Le 14 septembre 2019 à 16:36:32 ayaaa111 a écrit :
Le pire c'est en 69
tu es motivé à lui lâcher ton meilleur cunni pendant qu'elle s'occupe de toi puis viens le moment où tu écartes ses fesses tout en continuant ton affaire et là, l'odeur d'un pet foireux extrêmement odorant apparait et tu lui sors "hey tu veux pas qu'on passe aux choses sérieuses ?" juste pour sortir de la suffocation.
Elle se doute pas une seule seconde que c'est un prétexte pour préserver notre intégrité nasale ayant subit une attaque biochimique afin de ne pas lui dire de manière cash "tu pues du fion".
Bien évidemment au moment de la prendre, tu éviteras avec grande précaution de pratiquer la leuvrette avec cette femme.
Un connaisseur.
Je compte plus toutes les expériences du genre. Qu'on se le dise : l'appareil génital et le fion d'une femme, c'est absolument pas pour y foutre sa gueule ou son nez, tant ça peut puer. Il n'y a qu'à se renseigner sur tous les fluides qui y passent pour en dégueuler par imagination.
Après, dans le feu de l'action, parfois tu lui bouffes quand même tout, mais autant se le dire : garder une bonne gaule alors que ton nez sent le fion plein de merde, ou qu'atterrissent dans ta gueule des fluides huileux et chelous, c'est pas toujours simple. À ce moment t'as qu'une envie c'est de la finir en missionnaire en pensant à une autre, puis la téj tah le iencli après l'avoir roulé.
Bref, les femmes, vraiment des êtres qui n'ont rien pour elles.