[Feedee] Je suis obèse, j'aime ça, et je veux grossir
Photo si tu assumes vraiment
Je suis sur qu'au fond tu es malheureux
Le 22 septembre 2019 à 02:51:17 Obese_morbide a écrit :
Le 22 septembre 2019 à 02:46:59 CailleDeBitos a écrit :
Stop grossir, l'obésité est la première cause de mort dans le mondeSource ? Moi je trouve "cardiopathie ischémique".
Le 22 septembre 2019 à 02:47:47 Roi-des-khey a écrit :
Le 22 septembre 2019 à 02:40:36 Obese_morbide a écrit :
Le 22 septembre 2019 à 02:36:15 Roi-des-khey a écrit :
Le 22 septembre 2019 à 02:28:09 Obese_morbide a écrit :
> Le 22 septembre 2019 à 02:23:02 Aztj4578 a écrit :
>Pas de photo pas de débat
J'ai pas de photos de mes 118kg, j'ai des plus anciennes par contre, je tâcherais de faire un montage un de ces 4.
> Le 22 septembre 2019 à 02:24:16 Prolostique a écrit :
>bouffe resto chinois khey, c'est a volonté et ça coute pas si enorme que ça
Grave, mais pour le moment je cale vers 4 assiettes, il faudrait que je m’entraîne un peu plus
c'est pas beaucoup je bouffe pour trois et je pese 80kg
Bha je sais pas, ça doit dépendre des resto ils ont ptètre pas tous la même taille d'assiette :/
On parle bien d'assiettes blindées, ou on peut plus rien ajouter sans que ça déborde ?Après voilà je comptes bien améliorer tout ça pour vraiment profiter des restos à volonté !
les resto a volontiers tu reste 1h30 mini a bouffer
Jouer sur la durée, habile j’essaierai ça la prochaine fois !
mais faut faire du sport en parallèle sa te creuse l’appétit tu vas voir tu mangera encore plus et tu risque pas de faire un arrêt cardiaque alors que tu bouffe un succulent repas
Le 22 septembre 2019 à 02:56:18 Roi-des-khey a écrit :
Stop grossir, l'obésité est la première cause de mort dans le mondeSource ? Moi je trouve "cardiopathie ischémique".
> Le 22 septembre 2019 à 02:28:09 Obese_morbide a écrit :
>> Le 22 septembre 2019 à 02:23:02 Aztj4578 a écrit :
> >Pas de photo pas de débat
>
> J'ai pas de photos de mes 118kg, j'ai des plus anciennes par contre, je tâcherais de faire un montage un de ces 4.
>
> > Le 22 septembre 2019 à 02:24:16 Prolostique a écrit :
> >bouffe resto chinois khey, c'est a volonté et ça coute pas si enorme que ça
>
> Grave, mais pour le moment je cale vers 4 assiettes, il faudrait que je m’entraîne un peu plus
>
Bha je sais pas, ça doit dépendre des resto ils ont ptètre pas tous la même taille d'assiette :/
On parle bien d'assiettes blindées, ou on peut plus rien ajouter sans que ça déborde ?Après voilà je comptes bien améliorer tout ça pour vraiment profiter des restos à volonté !
mais faut faire du sport en parallèle sa te creuse l’appétit tu vas voir tu mangera encore plus et tu risque pas de faire un arrêt cardiaque alors que tu bouffe un succulent repas
Oui j'ai constaté ça, après une séance de vtt j'ai super faim ! Faudrait que je ressorte le banc de muscu.
Le 22 septembre 2019 à 02:53:36 Prolodugame2 a écrit :
Photo si tu assumes vraimentJe suis sur qu'au fond tu es malheureux
Voilà une photo
Et oui je suis malheureux, mais aucun rapport, j'ai toujours été attiré par la graisse et j'ai toujours été attiré par les femmes obèses et être obèse moi même me plait beaucoup.
Le 22 septembre 2019 à 02:28:09 Obese_morbide a écrit :
> Le 22 septembre 2019 à 02:23:02 Aztj4578 a écrit :
>Pas de photo pas de débat
J'ai pas de photos de mes 118kg, j'ai des plus anciennes par contre, je tâcherais de faire un montage un de ces 4.
