Topic de Ozymandas :

[SONDAGE] Vous vous torchez assis ou debout ?

Les résultats du sondage sont faussés, y a trop de tétraplégiques sur ce forum, ça doit être pr ça
Comment tu fais pour te torcher assis khey ?

Le 21 septembre 2019 à 21:15:33 :
bordel.

assis, main droite. toujours 2 feuilles replié, le 3eme doigt en avant. et toujours du font vers l'avant.

Pareil

Le 30 avril 2021 à 21:52:58 :
Comment tu fais pour te torcher assis khey ?

En passant par devant

Les deux.
Au début assis, puis debout parce qu'il faut bien se lever pour tirer la chasse, puis prendre une lingette, fléchir un peu les jambes pour finir le taf avec la lingette pour être bien propre.
accroupi pour enlever le plus possible et ensuite un passage à la douche pour nettoyer parfaitement
ceux qui se contentent du papier bande de crasseux :malade:

Je me torchais debout de mes 3 ans jusqu à 19 ans.

Puis j ai eu des gros poils de culs qui sont apparus jusqu à ce que ça devienne une foret à partir de 20 ans.

J ai eu quelques accidents de bout de merde dans le boxer ou par terre 2-3 fois et je laissai des boulettes de poils/merde/pq quasi tout le temps
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/01/7/1546730288-jesus-espiegle-zoom-sticker.png

Du coup c est assis depuis plusieurs années maintenant et on s habitue je trouve ça bizarte de se torcher debout maintenant

L avantage assis aussi c est que ton cul est écarté donc un peu plus facile que debout

Le 30 avril 2021 à 21:57:21 :
Assis c'est possible comment c'est du troll ??
Par devant comme les femelles qui s'essuient la moule ?
C'est quoi ce forum de trav

Attention on s'essuie d'avant en arrière pour le pipi et d'avant en arrière aussi pour le popo, jamais l'inverse sinon ça augment le risque d'infections urinaires. A savoir pour vos proches de sexe féminin.

Données du topic

Auteur
Ozymandas
Date de création
21 septembre 2019 à 20:55:26
Nb. messages archivés
31
Nb. messages JVC
31
En ligne sur JvArchive 259