La scène de cuni avec Ophélie Bau dans Mektoub my love
Le 17 septembre 2019 à 08:08:17 Bougnadere__ a écrit :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Oph%C3%A9lie_BauAyaaaaa le profil de la bonne Française gaucho sans aucune valeur de base
Une modèle sans cervelle qui a arrêté les cours de théatre et a vendue son cul aux feuillages et au grand écran pour combler son manque de talent
Putain elle a mon âge
Il y n'y a pas de vidéo.
Fake
Sur le wiki je vois qu'elle a été choquée par la scène du cunni de 15min
Elle est choqué qu'il soit diffusé ou bien de la longueur de la scène ou autre chose ? S'il y a une scène aussi longue c'est qu'elle etait au courant et a accepté. J'ai du mal à comprendre pourquoi s offusque c est deja entonnant qu'il y a au moins 15min de cunni dans le film alors pdt le tournage...
Le 17 septembre 2019 à 08:29:20 SwissRealEstate a écrit :
Sur le wiki je vois qu'elle a été choquée par la scène du cunni de 15minElle est choqué qu'il soit diffusé ou bien de la longueur de la scène ou autre chose ? S'il y a une scène aussi longue c'est qu'elle etait au courant et a accepté. J'ai du mal à comprendre pourquoi s offusque c est deja entonnant qu'il y a au moins 15min de cunni dans le film alors pdt le tournage...
Et elle n'a pas était si offusquée que ca: elle va jouer dans la suite
Sur le wiki je vois qu'elle a été choquée par la scène du cunni de 15minElle est choqué qu'il soit diffusé ou bien de la longueur de la scène ou autre chose ? S'il y a une scène aussi longue c'est qu'elle etait au courant et a accepté. J'ai du mal à comprendre pourquoi s offusque c est deja entonnant qu'il y a au moins 15min de cunni dans le film alors pdt le tournage...
De ce que j'ai lu, le tournage était un peu chelou. Le réal aurait fait picoler les acteurs et aurait pas mal insister pour faire la scène
Le 17 septembre 2019 à 08:30:40 Kheylebrimbor a écrit :
Va y avoir une suite ?
M'étonne pas, ça doit sûrement la faire mouiller de savoir qu'elle va faire bander des salles entières de cinéma avec son corps. Papa doit être fier
Le 17 septembre 2019 à 08:31:40 TechnoForce3 a écrit :
Le 17 septembre 2019 à 08:30:40 Kheylebrimbor a écrit :
Va y avoir une suite ?
Sans doute "Mektoub, my love : canto due"
Le 17 septembre 2019 à 08:34:57 BarbecueBeIt- a écrit :
Imaginez son père la honte qu'il a dû se taper à voir sa fille à poil se faire baiser par un mec le tout visionné par plein de spectateurs
C'est du cinéma avant tout. C"est pas Ophélie Bau dans le film, c'est un personnage de fiction.
Le 17 septembre 2019 à 08:35:47 AlfredUbuJarry a écrit :
Le 17 septembre 2019 à 08:34:57 BarbecueBeIt- a écrit :
Imaginez son père la honte qu'il a dû se taper à voir sa fille à poil se faire baiser par un mec le tout visionné par plein de spectateursC'est du cinéma avant tout. C"est pas Ophélie Bau dans le film, c'est un personnage de fiction.
C'est aussi une langue de fiction et sa chatte de fiction.
Juste un peu dégoûté qu'encore une fois les VIP cannois soient privilégiés, on la verra jamais nous cette scène.
les scènes sur PH
Données du topic
- Auteur
- General410
- Date de création
- 17 septembre 2019 à 08:02:41
- Nb. messages archivés
- 111
- Nb. messages JVC
- 109