Topic de Ruskia101 :

Le pire bad trip de votre vie ?

  • 1

(Aux modos : Le titre est assez clair et ce topic n'incite donc pas à faire l'usage de la drogue, mais au contraire il est à titre préventif et à mon avis il poussera bien plus certains à éviter d'y toucher. :hap: )

Perso j'en ai fais qu'un seul et unique mais il m'a marqué, c'était aux champignons hallucinogènes. :(

J'savais bien que c'était quelque chose qu'il fallait prendre avec curiosité, qu'il fallait se laisser aller au délire et sans peur ou sans penser à ses souci parce que le risque de bad trip était là, j'avais envie de faire l'expérience mais putain c'est parti en vrille direct. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/23/6/1559966260-1488372360-7f95f2925afeac091c5f746acef4941f.jpg

J'ai commencé à me sentir mal tout de suite, j'ai vite vomi mais tout ce que j'avais dans l'estomac, et ensuite pendant une heure j'avais l'impression d'être dans un de ces "couloirs" avec des milliers de couleurs différentes qui bougeaient, exactement comme dans les dessin-animés ou les trucs de ce genre qui parlent de drogues justement (ça en gros : https://image.noelshack.com/fichiers/2019/12/4/1553206164-stephanie-perron-lucy-in-the-sky-with-diamonds.jpg et ça bougeait sans cesse mais genre vraiment), pendant un autre moment je saurais même plus dire ce que j'ai vu et déliré tellement c'était chaud, mais vers la fin j'avais littéralement l'impression d'être au pied d'une plante carnivore géante, avec une tête et des branches en guise de bras qui s'amusait à me passer à tabac, à me cogner dessus et à rire de ma souffrance.

Et vers la toute fin c'est devenu encore pire : j'étais plus conscient de ma respiration, j'arrivais plus à me sentir respirer et du coup je savais aucunement si j'étais en train d'respirer normalement ou bien de m'étouffer, j'ai passé le reste de mon trip à essayer de garder un souffle stable et à essayer de me calmer, c'était horrible. J'avais juste aucune idée de si je respirais normalement en fait, ou de si j'étais en train de suffoquer je saurais pas comment vous expliquer ça. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/23/6/1559966260-1488372360-7f95f2925afeac091c5f746acef4941f.jpg

Ca a été les pires heures de toute ma vie, j'avais jamais douillé ma race comme ça. :hap:

Et vous ?

Aucun Bad Trip pour ma part, les seules drogues que j'ai jamais prises sont l'alcool et la weed.
J'ai déjà trop fumé et trop bu, jusqu'à me sentir super mal, mais c'était seulement physique.
J'ai jamais eu "l'alcool triste" ou fait de crise de paranoïa avec la weed.
Mais comme je l'ai dis, j'ai encore jamais test les champis ou le lsd :noel:
Moi c'était avec un de mes potes , en soirée on a inhaler des sortes de petits cristaux qu'il avait commander sur le net , drogue de synthèse un truc dans le genre .. Le truc qui fait largement plus d'effet que les meilleurs champis venu d'hollande .. Après avoir pris cette merde je voyais des araignées partout, pendant 48 heures !! Sale expérience !!
Après j'ai eu un drole de bad mais c'était avec des graines de datura , mais heureusement je n'ai plus aucun souvenir , jusqu'a ce que je reprenes mes esprits dans une camionnette de CRS .. en caleçon , faillit partir chez les dingues ce jour la .. Que des mauvais souvenirs :hum:
J'up car envie de lire les autres kheys, mais rien non plus de mon côté à part quelques paranoia sous weed; je consomme principalement taz et C

Putain je viens d’en faire un y’a 2 jours, experience la plus terrifiante de ma vie :ouch:

Je suis a amsterdam pour le weekend, j’ai choppé 1 space muffin et des petits bonbons a la weed dans un coffee shop. La vendeuse me dit que le muffin est pour 1 personne et que je peux y rajouter 1-2 bonbons eventuellement.
Je rentre dans ma chambre d’hotel en solo a 16h, claqué parceque j’ai peu dormi, visité la ville toute la journée, pas mangé a part un pauvre croissant le matin, et je me remet d’une crève.
Je bouffe le muffin a 16h15, je ne sens rien pendant 1 heure, donc je mange 2-3 bonbons en plus. Apres 1h30 je commence a me sentir bien, leger. Je bouffe des sucreries, parisseries, chocolat etc, tout me parait delicieux. J’ecoute de la musique, je fap, j’ai l’impression de jouir l’univers. Comme la seule et unique fois ou j’avais pris de la weed il y a 4-5 ans mais c’etait avec ma copine a l’epoque.

