Topic de BORDEL-DE-CUL :

[FAC] Devrais-je aller à la journée d'intégration ?

  • 1

Une journée d'intégration c'est une journée durant laquelle on s'intègre, mythe ou réalité ?

On se fait des copains ou pas ?

on se fait chier en journée d'intégration
J'ai qu'un seul "pote" en ce moment, et il commence à me les briser car il est puceau comme moi à une différence près c'est que lui il compte bien le rester
la plupart des journées d'intégration faut boire énormément et apres tu te fais des nouveau amis

Le 15 septembre 2019 à 20:18:19 BORDEL-DE-CUL a écrit :
J'ai qu'un seul "pote" en ce moment, et il commence à me les briser car il est puceau comme moi à une différence près c'est que lui il compte bien le rester

Vas-y avec lui, buvez et voyez ce qui advient :ok:

T'y vas, tu te prends au jeu en buvant, gueulant et faisant le con avec les autres, et après tu auras au moins brisé la glace avec une bonne partie de la promo

Le 15 septembre 2019 à 20:19:12 InArcadiaEgo a écrit :

Le 15 septembre 2019 à 20:18:19 BORDEL-DE-CUL a écrit :
J'ai qu'un seul "pote" en ce moment, et il commence à me les briser car il est puceau comme moi à une différence près c'est que lui il compte bien le rester

Vas-y avec lui, buvez et voyez ce qui advient :ok:

Sauf qu'il veut pas y aller depuis qu'il a eu la certitude que c'était facultatif :(

Le 15 septembre 2019 à 20:18:19 BORDEL-DE-CUL a écrit :
J'ai qu'un seul "pote" en ce moment, et il commence à me les briser car il est puceau comme moi à une différence près c'est que lui il compte bien le rester

Cette tournure de phrase du désespoir https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Le 15 septembre 2019 à 20:20:43 BORDEL-DE-CUL a écrit :

Le 15 septembre 2019 à 20:19:12 InArcadiaEgo a écrit :

Le 15 septembre 2019 à 20:18:19 BORDEL-DE-CUL a écrit :
J'ai qu'un seul "pote" en ce moment, et il commence à me les briser car il est puceau comme moi à une différence près c'est que lui il compte bien le rester

Vas-y avec lui, buvez et voyez ce qui advient :ok:

Sauf qu'il veut pas y aller depuis qu'il a eu la certitude que c'était facultatif :(

Bouge le alors, le mec aime même pas boire ? :(

Parce que seul ça risque d'être plus dur de s'intégrer :(

Le 15 septembre 2019 à 20:21:38 InArcadiaEgo a écrit :

Le 15 septembre 2019 à 20:20:43 BORDEL-DE-CUL a écrit :

Le 15 septembre 2019 à 20:19:12 InArcadiaEgo a écrit :

Le 15 septembre 2019 à 20:18:19 BORDEL-DE-CUL a écrit :
J'ai qu'un seul "pote" en ce moment, et il commence à me les briser car il est puceau comme moi à une différence près c'est que lui il compte bien le rester

Vas-y avec lui, buvez et voyez ce qui advient :ok:

Sauf qu'il veut pas y aller depuis qu'il a eu la certitude que c'était facultatif :(

Bouge le alors, le mec aime même pas boire ? :(

Parce que seul ça risque d'être plus dur de s'intégrer :(

Il aime pas l'alcool et moi non plus en fait :o))

Donc si on est effectivement obligé de picoler pour se faire des copains autant dire que c'est perdu d'avance :o))

Pourquoi il faut toujours se ruiner la santé pour se faire des copains !

C'est ça qui m'a valu un rejet de toutes les soirées au lycée, parce que le connard qui me servait d'ami et qui organisait les dites soirées me sortait toujours : "gneugneu si tu bois pas comme tout le monde tu vas plomber l'ambiance gneugneugneu"

Fichtre !

En plus c'était une baltringue qui buvait du mojito !

« On aime pas l’alcool »

PERSONNE aime ça le low, l’alcool c’est dégueulasse, ce qu’on aime c’est les effets.
Sinon les cocktails ça existerait pas et tout le monde consommerait de l’alcool pur

Donc sortez vous les doigts et allez vous intégrer, gneugneu « j’aime pas » fais pas ton rabat joie de merde, personne aime les casse couilles qui cassent l’ambiance

  • 1

Données du topic

Auteur
BORDEL-DE-CUL
Date de création
15 septembre 2019 à 20:17:11
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 114