> Le 22 septembre 2019 à 02:24:16 Prolostique a écrit :
>bouffe resto chinois khey, c'est a volonté et ça coute pas si enorme que ça
Grave, mais pour le moment je cale vers 4 assiettes, il faudrait que je m’entraîne un peu plus
Ok c'est la 5eme, mais que ce soit la première, la deuxième, ou la troisième, c'est pas cool de mourir comme ça (je parle en connaissance de cause)
Le 22 septembre 2019 à 03:08:26 CailleDeBitos a écrit :
> Le 22 septembre 2019 à 02:28:09 Obese_morbide a écrit :
>> Le 22 septembre 2019 à 02:23:02 Aztj4578 a écrit :
> >Pas de photo pas de débat
>
> J'ai pas de photos de mes 118kg, j'ai des plus anciennes par contre, je tâcherais de faire un montage un de ces 4.
>
> > Le 22 septembre 2019 à 02:24:16 Prolostique a écrit :
> >bouffe resto chinois khey, c'est a volonté et ça coute pas si enorme que ça
>
> Grave, mais pour le moment je cale vers 4 assiettes, il faudrait que je m’entraîne un peu plus
>
Ok c'est la 5eme, mais que ce soit la première, la deuxième, ou la troisième, c'est pas cool de mourir comme ça (je parle en connaissance de cause)
Oui bha en soit mourir c'est jamais cool :/
Autour de moi j'ai vu des gens partir du cancer du foie, des poumons, un autre avec de l'amiante, un étouffement mélange medoc/alcool (pas de suicide un mélange stupide tout simplement...): c'est pas la joie non plus...
Je vais pas faire le mec qui s'en fou de mourir, ni celui qui va te dire que faut bien mourir de quelques choses (même si je pense qu'il y a quelques enseignement à tirer là dedans).
Je penses de toute manière que si j'arrive à un poids qui ne me convient plus (balance plaisirs/inconvénients trop déséquilibrée) je ferais ce qu'il faut pour trouver l'équilibre.
Le 22 septembre 2019 à 03:15:06 Obese_morbide a écrit :
> Le 22 septembre 2019 à 02:36:15 Roi-des-khey a écrit :
>> Le 22 septembre 2019 à 02:28:09 Obese_morbide a écrit :
> >> Le 22 septembre 2019 à 02:23:02 Aztj4578 a écrit :
> > >Pas de photo pas de débat
> >
> > J'ai pas de photos de mes 118kg, j'ai des plus anciennes par contre, je tâcherais de faire un montage un de ces 4.
> >
> > > Le 22 septembre 2019 à 02:24:16 Prolostique a écrit :
> > >bouffe resto chinois khey, c'est a volonté et ça coute pas si enorme que ça
> >
> > Grave, mais pour le moment je cale vers 4 assiettes, il faudrait que je m’entraîne un peu plus
> >
>
> c'est pas beaucoup je bouffe pour trois et je pese 80kg
Autour de moi j'ai vu des gens partir du cancer du foie, des poumons, un autre avec de l'amiante, un étouffement mélange medoc/alcool (pas de suicide un mélange stupide tout simplement...): c'est pas la joie non plus...Je vais pas faire le mec qui s'en fou de mourir, ni celui qui va te dire que faut bien mourir de quelques choses (même si je pense qu'il y a quelques enseignement à tirer là dedans).
Je penses de toute manière que si j'arrive à un poids qui ne me convient plus (balance plaisirs/inconvénients trop déséquilibrée) je ferais ce qu'il faut pour trouver l'équilibre.
moi je te conseil de rester dans 100kg si tu fait dans les 1m80 sa te permets de bouffer comme tu veux et éviter les maladie lier au gras
Le 22 septembre 2019 à 03:17:28 Roi-des-khey a écrit :
> Le 22 septembre 2019 à 02:40:36 Obese_morbide a écrit :
>> Le 22 septembre 2019 à 02:36:15 Roi-des-khey a écrit :
> >> Le 22 septembre 2019 à 02:28:09 Obese_morbide a écrit :
> > >> Le 22 septembre 2019 à 02:23:02 Aztj4578 a écrit :
> > > >Pas de photo pas de débat
> > >
> > > J'ai pas de photos de mes 118kg, j'ai des plus anciennes par contre, je tâcherais de faire un montage un de ces 4.
> > >
> > > > Le 22 septembre 2019 à 02:24:16 Prolostique a écrit :
> > > >bouffe resto chinois khey, c'est a volonté et ça coute pas si enorme que ça
> > >
> > > Grave, mais pour le moment je cale vers 4 assiettes, il faudrait que je m’entraîne un peu plus
> > >
> >
> > c'est pas beaucoup je bouffe pour trois et je pese 80kg
>
> Bha je sais pas, ça doit dépendre des resto ils ont ptètre pas tous la même taille d'assiette :/
> On parle bien d'assiettes blindées, ou on peut plus rien ajouter sans que ça déborde ?
