[Culpabilité] j'ai trompé mon copain
Tout va bien avec mon copain, en couple depuis 1 an et demi, on couche ensemble au moins 1x à chaque fois qu'on se voit, et vraiment je n'ai pas à me plaindre, au lit on s'éclate même si je le trouve un peu coincé et trop soumis (j'aimerais qu'il prenne plus d'initiatives). Mais ce n'est qu'un détail et ça ne m'empêche pas de prendre beaucoup de plaisir avec lui. C'est un 7/10 en plus donc c'est chouette.
Mais j'en suis arrivé à un point où ça devient tellement sérieux et je me dis que tout est arrivé si vite entre lui et moi que j'ai pas eût le temps de vraiment profiter. Et on va dire qu'être en couple avec lui m'a vraiment libérée . Mais du coup j'ai jamais vraiment profité de mes relations sexuelles avec les autres et je me suis toujours demandée ce que c'était.
Au début de l'été j'ai commencé à mater de plus en plus les autres gars, puis j'ai commencé à me masturber presque 2 fois par jour. Tout ça en maintenant une vie sexuelle bien remplie avec mon copain. Mais je me masturbais systématiquement avant de dormir ou sous la douche... En pensant à d'autres mecs, parfois moins beaux que lui même.
J'ai beaucoup fantasmé sur d'autres gars et j'ai commencé à me demander si il ne fallait pas faire un break avec mon copain... Bêtement j'ai créé des histoires pour rien tout l'été en pensant que ça m'aiderait à rompre avec lui mais impossible. J'ai jamais réussis à le faire car il m'aime plus que tout et le voir souffrir me met hors de moi. Preuve aussi que je l'aime malgré ce que j'ai dis au-dessus.
J'ai craqué récemment en me disant que ça serait la seule et derniere fois, juste histoire de decouvrir une nouvelle expérience une derniere fois. Une sorte d'enterrement de vie de jeune fille en gros. Avec un mec de tinder à peine rencontré. Je voulais pas le faire avec un gars de ma ville par simple peur que ça se sache un jour. Donc je l'ai baisé pendant 1 heure et j'avoue avoir pris du plaisir. J'ai pu tenter des trucs que j'avais jamais fais avec mon copain. Je vais pas le cacher, c'était cool car c'était different (sans être l'extase non plus, j'ai connu mieux avec mon mec).
En ressortant j'ai ressenti un putain de sentiment de culpabilité. Car comme par hasard en partant je reçois un coup de fil de mon mec
"Coucou mon bébé, qu'est-ce que tu fais tu donnes plus de nouvelles depuis une heure ?"
Me voilà obligé de lui mentir et lui dire que je buvais un verre avec des copines. Je ressens de la culpabilité parce que cette expérience m'a permis de me rendre compte que je l'aime beaucoup et j'avais du mal à me rendre compte de cet attachement. D'un autre côté car il me voit vraiment comme la femme parfaite, il a toujours dit qu'il avait une confiance absolue en moi. Même ses parents qui me connaissent bien maintenant m'aiment beaucoup et me voient comme la copine idéal pour leur fils.
Donc je sais que c'était juste une fois, ça n'arrivera plus c'est certain. Donc j'aimerais demander aux kheys qui ont déjà vécu ce genre de situation, comment vous avez fait pour vous débarrasser de cette culpabilité ? Est-ce que ça passe avec le temps ? Est-ce que ça vous a changé dans votre façon d'être etc... Tout en sachant que je veux pas le lui dire car ça le briserait, et ça me ferait horriblement mal aussi de lui faire du mal comme ça.
Merci de votre attention
Etonnant...
"Culpabilité"...arrête, c'est un mensonge, tu t'en fiches que tu l'aies trompé.
Le 16 septembre 2019 à 19:20:16 Alex-Sad- a écrit :
"J'ai trompé mon copain"
Etonnant...
"Culpabilité"...arrête, c'est un mensonge, tu t'en fiches que tu l'aies trompé.
Je l'aime je l'ai fait qu'une fois ça arrive les ERREURS
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-60842595-5-0-1-0-culpabilite-j-ai-trompe-ma-copine.htm
L'auteur ce khey qui a le pénis a la main en lisant les réponses
Fake
Si tu l'aimes quitte le
C'est dans son propre intérêt, sinon tu le détruiras. Y'a pas d'alternative
Le 16 septembre 2019 à 19:22:10 PetitLouveteau a écrit :
Elle est ou la partie où tu dis avoir payer 200€?
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-60842595-5-0-1-0-culpabilite-j-ai-trompe-ma-copine.htm
Je....
Écoute je voulais voir si les kheys tenaient le même discours...
Le 16 septembre 2019 à 19:23:12 DDBSiTesPuceau2 a écrit :
L'auteur ce khey qui a le pénis a la main en lisant les réponsesFake
tellement
Le 16 septembre 2019 à 19:23:23 LuCKy13001 a écrit :
T'es ni plus ni moins qu'une raclure
Si tu l'aimes quitte le
C'est dans son propre intérêt, sinon tu le détruiras. Y'a pas d'alternative
Je le referai plus c'était que pour avoir une nouvelle expérience
Le 16 septembre 2019 à 19:24:13 coeurdecouille a écrit :
aller 2 ans de taule avec sursis, si tu recommence c'est direct au placard! t'auras le temps de fantasmer la bas
Le 16 septembre 2019 à 19:24:32 sniper8495 a écrit :
C/C ECO + les kheys
Putain vous comprenez pas à quel point c'est chiant de cc + changer sur mobile
Franchement, j'ai vécu une relations longue et plusieurs relations courtes et j'en reviens au même point :
L'exclusivité c'est trop de frustration à notre âge, je pourrais pas être en couple et ne voir qu'une seule fille.
Après ce qui est plus important pour moi c'est la confiance, et ce que tu viens de faire c'est très moche, parce que tu as trahis cette confiance absolu qu'il avait en toi, et si il l'apprend elle reviendra jamais c'est sûre et certain.
Donc soit tu assumes et tu lui dit droit dans les yeux ( ça risque de lui faire très mal car c'était prémédité en plus de ça)
Soit tu vis avec ça et ça va te ronger durant toute ta relation so tu as un minimum de considération pour lui.
Bref relation open > all
Le 16 septembre 2019 à 19:25:49 AEternitas a écrit :
"Mais Bébé je ne t'ai pas trompé, j'ai glissé sur sa bite"
C'est pas une erreur... c'était pour nous que j'ai fait ça puis c'est pas comme si j'étais dans une autre relation
Je suis deg
Données du topic
- Auteur
- It-zy
- Date de création
- 16 septembre 2019 à 19:19:01
- Nb. messages archivés
- 37
- Nb. messages JVC
- 36