Quel est le meilleur fast-food dans lequel travailler?
- 1
Mais aux USA t'as une marque qui est adulée par les gens, où elle est présente, parce qu'apparemment ils font de la bonne bouffe et les employés sont ultras bien traités, et ils ont pas pour objectif de mondialiser leur boite, j'ai plus le nom en tête
Tout sauf mcdo je dirais
Une de mes pires expériences professionnelles, dans celui de Disney en plus (le + grand d'Europe)
Même un esclave était mieux traité. Nocake.
j'ai bossé 6 mois chez KFC lorsque j'avais 18 ans
l'horreur
Le 17 septembre 2019 à 14:14:23 Jurisf31 a écrit :
j'ai bossé 6 mois chez KFC lorsque j'avais 18 ansl'horreur
c'est si horrible ?
Et sinon je ne crois pas avoir de quick chez moi ni de 5 guys
Le 17 septembre 2019 à 14:17:19 darkvadorman a écrit :
Mais après pourquoi se faire chier à aller dans ces chaines de restauration ? Trouvez du taff en maison de retraite, hopitaux etc. un truc plus humain quoi
faut un gros diplome pour ça non?
Le 17 septembre 2019 à 14:19:19 HargeZ_ a écrit :
Mais après pourquoi se faire chier à aller dans ces chaines de restauration ? Trouvez du taff en maison de retraite, hopitaux etc. un truc plus humain quoifaut un gros diplome pour ça non?
Mais pas du tout appelle la maison de retraite du coin dis lui que tu veux faire du ménage / ASH n'importe quel cassos peut le faire
Le 17 septembre 2019 à 14:22:58 :
Le 17 septembre 2019 à 14:19:19 HargeZ_ a écrit :
Mais après pourquoi se faire chier à aller dans ces chaines de restauration ? Trouvez du taff en maison de retraite, hopitaux etc. un truc plus humain quoifaut un gros diplome pour ça non?
Mais pas du tout appelle la maison de retraite du coin dis lui que tu veux faire du ménage / ASH n'importe quel cassos peut le faire
croire que ça marche comme ça aujourd'hui
ça se faisait du temps des boomers , plus maintenant
Parcontre macDonald et le reste c'est assez correct
- 1
Données du topic
- Auteur
- HargeZ_
- Date de création
- 17 septembre 2019 à 14:08:51
- Nb. messages archivés
- 17
- Nb. messages JVC