>
> Après voilà je comptes bien améliorer tout ça pour vraiment profiter des restos à volonté !
Autour de moi j'ai vu des gens partir du cancer du foie, des poumons, un autre avec de l'amiante, un étouffement mélange medoc/alcool (pas de suicide un mélange stupide tout simplement...): c'est pas la joie non plus...Je vais pas faire le mec qui s'en fou de mourir, ni celui qui va te dire que faut bien mourir de quelques choses (même si je pense qu'il y a quelques enseignement à tirer là dedans).
Je penses de toute manière que si j'arrive à un poids qui ne me convient plus (balance plaisirs/inconvénients trop déséquilibrée) je ferais ce qu'il faut pour trouver l'équilibre.moi je te conseil de rester dans 100kg si tu fait dans les 1m80 sa te permets de bouffer comme tu veux et éviter les maladie lier au gras
Je fais 1,77m à peu près.
Il y a 7 ans je faisais dans les 105kg, mais franchement je me trouvais pas assez gros, entre deux ni vraiment gros et pas maigre non plus :/
C'est ça aussi le plaisir d'être obèse, de se sentir limiter dans ses mouvements par toute la graisse, sentir tout son gras vibré à chaque pas, être essoufflé si on fait des efforts trop intenses, ya toute une sensualité qu'on découvre quand on est dans ce délire là.
Pour ce qui est des maladies liées au gras, je continue à me renseigner sur la nutrition (no fake), et de toute manière j'évite comme la peste les produits transformés et le sucre autant que possible (bon pour les pâtisseries c'est chaud de pas mettre de sucre quand même)..
Le 22 septembre 2019 à 03:20:49 Petomaniaque a écrit :
Les pieds de ton lit, c'est des vérins hydrauliques ?
Non, c'est un deux places de chez ikea toute ce qu'il ya de plus banal. De temps en temps ya un petit grincement mais il vas pas me lâcher de si tôt je penses.
Le 22 septembre 2019 à 03:27:03 Obese_morbide a écrit :
Le 22 septembre 2019 à 03:17:28 Roi-des-khey a écrit :
> Le 22 septembre 2019 à 02:46:59 CailleDeBitos a écrit :
>Stop grossir, l'obésité est la première cause de mort dans le monde
Source ? Moi je trouve "cardiopathie ischémique".
> Le 22 septembre 2019 à 02:47:47 Roi-des-khey a écrit :
>> Le 22 septembre 2019 à 02:40:36 Obese_morbide a écrit :
> >> Le 22 septembre 2019 à 02:36:15 Roi-des-khey a écrit :
> > >> Le 22 septembre 2019 à 02:28:09 Obese_morbide a écrit :
> > > >> Le 22 septembre 2019 à 02:23:02 Aztj4578 a écrit :
> > > > >Pas de photo pas de débat
> > > >
> > > > J'ai pas de photos de mes 118kg, j'ai des plus anciennes par contre, je tâcherais de faire un montage un de ces 4.
> > > >
> > > > > Le 22 septembre 2019 à 02:24:16 Prolostique a écrit :
> > > > >bouffe resto chinois khey, c'est a volonté et ça coute pas si enorme que ça
> > > >
> > > > Grave, mais pour le moment je cale vers 4 assiettes, il faudrait que je m’entraîne un peu plus
> > > >
> > >
> > > c'est pas beaucoup je bouffe pour trois et je pese 80kg
> >
> > Bha je sais pas, ça doit dépendre des resto ils ont ptètre pas tous la même taille d'assiette :/
> > On parle bien d'assiettes blindées, ou on peut plus rien ajouter sans que ça déborde ?
> >
> > Après voilà je comptes bien améliorer tout ça pour vraiment profiter des restos à volonté !
>
> les resto a volontiers tu reste 1h30 mini a bouffer
Je penses de toute manière que si j'arrive à un poids qui ne me convient plus (balance plaisirs/inconvénients trop déséquilibrée) je ferais ce qu'il faut pour trouver l'équilibre.moi je te conseil de rester dans 100kg si tu fait dans les 1m80 sa te permets de bouffer comme tu veux et éviter les maladie lier au gras
Je fais 1,77m à peu près.
