de porcs, je traine sur JVC et youtube toute la journée. Le tout pour 2400 euros net par mois.
Chaud C'est quoi ton parcours pour avoir ce taf
1000euro de prime pour 6h supp par semaine
1000euro /ans = 83euro par mois
6h supp au smic horaire = 60euro NET par semaine
Voila voila
1000€ de prime, 83€ par mois en effet
Donc :
83€ + 70€ de gazole (minimum) + assurance je sais pas de combien elle est mais on va dire 50€ = 203€
Ça me fait en gros du 1803€/mois.
Mais je ne paye pas non plus l'entretien ou les réparations de la voiture, donc ça non plus faut pas le négliger.
Vous trouvez toujours que mon boulot craint ?
Le 23 septembre 2019 à 12:33:49 EtMerdeee a écrit :
1000€ de prime, 83€ par mois en effet
Donc :83€ + 70€ de gazole (minimum) + assurance je sais pas de combien elle est mais on va dire 50€ = 203€
Ça me fait en gros du 1803€/mois.Mais je ne paye pas non plus l'entretien ou les réparations de la voiture, donc ça non plus faut pas le négliger.
Vous trouvez toujours que mon boulot craint ?
Tu te fais enculer sur les heures mais bien. La bagnole ca va mais un jour tu voudras avoir TA voiture et alors la majorité de tes avantages disparaitront. Négocie pour tes heures et alors on en reparle.
Tu n’est pas dans le pire boulot c’est sur, mais pas dans une planque à proprement dit
Après la qualité de vie au travail vaux bien 200€ par mois
C'est pas une planque
Je suis planqué derrière mon PC, payé 3700 net après impôts, 25 jours de congés + 11 jours RTT + télétravail illimité + je dois réellement bosser 7h max par semaine. Et encore, en ce moment c'est plutôt du 3h par semaine
Ca c'est une planque
Pour autant, je te comprends, l'ennui est mortel, je cherche aussi à changer de travail pour mieux payé et surtout plus stimulant
- 1
Données du topic
- Auteur
- EtMerdeee
- Date de création
- 23 septembre 2019 à 11:34:52
- Nb. messages archivés
- 20
- Nb. messages JVC
- 20