Le pays européen avec le plus de BG
Le 15 septembre 2019 à 11:35:50 Parsamsoccer a écrit :
Le 15 septembre 2019 à 11:34:39 ImperatorVerus a écrit :
Le 15 septembre 2019 à 11:30:20 BorutoJogan a écrit :
Le 15 septembre 2019 à 11:26:31 Parsamsoccer a écrit :
Le 15 septembre 2019 à 11:25:42 BorutoJogan a écrit :
> Le 15 septembre 2019 à 11:20:36 Parsamsoccer a écrit :
>> Le 15 septembre 2019 à 11:15:32 ImperatorVerus a écrit :
> >> Le 15 septembre 2019 à 11:10:53 Parsamsoccer a écrit :
> > >> Le 15 septembre 2019 à 11:08:47 ImperatorVerus a écrit :
> > > >Par contre faut arrêter avec le mythe des meufs qui préfère les blonds... Les hommes préfère les blondes, mais les femmes préfère les hommes aux cheveux noir
> > >
> > > vous dite de la merde
> > > déja en France y'a peu de blond donc vous pouvez pas savoir, et en général ils ont du succès, y'a qu'a voir les Allemand, le truc c'est qu'ils s'en vantent pas
> >
> > Je t'invite a taper "mannequin homme" dans google image après on en reparle
> >
> > Blond = attribut féminin / Brun = attribut masculin
>
> blond = rareté et richesse, les types choppe tous ce qu'il veulent en Amérique du sud et même en Italie et Espagne
> Brun = 95% de la population mondial
>
> d’ailleurs les vedettes les plus aimé dans le monde sont souvent blond (Chris Hemsworth, ryan gosling ... )
Rare sont les hommes blonds parmi les acteurs les plus BG
Sur 100 acteurs les blonds sont même pas dans les 20 %
Brun = 95% de la population mondial je viens de te dire
c'est énorme 20%Jamais dis 20 % le desco de plus les blonds sont vers la fin
« Selon l'étude réalisée par le site de rencontre, WhatsYourPrice.com, les hommes blonds ne connaissent pas un très grand succès dans les lieux de rencontres. Parmi les plus de 145.000 membres masculins, il a été constaté que en Juin et Juillet, les blonds avaient le moins de rendez-vous, par rapport aux hommes avec une autre couleur de cheveux. Même les garçons roux font mieux que les gars blonds. Mais pourquoi est-ce le cas? »
Je suis châtain et je plais bien plus que les blonds
Non mais laisse, l'autre qui parle de "suédois viking bg de 2m" alors que les suédois sont les plus gros cuck d'Europe ils se font voler leurs femmes par des afghans 4/10
les suédois font partis de ceux qui se mélange le moins en terme de couple malgré leurs immigration
Oui oui, c'est pour ca qu'on surnomme ce pays le "cuckistan"
Le 15 septembre 2019 à 11:36:52 nbkhdl a écrit :
Le 15 septembre 2019 à 11:00:56 Parsamsoccer a écrit :
Le 15 septembre 2019 à 10:59:01 BorutoJogan a écrit :
Le 15 septembre 2019 à 10:57:30 Parsamsoccer a écrit :
Le 15 septembre 2019 à 10:53:02 BorutoJogan a écrit :
> Le 15 septembre 2019 à 10:44:01 -LemonIncest a écrit :
>> Le 15 septembre 2019 à 10:42:14 Aliteration a écrit :
> >Espagne / Italie
>
> Les espagnols sont moches mon gars, tu es déjà allé là bas ?
>
> Peu élancés, dents pointues, regard de bovin, gros pif, les gens ressemblent à des clochards là bas...
> A part certaines filles qui remontent un peu le niveau c'est full moche.
T’es pas du tout objectif et les espagnols ont le regard ténébreux et non bovin
les espagnol sont pas très beau hein
petit, mal sapé, yeux brun ...Yeux brun où est le problème ?
bah c'est moins beau que les yeux claire
Rien de plus beau que le charme des yeux marrons. Les yeux clair ça fait enfantin trop féminin sur un mec.
C’est ce que je pense aussi
Le 15 septembre 2019 à 10:53:02 BorutoJogan a écrit :
> Le 15 septembre 2019 à 10:44:01 -LemonIncest a écrit :
>> Le 15 septembre 2019 à 10:42:14 Aliteration a écrit :
> >Espagne / Italie
>
> Les espagnols sont moches mon gars, tu es déjà allé là bas ?
>
> Peu élancés, dents pointues, regard de bovin, gros pif, les gens ressemblent à des clochards là bas...
> A part certaines filles qui remontent un peu le niveau c'est full moche.