A partir de la ca a commencé a partir vraiment en couille avec paranoia, hallucinations, crise d’angoisse. Je raconterai si il y a des kheys interessés, pas le gout d’ecrire 30 lignes pour bider :hap:

Mais no fake avant cette experience j’etais 100% pour la legalisation de la weed, maintenant 200% contre. Tu te rends compte a quel point c’est pas une drogue light.

[10:38:24] <gi-jew>
Putain je viens d’en faire un y’a 2 jours, experience la plus terrifiante de ma vie :ouch:

Je suis a amsterdam pour le weekend, j’ai choppé 1 space muffin et des petits bonbons a la weed dans un coffee shop. La vendeuse me dit que le muffin est pour 1 personne et que je peux y rajouter 1-2 bonbons eventuellement.
Je rentre dans ma chambre d’hotel en solo a 16h, claqué parceque j’ai peu dormi, visité la ville toute la journée, pas mangé a part un pauvre croissant le matin, et je me remet d’une crève.
Je bouffe le muffin a 16h15, je ne sens rien pendant 1 heure, donc je mange 2-3 bonbons en plus. Apres 1h30 je commence a me sentir bien, leger. Je bouffe des sucreries, parisseries, chocolat etc, tout me parait delicieux. J’ecoute de la musique, je fap, j’ai l’impression de jouir l’univers. Comme la seule et unique fois ou j’avais pris de la weed il y a 4-5 ans mais c’etait avec ma copine a l’epoque.

A partir de la ca a commencé a partir vraiment en couille avec paranoia, hallucinations, crise d’angoisse. Je raconterai si il y a des kheys interessés, pas le gout d’ecrire 30 lignes pour bider :hap:

Mais no fake avant cette experience j’etais 100% pour la legalisation de la weed, maintenant 200% contre. Tu te rends compte a quel point c’est pas une drogue light.

C'est un peu excessif de vouloir absolument interdire aux gens qui le souhaiterait de consommer du cannabis sur la base d'une mauvaise expérience personnelle, tu crois pas ?

D'autant que l'immense majorité des consommateurs n'ont pas eu d'expérience comme la tienne, ce qui veut probablement dire que tu as mal géré ta consommation, peut être que ce que tu as pris n'étais pas adapté pour quelqu'un qui n'a pas fumé depuis très longtemps :hap:

Le 22 septembre 2019 à 10:52:12 DoraBora a écrit :

[10:38:24] <gi-jew>
Putain je viens d’en faire un y’a 2 jours, experience la plus terrifiante de ma vie :ouch:

Je suis a amsterdam pour le weekend, j’ai choppé 1 space muffin et des petits bonbons a la weed dans un coffee shop. La vendeuse me dit que le muffin est pour 1 personne et que je peux y rajouter 1-2 bonbons eventuellement.
Je rentre dans ma chambre d’hotel en solo a 16h, claqué parceque j’ai peu dormi, visité la ville toute la journée, pas mangé a part un pauvre croissant le matin, et je me remet d’une crève.
Je bouffe le muffin a 16h15, je ne sens rien pendant 1 heure, donc je mange 2-3 bonbons en plus. Apres 1h30 je commence a me sentir bien, leger. Je bouffe des sucreries, parisseries, chocolat etc, tout me parait delicieux. J’ecoute de la musique, je fap, j’ai l’impression de jouir l’univers. Comme la seule et unique fois ou j’avais pris de la weed il y a 4-5 ans mais c’etait avec ma copine a l’epoque.

A partir de la ca a commencé a partir vraiment en couille avec paranoia, hallucinations, crise d’angoisse. Je raconterai si il y a des kheys interessés, pas le gout d’ecrire 30 lignes pour bider :hap:

Mais no fake avant cette experience j’etais 100% pour la legalisation de la weed, maintenant 200% contre. Tu te rends compte a quel point c’est pas une drogue light.

C'est un peu excessif de vouloir absolument interdire aux gens qui le souhaiterait de consommer du cannabis sur la base d'une mauvaise expérience personnelle, tu crois pas ?

D'autant que l'immense majorité des consommateurs n'ont pas eu d'expérience comme la tienne, ce qui veut probablement dire que tu as mal géré ta consommation, peut être que ce que tu as pris n'étais pas adapté pour quelqu'un qui n'a pas fumé depuis très longtemps :hap:

Je suis loin d’etre le seul a avoir fait un bad trip sous weed (check sur google), et pour la precision je suis ultra chill dans ma vie, 0 stress 0 angoisse 0 pression, encore plus vrai actuellement car je suis en vacances depuis 3 semaines.
On lit bcp que pour faire un bad trip il faut etre predisposé genre depressif, anxieux de la vie... mais c’est pas du tout mon cas. J’etais pas non plus anxieux a l’idée de prendre de la weed vu que j’en avais deja pris et ca c’etait super bien passé, donc au contraire j’etais bien heureux a l’idée de retrouver cette montée
La seule chose qui a pu catalyser le bad trip c’est donc la fatigue/faim/sortie de maladie.

