[SONDAGE] Suis-je un connard ?
L'autre jour, je fais la queue à une boutique de sandwich Gare du Nord () et là ya une fille moche et sale qui va parler à chaque personne dans la file d'attente pour leur demander de l'argent. Et au moment où ça tombe sur moi, c'est à mon tour de commander.
- Bonjour, je voudrai le poulet crudité en menu, avec ...
- Bonjour siwouplé monsieur, une petite piece siwouplé ...
- Non désolé. Et donc je disais un orangina et ...
- Siwouplé, une petite pièce ...
- Non, arretez de me parler s'il-vous-plait, éloignez-vous maintenant !
Et elle s'eloigne.
C'etait dit avec un peu de colère, un peu d'agacement, et BEAUCOUP de celestinerie. Clairement, j'assumais pas de m'enerver comme ça devant tout le monde. Faut dire aussi que je m'enerve jamais normalement Mais du coup, je pense que je lui ai un peu foutu la honte devant tout le monde, je savais pas trop si c'etait bien ou mal ce que j'avais fait.
Le 21 septembre 2019 à 23:34:33 SayVM a écrit :
j'en ai marre de ces topics de merde avec pour seul but de raconter sa vie
Si t'aime pas tu lis pas
Le 21 septembre 2019 à 23:37:37 Godsulky a écrit :
Quitte à passer pour un connard t'aurais pu lui filer quelques centimes
Banon, je bosse pas pour elle
Le 21 septembre 2019 à 23:37:59 Wlwycd a écrit :
Ce qui me choque le plus c'est le fait de prendre un orangina.
Alors, ça tu peux l'exclure du récit, j'ai dit ça pour l'exemple, je sais plus quelle boisson j'ai prise
Le 24 septembre 2019 à 19:53:19 KirbyLeParrain a écrit :
Moi j'ai ignoré un mendiant il a voulu se battre on m'a séparé de lui
Je suppose que tu as voté "mérité" ?
[23:33:43] <micro-bras>
L'autre jour, je fais la queue à une boutique de sandwich Gare du Nord () et là ya une fille moche et sale qui va parler à chaque personne dans la file d'attente pour leur demander de l'argent. Et au moment où ça tombe sur moi, c'est à mon tour de commander.
Et elle s'eloigne.C'etait dit avec un peu de colère, un peu d'agacement, et BEAUCOUP de celestinerie. Clairement, j'assumais pas de m'enerver comme ça devant tout le monde. Faut dire aussi que je m'enerve jamais normalement Mais du coup, je pense que je lui ai un peu foutu la honte devant tout le monde, je savais pas trop si c'etait bien ou mal ce que j'avais fait.
Excellent j'adore
Le 24 septembre 2019 à 19:55:52 IronlakeN3 a écrit :
[23:33:43] <micro-bras>
Et elle s'eloigne.C'etait dit avec un peu de colère, un peu d'agacement, et BEAUCOUP de celestinerie. Clairement, j'assumais pas de m'enerver comme ça devant tout le monde. Faut dire aussi que je m'enerve jamais normalement Mais du coup, je pense que je lui ai un peu foutu la honte devant tout le monde, je savais pas trop si c'etait bien ou mal ce que j'avais fait.
Excellent j'adore
Tu adores ? cad? tu adores qu'on te raconte des histoires de mendiant qui se fait jeter ?
et je lui achete des despé
Pis les roms osef
Le 24 septembre 2019 à 19:54:47 micro-bras a écrit :
Le 24 septembre 2019 à 19:53:19 KirbyLeParrain a écrit :
Moi j'ai ignoré un mendiant il a voulu se battre on m'a séparé de luiJe suppose que tu as voté "mérité" ?
Non je m'en fous ils sont dans la merde à cause d'eux mêmes je vais pas les enfoncer ou les blâmer c'est pas mes affaires
Données du topic
- Auteur
- micro-bras
- Date de création
- 21 septembre 2019 à 23:33:43
- Nb. messages archivés
- 23
- Nb. messages JVC
- 23