Topic de ObrienAddict :

La série la plus sous coté en France : Modern Family

  • 1
A cause de son titre déjà, tout le monde s'imagine que c'est une série gauchiste bien pensante décadente, le tout accentué par le fait qu'il y ai un couple gay dedans, alors que pas du tout.
Et surtout à cause de la VF qui est horrible, mais vraiment, elle change totalement la série, j'ai jamais vu ça, et je suis pas un jean VO, si j'avais découvert cette série en VF jamais j'aurais continué.

Le 16 septembre 2019 à 01:56:33 ObrienAddict a écrit :
A cause de son titre déjà, tout le monde s'imagine que c'est une série gauchiste bien pensante décadente

Non, c'est juste sur ce forum de puceaux ça

Le 16 septembre 2019 à 01:58:13 SphateCersei100 a écrit :

Le 16 septembre 2019 à 01:56:33 ObrienAddict a écrit :
A cause de son titre déjà, tout le monde s'imagine que c'est une série gauchiste bien pensante décadente

Non, c'est juste sur ce forum de puceaux ça

Bha jsais pas mais aux USA elle a une succès énorme, alors qu'en France c'est une série diffusé sur les créneaux horaires les plus éco+.

Le seul et unique intérêt de cette série c'est les seins de Sofia Vergara.

Le reste c'est effectivement de la soupe gauchiste, bien pensante et décadente, hyper mal filmée de surcroit.

[02:01:37] <EnjoyFutanarii>
Family guy est une meilleure comédie.

J'ai déjà regardé quelques épisodes mais j'arrive jamais à accrocher, j'ai l'impression que c'est un Simpson raté :(

Le 16 septembre 2019 à 02:01:37 EnjoyFutanarii a écrit :
Family guy est une meilleure comédie.

C'est un animé donc c'est pas comparable.
Modern family est vraiment très très drole, avec des situation bien caricatural, mais en VO, alors qu'encore une fois il y a des VF génial comme malcolm, d'autre assez bonne comme friends, mais là c'est juste pas possible.

Arrested Development.
C'est juste LA référence du genre, avec The Office.
Mais vraiment, les plans de caméras, l'humour, la diversité des personnages, tout y est. :ok:

Le 16 septembre 2019 à 01:59:42 ObrienAddict a écrit :

Le 16 septembre 2019 à 01:58:13 SphateCersei100 a écrit :

Le 16 septembre 2019 à 01:56:33 ObrienAddict a écrit :
A cause de son titre déjà, tout le monde s'imagine que c'est une série gauchiste bien pensante décadente

Non, c'est juste sur ce forum de puceaux ça

Bha jsais pas mais aux USA elle a une succès énorme, alors qu'en France c'est une série diffusé sur les créneaux horaires les plus éco+.

Comme The Big Bang Theory. Comme quoi les français ont définitivement meilleur goût que les américains
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/23/5/1528474761-risitas-raconte-png.png

Le 16 septembre 2019 à 02:03:02 AlIysonFelix a écrit :
Le seul et unique intérêt de cette série c'est les seins de Sofia Vergara.

Le reste c'est effectivement de la soupe gauchiste, bien pensante et décadente, hyper mal filmée de surcroit.

Typique du mec qui a rien compris à la série ou s'est arrêté au synopsis, vu les clichés sur les latinos, les gays, les femmes superficielles, on fait pas moins gauchiste comme séries.

Le 16 septembre 2019 à 02:05:40 Pikapomme a écrit :

Le 16 septembre 2019 à 01:59:42 ObrienAddict a écrit :

Le 16 septembre 2019 à 01:58:13 SphateCersei100 a écrit :

Le 16 septembre 2019 à 01:56:33 ObrienAddict a écrit :
A cause de son titre déjà, tout le monde s'imagine que c'est une série gauchiste bien pensante décadente

Non, c'est juste sur ce forum de puceaux ça

Bha jsais pas mais aux USA elle a une succès énorme, alors qu'en France c'est une série diffusé sur les créneaux horaires les plus éco+.

