Michel Fourniret : "Vous savez, je ne suis pas un vilain monsieur !"
https://www.youtube.com/watch?v=OdDtk_lVToM&feature=youtu.be&t=970
Putain, j'ai jamais vu un tel psychopathe
Punaise : "il prend un accent belge"
J'aimerais bien savoir pourquoi, lâintĂ©rĂȘt, c'est un "expert" dans son domaine, il doit rĂ©flĂ©chir au moindre dĂ©tail
ya vraiment de mauvaises personnes dans ce monde...
Le 14 septembre 2019 Ă 00:24:50 JUan-mArTIn a Ă©crit :
https://www.youtube.com/watch?v=OdDtk_lVToM&feature=youtu.be&t=970Putain, j'ai jamais vu un tel psychopathe
La définition du mot monstre
Le 14 septembre 2019 Ă 00:26:45 Theti-Cheri a Ă©crit :
Punaise : "il prend un accent belge"J'aimerais bien savoir pourquoi, lâintĂ©rĂȘt, c'est un "expert" dans son domaine, il doit rĂ©flĂ©chir au moindre dĂ©tail
Manipulateur extrĂȘme
Le 14 septembre 2019 Ă 00:31:29 Ghostfag2018 a Ă©crit :
C'est bien parce qu'il a encore des secrets Ă avouer sinon peine de mort sans vergognent
D'ailleurs des méthodes physiquement plus agressives ne s'avÚreraient-elles pas plus efficaces pour lui tirer les vers du nez ?
Pas dans son cas, un manipulateur pervers est capable de tout supporter mĂȘme la douleur alors la torture dans son cas...
Ce tueur en série donne ses tricks pour faire monter des femmes méfiantes dans sa voiture :
Punaise : "il prend un accent belge"J'aimerais bien savoir pourquoi, lâintĂ©rĂȘt, c'est un "expert" dans son domaine, il doit rĂ©flĂ©chir au moindre dĂ©tail
Je suppose que c'est pour faire plus franchouillard, donc plus sympathique.
Le 14 septembre 2019 Ă 00:33:18 Coco-girl a Ă©crit :
C'est bien parce qu'il a encore des secrets Ă avouer sinon peine de mort sans vergognent
D'ailleurs des mĂ©thodes physiquement plus agressives ne s'avĂšreraient-elles pas plus efficaces pour lui tirer les vers du nez ?Pas dans son cas, un manipulateur pervers est capable de tout supporter mĂȘme la douleur alors la torture dans son cas...
MĂȘme les douleurs trĂšs fortes ?
Je suis pas spécialement pour ces méthodes mais avec cet ordure ça me semblait pas injustifié
Le 14 septembre 2019 Ă 00:35:17 ChipsLoyale a Ă©crit :
Ce tueur en série donne ses tricks pour faire monter des femmes méfiantes dans sa voiture :
Il ferait un bon youtuber
bah réfléchis
il pouvait jouer l'Ă©tranger qui savait pas oĂč Ă©tait x ou y et genre monte et montre-moi par exemple
bref ça ouvre des possibilitĂ©s d'ĂȘtre "Ă©tranger" et de passage
Le 14 septembre 2019 Ă 00:36:24 Ghostfag2018 a Ă©crit :
Le 14 septembre 2019 Ă 00:33:18 Coco-girl a Ă©crit :
D'ailleurs des mĂ©thodes physiquement plus agressives ne s'avĂšreraient-elles pas plus efficaces pour lui tirer les vers du nez ?Pas dans son cas, un manipulateur pervers est capable de tout supporter mĂȘme la douleur alors la torture dans son cas...
MĂȘme les douleurs trĂšs fortes ?
Je suis pas spécialement pour ces méthodes mais avec cet ordure ça me semblait pas injustifié
Je pense que oui, il serait capable de garder le silence jusqu'au bout
Il est extrĂȘmement narcissique et possĂšde un orgueil dĂ©mesurĂ©, d'ailleurs lorsque les mĂ©dias Ă©taient en plein dans l'affaire Lelandais, c'est lĂ qu'il a enfin dĂ©cidĂ© de parler pour avouer 2 autres meurtres
Son talon d'Achille (si il en a vraiment un), c'est ça
Le 14 septembre 2019 Ă 00:44:14 JUan-mArTIn a Ă©crit :
Il en a sûrement tué une trentaine...
Bien plus...
10 ans sans rien commettre, c'est totalement incohérent par rapport à son profil
l'accent belge est un peu ridicule, t'imagines pas un génie du mal avec l'accent belge
Données du topic
- Auteur
- jUan-MaRtIn
- Date de création
- 14 septembre 2019 Ă 00:24:50
- Nb. messages archivés
- 57
- Nb. messages JVC
- 58