Topic de Dechetin :

ROHFF: validé par les ANCIENS et les VRAIS, BOOBA par les 2000 et les ZOULETTES

Booba aurai jamais proposé un combat à Rohff, on sait très bien pourquoi et Ca en dit long :rire:

Le 18 septembre 2019 à 03:35:36 martyr1000 a écrit :
Booba aurai jamais proposé un combat à Rohff, on sait très bien pourquoi et Ca en dit long :rire:

il se serait fait lyncher par toutes les cités

Le 18 septembre 2019 à 03:37:36 Highadrenaline a écrit :

Le 18 septembre 2019 à 03:35:36 martyr1000 a écrit :
Booba aurai jamais proposé un combat à Rohff, on sait très bien pourquoi et Ca en dit long :rire:

il se serait fait lyncher par toutes les cités

Booba connait très bien Rohff et depuis très très longtemps, il sait pertinemment à qui il a affaire

Il sait avec qui jouer et avec qui ne pas faire le fou, il est très intelligent :oui:

Merci à ce topic de m'avoir rappelé ces vibes.

Les deux ont leurs classiques

Booba est le boss, il le restera
Rohff à coulé, mais on se souviendra tjr de lui

Le 18 septembre 2019 à 03:49:48 Oglala-1erdunom a écrit :

Le 18 septembre 2019 à 03:37:36 Highadrenaline a écrit :

Le 18 septembre 2019 à 03:35:36 martyr1000 a écrit :
Booba aurai jamais proposé un combat à Rohff, on sait très bien pourquoi et Ca en dit long :rire:

il se serait fait lyncher par toutes les cités

Booba connait très bien Rohff et depuis très très longtemps, il sait pertinemment à qui il a affaire

Il sait avec qui jouer et avec qui ne pas faire le fou, il est très intelligent :oui:

booba c'est un manipulateur, il a très bien compris que le rap c'est un business et que si il aurait pas go rappeur-menteur il aurait fini par faire des vieux jobs toute sa vie a cause de son qi d'huitre :ok:

Les abrutis du topic qui prennent aux sérieux les rappeurs et ce qu'ils disent .
Perso quand je compare Booba et Rohff. L'un vend du rêve (dans ses clips notamment) et gère son image comme un réel entrepreneur en oubliant pas d'exhiber sa réussite .
Rohff 41 ans pense encore être un gangster et parle que de rue alors que ça fait 20ans il est millonaire , fini par prendre 5ans car il frappe un mec à 10contre 1 , sans oublier son hypocrisie ou 1 fois sur 2 il fait le bon musulman dans ses sons . J'ai encore beaucoup à dire sur ce personnage mais je m'arrête là

Le 18 septembre 2019 à 04:09:24 Secondaired1mec a écrit :
Les abrutis du topic qui prennent aux sérieux les rappeurs et ce qu'ils disent .
Perso quand je compare Booba et Rohff. L'un vend du rêve (dans ses clips notamment) et gère son image comme un réel entrepreneur en oubliant pas d'exhiber sa réussite .
Rohff 41 ans pense encore être un gangster et parle que de rue alors que ça fait 20ans il est millonaire , fini par prendre 5ans car il frappe un mec à 10contre 1 , sans oublier son hypocrisie ou 1 fois sur 2 il fait le bon musulman dans ses sons . J'ai encore beaucoup à dire sur ce personnage mais je m'arrête là

Braque son frère dans un fast food aussi :ok:

Le 18 septembre 2019 à 04:09:24 Secondaired1mec a écrit :
Les abrutis du topic qui prennent aux sérieux les rappeurs et ce qu'ils disent .
Perso quand je compare Booba et Rohff. L'un vend du rêve (dans ses clips notamment) et gère son image comme un réel entrepreneur en oubliant pas d'exhiber sa réussite .
Rohff 41 ans pense encore être un gangster et parle que de rue alors que ça fait 20ans il est millonaire , fini par prendre 5ans car il frappe un mec à 10contre 1 , sans oublier son hypocrisie ou 1 fois sur 2 il fait le bon musulman dans ses sons . J'ai encore beaucoup à dire sur ce personnage mais je m'arrête là

Cette inversion accusatoire :)

Le 18 septembre 2019 à 01:28:41 polachica a écrit :
C’est dommage que l’un comme l’autre ont arrêter leurs carrière de rap en 2004 pour se lancer dans la variété française

:rire:

Le 18 septembre 2019 à 03:35:36 martyr1000 a écrit :
Booba aurai jamais proposé un combat à Rohff, on sait très bien pourquoi et Ca en dit long :rire:

il aurait jamais proposé de combat puisqu'aucune fédé d'aucun sport ne peut accepter.

d'un côté t'as un mec de 1m90 voir quasi 2mpour 110 kg et de l'autre un mc d'1m75 max, ça aurait été une boucherie.

c'est pas pour rien qu"il y a des cat en sport de combat.

A l'époque où Rohff était ce qu'on espère qu'il redeviennent , booba était grotesque dans le rap fr , le mec cherchais le clash et ce faisait enculé par des petits comme alpha 5.20 , sinik . Après il est clair que booba a fait des bon album et des classic en veux tu en voilà un mais le booba de notre époque est complètement rincé par contre .

Rohff lui était une machine de guerre ptin, et a la cuenta tout a sombrer :(

Données du topic

Auteur
Dechetin
Date de création
18 septembre 2019 à 01:26:11
Nb. messages archivés
74
Nb. messages JVC
74
En ligne sur JvArchive 278