Topic de saphira331 :

[ALERTE] Je viens de BAISER mon COUSIN

  • 1

Putain :peur:
Je ne suis pas gay à CE QUE JE SACHE ou quoi que ce soit je ne sais pas ce qui est arrivé :peur:

En gros on était chez lui pour l'anniversaire de sa sœur, c'était vers 17h donc l'anniversaire est fini mais je suis resté avec mon frère chez eux un peu plus (donc jusqu'aux environs de 21h). Moi j'étais naturellement avec lui en train de discuter etc, mon frère jouait avec ma cousine et mon autre cousine du coup. Et les parents étaient dehors. On était seul dans la chambre.

Bref je vais pas mentir, mon cousin est un 9/10, musclé, abdos, un corps rêvé quoi. Du coup à un moment il devient bizarre, il commence à sortir des "t'es puceau ?" "t'es hétéro ?" et j'avais capté qu'il était en fait gay. D'un coup alors il s'est approché de moi en souriant, je bougeais pas, et il commença à me déshabiller de ma chemise.

Il commence à me lécher le torse et le cou, et appuyer fort sur ma teub. C'était vraiment plaisant. A un moment il se déshabilla complètement et j'ai commencé à vraiment aimer. J'ai caressé son corps et après il a commencé à me sucer :peur:
Il m'a fait une gorge profonde et en même temps je le branlais, on jouissait pas car on se retenait, sinon j'aurai crié comme une chèvre. Il frottait ma teub avec ses pecs et ses abdos parfois, et j'ai vite lâché la sauce, du coup il a commencé à me sodomiser. Ca faisait vraiment mal, mais la douleur était trop plaisante pour arrêter.

Après je me suis endormi face à lui, soumis à lui, et j'ai compris que j'étais peut-être gay, car en chemin de retour j'ai regardé des photos de mecs et j'ai avoué les trouver attirants.
Mais sinon avec lui on est pas vraiment en malaise...

:peur:

c'est donc ca le fameux forum de facho d'extreme droite ?

Le 20 septembre 2019 à 22:34:53 crottedepropre a écrit :
c'est donc ca le fameux forum de facho d'extreme droite ?

:( ?

Pas lu mais j'ai bandé + sweet + photo + baise le + DDB

[[sticker:p/1mr1]]
  • 1

Données du topic

Auteur
saphira331
Date de création
20 septembre 2019 à 22:33:01
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 275