Si je suis aussi extreme c’est parceque je pense que j’aurais carrément pu faire du mal a moi ou aux autres dans des autres conditions. La par chance les fenetres de ma chambre d’hotel etaient verrouillés et j’avais aucun outil sous les mains. Mais no fake j’entendais des voix et voyaient des ombres qui me poussaient a faire le mal, c’etait juste surréel.
Avant quand j’entendais aux infos que des gars en bad trip se sont mis a faire du mal aux gens etc ca me parassait inconcevable mais la je comprend limite, la sensation d’impuissance face a tes demons imaginaires est effroyable.

En comparaison, quand j’abuse de l’alcool, je passe juste une nuit de 10h et une grosse gueule de bois le lendemain, mais a ce jour j’ai jamais connu quelque chose de similaire sous alcool.

La première fois que j'ai fumé, je ne ressentais aucun effet, alors j'ai beaucoup fumé, puis d'un coup je voyais tous en rouge pendant plusieur minute jusqu'à en perdre la vue et l'ouïe, j'étais dans le mal, je ne pouvais plus me guider, et je suis tombé dans les pommes en me fracassant le menton :(
Mon plus gros bad c'était il y a pas longtemps ! J'ai fait une grosse crise d'angoisse et j'ai même sniffer du poivre à ce qui paraît ça annule le bad et bah c'était pas efficace :hap:
Après c'était de ma faute j'avais rouler un gros joint deux feuilles de large beaucoup trop chargé :hap:
J'étais bien avec seulement 3 taffs et à un moment j'ai commencé à phaser tout en mangeant un gâteau car je me suis dit "putain l'aqua que j'ai fait truc de ouf" et j'ai avalé de travers. Étant un peu hypocondriaque mon bad est parti de là, au début c'était léger puis je me suis repris jusqu'à ce que je sente que mon Bpm était rapide, grosse erreur j'ai pensé aux crises cardiaques (ma plus grande angoisse mourir de ça putain) du coup grosse crise de panique, j'ai cru que mon coeur aller lâcher :malade:
Maintenant je fais une pause pour me remettre psychologiquement, quoique le lendemain j'avais fini ce gros teh qui m'a fait bader et ça m'a juste défoncer comme d'ordinaire ! Comme quoi les bad trip c'est traître ça survient d'un coup, c'était mon troisième :(
alors pour ma part j’ai fait un bad trip hyper violent y’a environ 2 mois . Un soir je décide de prendre de la md (pure à 96%) avec ma sœur , j’en avais jamais pris avant . tout se passe bien je me sens complètement en extase sur le coup. le lendemain je me sens assez bizarre comme anxieux et déprimé (en redescendante quoi ) parce que il faut savoir que lors d’une prise de md on vide tout le stock de sérotonine que notre corps a accumulé pendant des mois ( molécule qui permet de réguler les humeurs ) donc le soir même à mon habitude je m’allume un gros joint ( je fumais 15g de shit par semaine depuis 4 ans donc vraiment habitué) et la 10 min après avoir finit mon pet je commence à sentir une montée d’angoisse en moi jusqu’à un sursaut de panique de là je sais que j’entame un bad trip et que sa va très mal se passer ( sa s’est effectivement très mal passé) d’un coup toute mes plus grandes peurs et angoisses que j’avais réussi à enfouir en moi ont resurgi toutes en même temps . la peur de devenir schizophrène (mon cousin est schizo) . Sa faisait que fuser dans ma tête j’avais le cœur qui battait à 1000 des sueurs froides la tête qui tourne la langue engourdit et je tremblais beaucoup . je me sentais tellement mal que je suis allée réveiller mes parents pour leur dire . ils m’ont fait prendre un bain et j’ai dormi avec eux ( et pendant 3 jours de suite ).Le lendemain je me sentais pas mieux très anxieux en état de déréalisation les idées confuses n’importe quoi pouvait me déclencher une crise d’angoisse plus des hallucinations qui ont duré 1 semaines (des flash lumineux, des points noirs) . J’ai décidé d’en parler à mon addictologue et il m’a prescrit des antidépresseurs. . depuis ce jour je dors très mal (cauchemars) je fais encore des petites crises d’angoisse avant de m’endormir. Je me rassure en me disant que sa passera avec le temps . Tout sa pour vous dire de bien réfléchir avant de consommer parce que quand sa arrive un bad trip sa prévient pas et sa peut arriver même à des fumeurs endurcis . Je ne souhaite à personne de vivre ça ça m’a vraiment traumatisé.
  • 1

Données du topic

Auteur
Ruskia101
Date de création
11 septembre 2019 à 01:29:28
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 262