Topic de lAyenn :

Se battre à l'école ?

Pour vous sa résolvais les problèmes de rabaissements, de dispute, d'harcèlement de moqueries etc ?
Développé vos réponses svp.

Pour moi oui, le dialogue ne sert à rien, sa faisait passer pour une victime.

D'ailleurs qui s'est battu à l'école ?
Ne rien dire ça fait passer pour le plus fort.

Le 19 septembre 2019 à 19:00:17 Puceaumpuissant a écrit :
Ne rien dire ça fait passer pour le plus fort.

Développe ? Dans mes souvenirs sa fait passer pour une victime.

Le 19 septembre 2019 à 19:02:12 lAyenn a écrit :

Le 19 septembre 2019 à 19:00:17 Puceaumpuissant a écrit :
Ne rien dire ça fait passer pour le plus fort.

Développe ? Dans mes souvenirs sa fait passer pour une victime.

Ça dépend mais si t'arrives à bien le faire tu passes pour un mec qu'est au dessus de tout ça :(

Je me suis jamais battu perso

Le 19 septembre 2019 à 19:03:06 stannis4ever a écrit :

Le 19 septembre 2019 à 19:02:12 lAyenn a écrit :

Le 19 septembre 2019 à 19:00:17 Puceaumpuissant a écrit :
Ne rien dire ça fait passer pour le plus fort.

Développe ? Dans mes souvenirs sa fait passer pour une victime.

Ça dépend mais si t'arrives à bien le faire tu passes pour un mec qu'est au dessus de tout ça :(

Donc "ça peut marcher", alors là je vois pas d'arguments, d'exposition de faits.
Je suis pas d'accord.

J'étais trop faible.

Et puis la seule fois où j'ai tenté de frapper le prof de sport m'a arrêté et m'a sorti el famoso "Mais Asmo, tu crois vraiment que se battre va résoudre les problèmes ? :cute:"

Le 19 septembre 2019 à 19:03:57 PyjOldfag3 a écrit :
Je me suis jamais battu perso

Pourquoi ? Pas le besoin ? Peur ? Toute ton enfance on ta bourriné avec le fameux "la violence de résous rien !"

Oui, tous ceux qui diront non avaient et ont toujours eu peur d'élever la voix quand quelquechose leur plait pas

Le 19 septembre 2019 à 19:06:15 PasDeDetail a écrit :
Oui, tous ceux qui diront non avaient et ont toujours eu peur d'élever la voix quand quelquechose leur plait pas

C'est ce que je pense, mais les gens qui disent non, n'argumentent jamais vraiment, où parle des guerres...

Le 19 septembre 2019 à 19:05:30 AsmoDais a écrit :
J'étais trop faible.

Et puis la seule fois où j'ai tenté de frapper le prof de sport m'a arrêté et m'a sorti el famoso "Mais Asmo, tu crois vraiment que se battre va résoudre les problèmes ? :cute:"

Un coups dans la gorge, le nez.
Pas compliqué.

Oui ça reglait tout les problèmes qu'on gagne ou pas d'ailleurs. :hap:

On m'a toujours sous estimé

Au final, les gars finissent à terre et en sang à force de m'énerver

Je dirais qu'il faut toujours agir, quitte à passer pour un "fou" dont tout le monde a peur au moins.
Après dans certains cas spécifique je le déconseille (si tu es une chance dans un quartier majoritairement blanc, à la moindre bataille tu peux être sûr que c'est toi qui prendra. Enjoy le rapport + l'exclusion).

Le 19 septembre 2019 à 19:05:30 AsmoDais a écrit :
J'étais trop faible.

Et puis la seule fois où j'ai tenté de frapper le prof de sport m'a arrêté et m'a sorti el famoso "Mais Asmo, tu crois vraiment que se battre va résoudre les problèmes ? :cute:"

Mais ayaaa ton prof ça serait le premier à se foutre de ta gueule si des gamins s'amusait à te victimiser, c'est des gros hypocrites

La violence résout tous les problèmes :oui:

Le 19 septembre 2019 à 19:08:03 LeRoiCramoisi a écrit :
Oui ça reglait tout les problèmes qu'on gagne ou pas d'ailleurs. :hap:

Pas faux, même si on gagne pas, et qu'on te pose la fameuse question "t'a gagné ?" , il suffit de trouver une excuse potable pour la défaite, et on n'inspirera pas la faiblesse dans l'esprit collectif.

Le 19 septembre 2019 à 18:57:59 lAyenn a écrit :
Pour vous sa résolvais les problèmes de rabaissements, de dispute, d'harcèlement de moqueries etc ?
Développé vos réponses svp.

Pour moi oui, le dialogue ne sert à rien, sa faisait passer pour une victime.

Le 19 septembre 2019 à 18:57:59 lAyenn a écrit :
Pour vous sa résolvais les problèmes de rabaissements, de dispute, d'harcèlement de moqueries etc ?
Développé vos réponses svp.

Pour moi oui, le dialogue ne sert à rien, sa faisait passer pour une victime.

ca marche gros, y avait un petit arbres qui grattait ma meuf quand j'avait a 16ans a l'école, a l'époque je boxais en anglaise depuis qlq années, j'ai donc décidé en mon âme et conscience de lui rentrer dans le lard, résultat il s'est prit un ko monstrueux dans la salle ou on commandait nos sandwich devant la moitié de l'école https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png
le mec avait des spasmes et s'est reveillé 5 min plutard sans se rappeler de son nom https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
je peux te confirmer que personne a bouger et y avait qlq kheyettes en sueur devant la puissance du male alpha https://image.noelshack.com/fichiers/2019/23/7/1560037444-mike-tyson-poker-face.jpg
Bon apres je me suis fait virer a la fin de l'année pour "attitude non compatible avec les valeurs scolaires de l'établissement" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png
mais ca valait le coup mon khey

Données du topic

Auteur
lAyenn
Date de création
19 septembre 2019 à 18:57:59
Nb. messages archivés
53
Nb. messages JVC
53
En ligne sur JvArchive 343