Topic de Caliodor :

Ne mangez jamais à McDo

• 1
Vendredi dernier, je me dis d'aller manger un McDo car j'avais faim. J'y vais, je passe aux bornes et commande. Jusqu'à là tout va bien. Arrivé mon tour, je vais chercher la commande et l'esclave me demande mon code, je lui demande"Mais quel code?? " Elle me répond, "Le code barre bien-sûr".Cela aurait dû me mettre la PUCE à l'oreille. Je mange mes frites puis mon big Mac, mais là quelque chose de dur traverse ma gorge et c'est à partir de ce moment que c'est parti en couille,au sens premier du terme. Je suis sûr que c'est une puce maintenant. Ils mettent des puces pour nous espionner et nous donner des pulsions et quel est le meilleur endroit pour nous mettre cette puce? À l'endroit de nos pulsions même, nos couilles. Oui, c'est bien vrai depuis vendredi dernier j'ai une puce McDo aux couilles. Ma vie est devenu un enfer depuis, quand je vais aux toilettes, une envie insoutenable de coca et de big Mac qui s'empare de mon corps. Quand je vais sur des sites X, la puce fait trembler ma couille et l'enleve de tout envie sexuelle et la remplace par une envie de frites. Depuis je vais à McDo tous les jours pour calmer ces pulsions et ma vie est devenu un enfer.

oh non deja trop de forum pour aujourdhui.

je m'amusais bien

une petite incision et hop plus de puce

Le 20 septembre 2019 à 16:43:07 marston16 a écrit :
une petite incision et hop plus de puce

J'ai peur de me louper

le big tasty il est tasty quand même
Bordel, plus jamais j'y vais :peur:

Le 20 septembre 2019 à 16:46:41 1m70pour18ans a écrit :
le big tasty il est tasty quand même

Stop je vis avoir une autre puce si je goûte.

• 1

Données du topic

Auteur
Caliodor
Date de création
20 septembre 2019 à 16:35:25
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 165