Topic de FofoActu7 :

NANTES: Un homme de 18ans a pris des TIRS dans la tête

Le 16 septembre 2019 à 00:46:02 jeunessedemerde a écrit :

Le 16 septembre 2019 à 00:09:23 rocher-volant a écrit :
https://bestof.one/categories/lieux/villes/articles/ville/nantes/24480

177ème ville au classement.

Mais oui c'est un vrai no mans land et personne ne peut sortir de chez soit passé 20h :ok:

Par contre on en parle de Nice qui est dans le top 30 ? :rire:
Là par contre vous l'ouvrez pas alors que c'est une ville gérée par la droite depuis aussi longtemps que Nantes est à gauche.

Bande d'hypocrites.

2,89/10 sur la sécurité
https://www.ville-ideale.fr/nantes_44109

Mais c’est un houx

Mon site se base sur des donnes en provenance de l'INSEE.
Ton site se base sur des commentaires que n'importe qui peut rédiger :)

Aucune crédibilité, viens pas parler de rigueur vu tes sources.

Nan mais Nantes on peut sortir le soir , par contre depuis 2015 c est "hasardeux"

Le 15 septembre 2019 à 23:53:04 louisvuittonsac a écrit :

Le 15 septembre 2019 à 23:49:13 GrosMaisNerveux a écrit :

Le 15 septembre 2019 à 23:47:29 louisvuittonsac a écrit :
Nantes c'est tranquille :oui: suffit de pas être mêlé à des affaires chelou, comme partout en faite

C'est tranquille si on ne se ballade pas après 23 heures, qu'on est des hommes en groupe de 10, sans rien porter de valeur bien évidemment. :oui:

non pas du tout, nantes est vraiment tranquille, même le hangar à banane c'est assez calme

Le 15 septembre 2019 à 23:53:04 louisvuittonsac a écrit :

Le 15 septembre 2019 à 23:49:13 GrosMaisNerveux a écrit :

Le 15 septembre 2019 à 23:47:29 louisvuittonsac a écrit :
Nantes c'est tranquille :oui: suffit de pas être mêlé à des affaires chelou, comme partout en faite

C'est tranquille si on ne se ballade pas après 23 heures, qu'on est des hommes en groupe de 10, sans rien porter de valeur bien évidemment. :oui:

non pas du tout, nantes est vraiment tranquille, même le hangar à banane c'est assez calme

Je valide !
Parcontre au hangar le week end c'est full pick pocket mais hormis ca, je sors plusieurs fois par semaine depuis plus de 10 ans et aucun pblm pour ma part, que je sois seul, accompagné de filles ou entre pote

[00:06:08] <rocher-volant>

Le 15 septembre 2019 à 23:49:13 GrosMaisNerveux a écrit :

Le 15 septembre 2019 à 23:47:29 louisvuittonsac a écrit :
Nantes c'est tranquille :oui: suffit de pas être mêlé à des affaires chelou, comme partout en faite

C'est tranquille si on ne se ballade pas après 23 heures, qu'on est des hommes en groupe de 10, sans rien porter de valeur bien évidemment. :oui:

L'insécurité à Nantes est aussi présente que dans n'importe quelle grande métropole française. Elle est même pas dans le top 15 niveau insécurité alors que c'est la 6ème ville de France.

Le forum a juste un problème avec cette ville puisqu'elle est à gauche depuis longtemps. Forcément dès qu'un fait divers à lieu ici on se tape des topics.

J'allais à Nantes quand j'étais gosse. J'y suis retourné il y a un mois c'était ahurissant. Même mon père qui est de nature tolérante m'a lâché un "mais comment ça se fait qu'il y a autant de noirs ?"

Lui n'était pas au courant de l'évolution de Nantes alors que moi oui en voyant les multiples topics ici.

On est allés bouffer au Macdo au centre ville. T'avais une trentaine de blacks qui jouaient au foot sur le terrain en synthétique devant, des migrants bourrés à côté, des punks à chien déchirés 100 mètres plus loin. C'était surréaliste comme ambiance. Ajoute à ça les devantures barricadées et détruites des multiples manifs gilets jaunes + Steve. Rarement vu une ville aussi dégueulasse.

Merci a Roland pour sa politique d'accueil des mineurs isolés

Le 15 septembre 2019 à 18:32:27 :
C'est ouf comment Nantes fait l'actualité ces 2 dernières années, ça devient Marseille ou quoi ? :rire:

Devient? c'est pire

Le 15 septembre 2019 à 18:32:27 :
C'est ouf comment Nantes fait l'actualité ces 2 dernières années, ça devient Marseille ou quoi ? :rire:

Marseille x Compton x Caracas x Gotham City

Le 29 mai 2021 à 17:51:25 :

Le 15 septembre 2019 à 18:32:27 :
C'est ouf comment Nantes fait l'actualité ces 2 dernières années, ça devient Marseille ou quoi ? :rire:

Devient? c'est pire

Le post date s'il y a 2 ans en même temps khey...

Données du topic

Auteur
FofoActu7
Date de création
15 septembre 2019 à 18:31:16
Nb. messages archivés
52
Nb. messages JVC
52
En ligne sur JvArchive 198