Comme The Big Bang Theory. Comme quoi les français ont définitivement meilleur goût que les américains
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/23/5/1528474761-risitas-raconte-png.png

Oui meilleur gout avec Joséphine ange gardien qui est diffusé depuis 20 ans sur la première chaîne d’Europe en prime time avec une actrice payé 250 000€ par épiode.

Les français persuadés d'avoir meilleur gout que les américains bordel faut oser.
En plus big bang théorie c'est pas du tout diffusé en horraire éco+, c'est diffusé en prime time et accès prime time, les deux creneaux les plus prestigieux, après c'est sur nrj12 qui parait éco+ à cause de la télé réalité mais en terme du groupe que c'est et d'audiance c'est pas éco+.

Le 16 septembre 2019 à 02:10:32 ObrienAddict a écrit :
Les français persuadés d'avoir meilleur gout que les américains bordel faut oser.

bien de sucer les USA ?

Le 16 septembre 2019 à 02:17:29 IIdontknow a écrit :

Le 16 septembre 2019 à 02:10:32 ObrienAddict a écrit :
Les français persuadés d'avoir meilleur gout que les américains bordel faut oser.

bien de sucer les USA ?

Je suce rien du tout, dire que les français on meilleur gout que les usa en terme de série c'est juste etre de mauvaise fois absolue.

Le 16 septembre 2019 à 02:22:59 ObrienAddict a écrit :

Le 16 septembre 2019 à 02:17:29 IIdontknow a écrit :

Le 16 septembre 2019 à 02:10:32 ObrienAddict a écrit :
Les français persuadés d'avoir meilleur gout que les américains bordel faut oser.

bien de sucer les USA ?

Je suce rien du tout, dire que les français on meilleur gout que les usa en terme de série c'est juste etre de mauvaise fois absolue.

malcolm a mieux marché en France, c'est pourtant la meilleur série humoristique pour moi :(

Le 16 septembre 2019 à 02:24:00 IIdontknow a écrit :

Le 16 septembre 2019 à 02:22:59 ObrienAddict a écrit :

Le 16 septembre 2019 à 02:17:29 IIdontknow a écrit :

Le 16 septembre 2019 à 02:10:32 ObrienAddict a écrit :
Les français persuadés d'avoir meilleur gout que les américains bordel faut oser.

bien de sucer les USA ?

Je suce rien du tout, dire que les français on meilleur gout que les usa en terme de série c'est juste etre de mauvaise fois absolue.

malcolm a mieux marché en France, c'est pourtant la meilleur série humoristique pour moi :(

Pour moi aussi, sur ce point on est d'accord, mais c'est aussi du au fait qu'à l'époque c'était m6 qui fait la pluie et le beau temps en terme de séries, alors qu'aux usa Malcolm était noyé parmi les grosses séries et les grosses chaines.

Le 16 septembre 2019 à 02:03:02 :
Le seul et unique intérêt de cette série c'est les seins de Sofia Vergara.

Je regardais quand ça passait à la télé quand j'étais gosse c'était déjà pas ouf, ça m'étonnerait que ce soit que à cause de la vf :(

Et surtout à cause de la VF qui est horrible

Ouais malheuresement les Pierre Hatet, Richard Darbois, Alain Dorval ... s'éloignent doucement pour laisser la place à des voix de bambins et des traductions de merde.

J'ai regardé la scène final du premier rambo récemment. Alain Dorval réussissais à s'investir dans les rôle autant que Stallone lui-même. On serais pas capable de répliquer ça aujourd'hui.

J'aime bien cette série, avec arrested developpement qui est également dans le même délire de docu-fiction :oui:
  • 1

Données du topic

Auteur
ObrienAddict
Date de création
16 septembre 2019 à 01:56:33
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
20
En ligne sur JvArchive 97