T’es pas du tout objectif et les espagnols ont le regard ténébreux et non bovin
Rien de plus beau que le charme des yeux marrons. Les yeux clair ça fait enfantin trop féminin sur un mec.
d'ou il sort ton charme ? 95% dans le monde ont les yeux marron
ce qui rend charmant c'est un attribut unique
désolé mais les yeux vert/gris/bleu c'est classe
Le 15 septembre 2019 à 11:38:07 ImperatorVerus a écrit :
Le 15 septembre 2019 à 11:35:50 Parsamsoccer a écrit :
Le 15 septembre 2019 à 11:34:39 ImperatorVerus a écrit :
Le 15 septembre 2019 à 11:30:20 BorutoJogan a écrit :
Le 15 septembre 2019 à 11:26:31 Parsamsoccer a écrit :
> Le 15 septembre 2019 à 11:25:42 BorutoJogan a écrit :
>> Le 15 septembre 2019 à 11:20:36 Parsamsoccer a écrit :
> >> Le 15 septembre 2019 à 11:15:32 ImperatorVerus a écrit :
> > >> Le 15 septembre 2019 à 11:10:53 Parsamsoccer a écrit :
> > > >> Le 15 septembre 2019 à 11:08:47 ImperatorVerus a écrit :
> > > > >Par contre faut arrêter avec le mythe des meufs qui préfère les blonds... Les hommes préfère les blondes, mais les femmes préfère les hommes aux cheveux noir
> > > >
> > > > vous dite de la merde
> > > > déja en France y'a peu de blond donc vous pouvez pas savoir, et en général ils ont du succès, y'a qu'a voir les Allemand, le truc c'est qu'ils s'en vantent pas
> > >
> > > Je t'invite a taper "mannequin homme" dans google image après on en reparle
> > >
> > > Blond = attribut féminin / Brun = attribut masculin
> >
> > blond = rareté et richesse, les types choppe tous ce qu'il veulent en Amérique du sud et même en Italie et Espagne
> > Brun = 95% de la population mondial
> >
> > d’ailleurs les vedettes les plus aimé dans le monde sont souvent blond (Chris Hemsworth, ryan gosling ... )
>
>
> Rare sont les hommes blonds parmi les acteurs les plus BG
>
>
> Sur 100 acteurs les blonds sont même pas dans les 20 %
Brun = 95% de la population mondial je viens de te dire
c'est énorme 20%Jamais dis 20 % le desco de plus les blonds sont vers la fin
« Selon l'étude réalisée par le site de rencontre, WhatsYourPrice.com, les hommes blonds ne connaissent pas un très grand succès dans les lieux de rencontres. Parmi les plus de 145.000 membres masculins, il a été constaté que en Juin et Juillet, les blonds avaient le moins de rendez-vous, par rapport aux hommes avec une autre couleur de cheveux. Même les garçons roux font mieux que les gars blonds. Mais pourquoi est-ce le cas? »
Non mais laisse, l'autre qui parle de "suédois viking bg de 2m" alors que les suédois sont les plus gros cuck d'Europe ils se font voler leurs femmes par des afghans 4/10
les suédois font partis de ceux qui se mélange le moins en terme de couple malgré leurs immigration
En plus j’ai appris que les vikings étaient que des simples pilleurs ils ont su juste faire du commerce c’est tout . El’famoso viking de 2 m avec sa hache il y n’y a pas meilleur propagande
ImperatorVerus
ImperatorVerus
MP
CiterBlacklisterAlerte
15 septembre 2019 à 11:38:07Le 15 septembre 2019 à 11:35:50 Parsamsoccer a écrit :
on parle de leur élite, la même qui sévit en france qui pour le monde entier est probablement le pays le plus cuck avec la suède...
+ les vikings c'est pas les suédois c'est les danois et les norvégiens, ya même un proverbe scandinave qui dit " la norvège et la suéde sont un couple, et la suède est la femme "
Le 15 septembre 2019 à 11:38:17 TaleurDordogne a écrit :
normal, c'est surement des blonds avec une morphologie de latin :alors que ce genre de blond encule ta meuf quand il le veut :
Ta des bruns ténébreux BG mais aussi des blond yeux bleu masterrace
Le 15 septembre 2019 à 11:39:24 Parsamsoccer a écrit :
> Le 15 septembre 2019 à 10:53:02 BorutoJogan a écrit :
>> Le 15 septembre 2019 à 10:44:01 -LemonIncest a écrit :
> >> Le 15 septembre 2019 à 10:42:14 Aliteration a écrit :
> > >Espagne / Italie
> >
> > Les espagnols sont moches mon gars, tu es déjà allé là bas ?
> >
> > Peu élancés, dents pointues, regard de bovin, gros pif, les gens ressemblent à des clochards là bas...
> > A part certaines filles qui remontent un peu le niveau c'est full moche.