Il y a 7 ans je faisais dans les 105kg, mais franchement je me trouvais pas assez gros, entre deux ni vraiment gros et pas maigre non plus :/
C'est ça aussi le plaisir d'être obèse, de se sentir limiter dans ses mouvements par toute la graisse, sentir tout son gras vibré à chaque pas, être essoufflé si on fait des efforts trop intenses, ya toute une sensualité qu'on découvre quand on est dans ce délire là.
Pour ce qui est des maladies liées au gras, je continue à me renseigner sur la nutrition (no fake), et de toute manière j'évite comme la peste les produits transformés et le sucre autant que possible (bon pour les pâtisseries c'est chaud de pas mettre de sucre quand même)..Le 22 septembre 2019 à 03:20:49 Petomaniaque a écrit :
Les pieds de ton lit, c'est des vérins hydrauliques ?Non, c'est un deux places de chez ikea toute ce qu'il ya de plus banal. De temps en temps ya un petit grincement mais il vas pas me lâcher de si tôt je penses.
ton fétichisme et spécial mais bon c'est ton corps mais fait gaffe comme même y'a une ligne rouge que si tu franchis jamais plus tu ne ferra marche arrière alors faut faire la différence entre gras et graisse morte qui est tres dangereuse la tu est bien t'est entre les deux faut juste que tu dépasse pas un certain poids sinon osef
EDIT : surtout si tu veux baiser faut que t'est un cœur qui le supporte
Le 22 septembre 2019 à 02:06:52 Obese_morbide a écrit :
La dernière fois que j'ai posté je pesai 118kg, mais depuis j'ai grossi et je suis autour des 121kg maintenant.
J'ai donc pris à peu près 3kg en 2 mois, c'est pas autant que j'aurais voulu à cause de difficultés financières c'est un peu compliqué d'acheter toute la bouffe nécessaire.
J'aimerai bien me trouver une feeder qui m'aiderait à prendre du gras, mais c'est vraiment pas évident à trouver, ce fétichisme n'est pas très répandu: en tout cas pas en France.Des questions ?
La photo
+tes sur Feabie?
Et les autres l'encourager pas a creuser plus profond, tu vas rien gagner a part des problèmes de santé et être mal dans ta peau. Dis toi que si tu changes to' mode de vie maintenant, dans un an tu seras transformer et plus t'es massif plus tu perds vite le corps s'adapte.
Salut, j'aimerais savoir si tu es toujours actif et encore feedee. Car j'aimerai beaucoup être ton feeder, ou juste discuter entre membre du feederism. Merci pour ta réponse
Néo
Le 22 septembre 2019 à 03:01:56 :
Le 22 septembre 2019 à 02:56:18 Roi-des-khey a écrit :
> Le 22 septembre 2019 à 02:36:15 Roi-des-khey a écrit :
>> Le 22 septembre 2019 à 02:28:09 Obese_morbide a écrit :
> >> Le 22 septembre 2019 à 02:23:02 Aztj4578 a écrit :
> > >Pas de photo pas de débat
> >
> > J'ai pas de photos de mes 118kg, j'ai des plus anciennes par contre, je tâcherais de faire un montage un de ces 4.
> >
> > > Le 22 septembre 2019 à 02:24:16 Prolostique a écrit :
> > >bouffe resto chinois khey, c'est a volonté et ça coute pas si enorme que ça
> >
> > Grave, mais pour le moment je cale vers 4 assiettes, il faudrait que je m’entraîne un peu plus
> >
>
> c'est pas beaucoup je bouffe pour trois et je pese 80kg
Oui j'ai constaté ça, après une séance de vtt j'ai super faim ! Faudrait que je ressorte le banc de muscu.
Le 22 septembre 2019 à 02:53:36 Prolodugame2 a écrit :
Photo si tu assumes vraimentJe suis sur qu'au fond tu es malheureux
Voilà une photo
Et oui je suis malheureux, mais aucun rapport, j'ai toujours été attiré par la graisse et j'ai toujours été attiré par les femmes obèses et être obèse moi même me plait beaucoup.
Tu as déjà eu un corps athlétique pour savoir si tu préfères ce tas de graisse à un corps en bonne santé ? Tu peux courir ou sauter avec ça ou tu te pète les genoux ?
Puis c'est débile le délire "feede", y'en a tant qui galèrent à maigrir. Sans compter que tu mets en danger ta propre santé.
Données du topic
- Auteur
- Obese_morbide
- Date de création
- 22 septembre 2019 à 02:06:52
- Nb. messages archivés
- 41
- Nb. messages JVC
- 41