>
>
> T’es pas du tout objectif et les espagnols ont le regard ténébreux et non bovin
désolé mais les yeux vert/gris/bleu c'est classe
Absolument pas, ta beau avoir des yeux clair mais être flingué. Ça veut rien dire.
Le 15 septembre 2019 à 11:42:07 nbkhdl a écrit :
Le 15 septembre 2019 à 11:39:24 Parsamsoccer a écrit :
> Le 15 septembre 2019 à 10:57:30 Parsamsoccer a écrit :
>> Le 15 septembre 2019 à 10:53:02 BorutoJogan a écrit :
> >> Le 15 septembre 2019 à 10:44:01 -LemonIncest a écrit :
> > >> Le 15 septembre 2019 à 10:42:14 Aliteration a écrit :
> > > >Espagne / Italie
> > >
> > > Les espagnols sont moches mon gars, tu es déjà allé là bas ?
> > >
> > > Peu élancés, dents pointues, regard de bovin, gros pif, les gens ressemblent à des clochards là bas...
> > > A part certaines filles qui remontent un peu le niveau c'est full moche.
> >
> >
> > T’es pas du tout objectif et les espagnols ont le regard ténébreux et non bovin
>
> les espagnol sont pas très beau hein
> petit, mal sapé, yeux brun ...
Yeux brun où est le problème ?
désolé mais les yeux vert/gris/bleu c'est classeAbsolument pas, ta beau avoir des yeux clair mais être flingué. Ça veut rien dire.
toujours mieux qu'un flingué au yeux marron, c'est pas compliqué a comprendre
BorutoJogan
BorutoJogan
MP
CiterBlacklisterAlerte
15 septembre 2019 à 11:40:21Le 15 septembre 2019 à 11:38:17 TaleurDordogne a écrit :
normal, c'est surement des blonds avec une morphologie de latin :alors que ce genre de blond encule ta meuf quand il le veut :
je répond à ton com tu le repost le mongol tu tourne en boucle, ya juste aucun blond style germanique ou scandinave dans la concurrence autour de toi c'est tout
Arrêtez de feed il y a le sondage jvc
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-60702305-1-0-1-0-sondage-nordique-ou-latin.htm
La source d’un site de rencontre tout est là « Selon l'étude réalisée par le site de rencontre,
WhatsYourPrice.com, les hommes blonds ne connaissent pas un très grand succès dans les lieux de rencontres. Parmi les plus de 145.000 membres masculins, il a été constaté que en Juin et Juillet, les blonds avaient le moins de rendez-vous, par rapport aux hommes avec une autre couleur de cheveux. Même les garçons roux font mieux que les gars blonds. Mais pourquoi est-ce le cas? »
nbkhdl
MP
CiterBlacklisterAlerte
15 septembre 2019 à 11:42:07Le 15 septembre 2019 à 11:39:24 Parsamsoccer a écrit :
désolé mais les yeux vert/gris/bleu c'est classeAbsolument pas, ta beau avoir des yeux clair mais être flingué. Ça veut rien dire.
c'est sur, mais un gars avec une belle forme de yeux ce sera toujours mieux si en + ils sont bleus dsl
ya qu'à voir les topics sur " postez vos yeux " comment les marrons ragent
BorutoJogan
MP
CiterBlacklisterAlerte
15 septembre 2019 à 11:44:47Arrêtez de feed il y a le sondage jvc
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-60702305-1-0-1-0-sondage-nordique-ou-latin.htm
ho bha quelle surprise, c'est le physique latin qui gagne sur un sondage réalisé sur un forum où la majorité ont des physique latins de brun et des qlf qui se prennent pour des bruns ténébreux italiens
Le 15 septembre 2019 à 11:44:52 TaleurDordogne a écrit :
nbkhdl
MP
CiterBlacklisterAlerte
15 septembre 2019 à 11:42:07Le 15 septembre 2019 à 11:39:24 Parsamsoccer a écrit :
c'est sur, mais un gars avec une belle forme de yeux ce sera toujours mieux si en + ils sont bleus dsl
ya qu'à voir les topics sur " postez vos yeux " comment les marrons ragent
les yeux bleux sont un plus mais c'est un attribut négligeable comparé à la eye are, ce qui définit des beaux yeux chez un homme c'est une absence d'exposition de la paupière inférieure, un angle canthal neutre ou positif et un maxillaire bien projeté en avant et des zygos qui remontent bien pour avoir une zone claire sous les yeux sans cernes ou poches.
Le 15 septembre 2019 à 11:45:00 Roi_Mosh a écrit :
Pays-bas/suède/norvège largement
Non. Tous les hommes se ressemblent. et leur personnalité est à chier comme le peuple germanique en général.
Données du topic
- Auteur
- YoshiBGE
- Date de création
- 15 septembre 2019 à 10:35:22
- Nb. messages archivés
- 286
- Nb. messages JVC
- 286